CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos pack 3 ??

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
26 janvier 2007 à 07:49:52

ma vie ne dépend pas de la sortie des packs, si il sort demain c´est bien, si il sort dans 3 semaines je vais pas en mourir et c´est pas pour ça que je viendrai pleurer ici et insulter les gars d´Atari ou Eden... y´a des choses plus importantes que ça dans la vie.

Tsurugi
Tsurugi
Niveau 5
26 janvier 2007 à 11:48:40

Ta vie ne m´interresse pas; seuls les choses moins importantes et vidéoludiques m´interressent ici, là se sont les packs.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:04:47

surtout que.. apparament c´est pas une histoire de developement, les packs serait deja tous sur vos galettes depuis la finalisation du jeu, en fait ils n´auraient que les cles d´activations a ballancer..

Tsurugi
Tsurugi
Niveau 5
26 janvier 2007 à 12:26:51

_Je t´aime bien toi! T´as du bon sens.lol

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:55:30

:peur:

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
26 janvier 2007 à 13:13:45

"surtout que.. apparament c´est pas une histoire de developement, les packs serait deja tous sur vos galettes depuis la finalisation du jeu, en fait ils n´auraient que les cles d´activations a ballancer.. "
source ?
Le coup des téléchargements de clés existent, c´est le cas pour NFS Carbon, Viva Pinata et quelques autres dont certains "contenus" ne font que 108.00 Ko (taille de la clé de débloquage). Ce genre de contenu est de toutes façons indiqué comme "deja présent et debloquable en progressant dans le jeu" dans sa description sur le marketplace.
Sachant que les téléchargements pour TDU font plus de 20 Mo pièce, ça ferait un peu lourd le code de débloquage vous trouvez pas ?

predy
predy
Niveau 3
26 janvier 2007 à 13:24:12

le retard ne vien pas forcement de chez eux mais des constructeurs...

tu sais au moins que chaque vehicules modelisés demande une licence aupres du constructeur, idem pr la conduite, idem pr les degats (pr les jeux qui en ont), idem pr les couleur ect dc chaque vehicule demande un bon gros dossier ou il y a la modelisation, les couleur, le son, l´interieur, la gestion des dega si il y a ect...et lmes constructeur sont un peu lent des fois aussi

Tsurugi
Tsurugi
Niveau 5
26 janvier 2007 à 13:26:52

Sur ce coup là j´suis d´accord.
Mais les véhicules des packs sont bien faits depuis longtemps et ne les distribuent t´ils pas au compte goutte en ne respectant même pas les dates annonçées?
Alors si les packs ne sont pas sur les galettes çà ne change rien.
Y´a de l´abus! Ils se fichent de nous.

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
26 janvier 2007 à 13:33:37

"Mais les véhicules des packs sont bien faits depuis longtemps et ne les distribuent t´ils pas au compte goutte en ne respectant même pas les dates annonçées?"
sauf que pour la xième fois, ils n´ont jamais annoncé aucune date pour les packs, à chaque fois cela a été annoncé tout au plus deux jours avant la sortie du pack :sarcastic:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:37:23

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00019175-le-marketplace-en-question.htm

..peut pas sourcer d´avantage, mais des fichiers de 20mo peuvent tres bien etre remplis de vide (tient sa vous semble pas bizarre que ces fichiers se telecharge souvent en quelque secondes...)

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
26 janvier 2007 à 13:48:21

quelques secondes pour 20 Mo avec les vitesses de connexion actuelles c´est parfaitement normal...
Ton lien revient à ce que je disais, à savoir les fameux fichiers de 108.00 Ko et rien de plus. Je suis d´accord qu´ils peuvent les remplir avec ce qu´ils veulent, mais faut un peu arrêter d´être parano, tous les éditeurs ne sont pas des escrocs.
Le processus de validation d´un véhicule est long, comme l´a expliqué predy, et ça peut expliquer aussi pourquoi tel ou tel véhicule n´est finalement pas présent dans le pack alors qu´il devait y être... une validation manquante et hop, ça sera pour la prochaine fois.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:55:52

je crois pas... une fois que leurs projet est validé ils obtiennent la license de la marque, et a partir de la ils en font ce qu´ils en veulent en modelisant les modeles de leurs choix, sans avoir besoin d´une validation suplementaire pour tel ou tel modele.

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
26 janvier 2007 à 14:01:40

ho que non.
chaque modèle est validé en ce qui concerne l´espect extérieur, intérieur, les couleurs (intérieur et extérieur aussi), accessoires, comportement, modifications et dégats éventuels. Après ils peuvent faire quelques ajustements mais sans dépasser des limites imposées. C´est entre autres pour cela qu´une Ferrari (par exemple) ne peut pas être repeinte d´une autre couleur que celles prévues au catalogue.
Même s´ils ont la licence Ferrari, si par exemple le modèle de la F40 ne convient pas au constructeur, ils devront modifier ce qui ne va pas avant de pouvoir l´intégrer au jeu.
Le reportage video de Clubic est pour cela très bien fait :
http://www.clubic.com/test-jeux-video-6121-0-fiche-jeux.html

Tsurugi
Tsurugi
Niveau 5
26 janvier 2007 à 14:07:16

Quelqu´un croit encore au pack3 pour ce mois ci?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:27:21

:ok: nono au temps pour moi..

pour le reste tout n´est que suposition, alors comme dit ma grand mere lol, la patience est mere de vertu. :o))

Tsurugi
Tsurugi
Niveau 5
26 janvier 2007 à 14:31:18

_J´aurais bien aimé ta mère-grand elle a/avait du bon sens!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:58:25

c´est de famille on dirais :lol:

Hellriderdu13
Hellriderdu13
Niveau 2
26 janvier 2007 à 17:21:24

eske quelqu´un a lamborghini murcielago pas cher svp

Tsurugi
Tsurugi
Niveau 5
26 janvier 2007 à 17:30:28

Hé tecno j´ai vu que t´as FEAR et PGR3.
C´est toujours d´actualité? Si oui faudrait que j´ajoute ton gamertag si t´es OK.

Sinon j´ai vu que on proposait une Fuego, c´est pas une mucielago, mais c´est original...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:41:44

mon gt: TECN0 :ok: