CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

être libre dans se jeux ses possbile

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
09 janvier 2007 à 22:15:34

:salut: je vais vous prendre même pas 5 min de voitre précieus temp alors :svp: réponder as ses questions :

1-Peut ont rouler librement dans la ville :question:

2-quand ont n´est dans la vue dans la voiture voit ont le personnage changer les vitesse et changer de radio :question:

:merci: et a+

Melc519
Melc519
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:19:24

1-Oui
2-Vitesse:oui Radio:non

et la prochaine fois :rechercher:

TDUstyle
TDUstyle
Niveau 6
24 janvier 2007 à 18:41:53

écoute c´est plus simple que sa tu est TOUT le temps libre. après si tu veux faure une curse ou le challenge ke tu veux tu regarde sur la carte ce kil y a tu te téléporte direct si t déjà passé par là ou ti va par la route...

darke_yoda
darke_yoda
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:06:11

Ecoute, ce jeux c´est comme si t´étais dans une vrai voiture (vitres, sièges, radio, vitesses, etc...), sauf que cette voiture tu pourras jamais te l´offir

micthebest2
micthebest2
Niveau 7
24 janvier 2007 à 23:14:31

Pourquoi ne pourrait-on jamais se l´offrir. Il y à certainnes personne fortunées sur ce site.

Sans me vanter, j´en fais partie. Et c´est voiture de rêve mes parents en possèdent. Enfin, ma mère à une bmw m6 :) et mon père une gallardo.

Je prendrais même pas la peine de répondre aux commentaires rageux et quant à ceux qui ne me croivent pas, ca me passe éperduement au dessus de la tête. :)

TDUstyle
TDUstyle
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:48:44

écoute c bien de s´étaler... mais on peut jamais vérifier... et je pense ke tu peux comprendre no doutes...

mm si c éventuellement vrai

... fatale vérité ... a force ke les gens mente, on ne coirs plus personne (et tu nest pas exclu :rire: )

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
25 janvier 2007 à 22:10:49

Pour le sujet initial du topo je crois que tout a déjà été dit. Je veux juste reagir, mais pas de façon "rageuse" au commentaire de micthebest2

D´abord, je ne vois pas l´interet d´étaler sa richesse (ou plutot celle de ses parents, si c´est veridique) sur un forum de jeux videos dans le sens que tu ne peux pas prouver ce que tu affirmes et qu´il y a tellement de mythomanes que tu deviens vite pas crédible. Ensuite, je comprends tres bien ceux qui se vante de leur richesse parce qu´ils l´ont gagné durement et qu´ils ressentent le besoin de le dire, en revanche étaler la richesse de ses parents je ne comprends pas bien le but. Enfin, je rappelle que mes propos ne sont pas du tout agressifs ou injurieux et que ce n´est pas par jalousie que je dis tout ça car je n´ai aucune raison d´etre jaloux :)

Voilà c´est tout, je voulais juste reagir par rapport à ça sans "rage" particuliere.

Bon jeu :-)))

keria69
keria69
Niveau 5
26 janvier 2007 à 01:57:48

lol tu peu pas change de vue il y a que la vue de derier la caisse

keria69
keria69
Niveau 5
26 janvier 2007 à 01:58:46

lol sorry les gas j ai deux page ouvert j ai crackdown et test drive je me suis trompe de forum la

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:55:29

Oui on voit le personnage changer de vitesse même de l´éxtèrieur on voit le personnage changer de vitesse.

TDUstyle
TDUstyle
Niveau 6
27 janvier 2007 à 18:05:13

é oui c sa la HD

... sa mfait marrer kan jvois tous leurs problèmes sur la version beta sur ordi!!

... sur 360 c´est simple, t´ouvres un tirroir, tu met un jeu... et sa marche. :cool:

jhack
jhack
Niveau 11
01 février 2007 à 11:23:23

ne compare pas XBox 360 et ordi
nous on ne paie pas 5€ de loyer pour aller sur le online...

on peut acheter un micro casque à 2€ pour téléphoner ou discuter durant un jeu...

et nous on voit des gens dans des lan de temps en temps...

a tu deja bu l´apero avec 20 pot qui joue contre toi dans une course effréné de voiture ?

on ne peux pas comparer...

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
01 février 2007 à 12:20:42

... sa mfait marrer kan jvois tous leurs problèmes sur la version beta sur ordi!!

Tout est dit, c´est une beta, une fois le jeu final sortit il sera plus beau et plus stable, en gros meilleur sur PC. Mais je te l´accorde le fait d´avoir juste à mettre une galette pour jouer est vraiment pas désagréable :gni:

La vidéo du moment