CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de police

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
09 janvier 2007 à 05:58:01

Je viens de me rendre compte d´un truc, je n´ai pas de police... Je tape, jusqu´à 3 écussons dont le dernier qui clignote, et j´ai ni flics, ni dessins de voiture de police qui se rapproche, ni voix des radios.

Et quand je tape la dernière fois, pour avoir trois écussons complet, un message me dit

"Vous avez été verbalisé, le montant de l´amende est 35000$" et je dois cliquer Ok.

Gnéééé? La toute première fois que j´ai joué, je les avait les flics, qu´est-ce que j´ai trifouillé pour arriver à ça ?

Je me disais qussi, que j´étais pas beaucoup embêté ces temps-ci.

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
09 janvier 2007 à 09:33:42

certaines zones de l´île sont apparemment moins "fliquées", en gros y´a pas de voitures de patrouille... mais tu es quand même verbalisé si tu tapes trop de bagnoles, ça me l´a fait une ou deux fois aussi.

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
09 janvier 2007 à 10:26:21

pfff les flic c´est tout simplement HONTEUX dans ce jeu et c´est pour moi le gros default du jeux!!! tu passe a 350km/h devan eu il bouge pas et tu errafle une voiture a 1 km/h meme si ya aucun flic en vue il te font chier au bout du 2eme impact :honte:

sinon ce jeu est exelent ma

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
09 janvier 2007 à 10:27:18

... is les flic son plus que chiant

desole pour la separation :)

peut-on enlever les flic ?? ?

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
09 janvier 2007 à 11:12:16

pour cyanure94 , les flics n apparaissent dans le jeu qu en offline
si tu est relié au online tu aura tout le temps ton cas de figure , l avantage de celui ci , c est qu en cas d un indice de recherche de deux badges pleins et un clignotant , tu peut t arreter tranquillement le long de la route et attendre qu il baisse , tu ne sera jamais arreté :ok:

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:17:42

Merci gamelle71, j´ai cru que personne n´allait me répondre vu comment le topic était parti. Et une fois que je suis avec les serveurs TDU dispo, comment je me remets en offline ?

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:20:05

Help.

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
10 janvier 2007 à 08:58:47

tu débranches ton cable réseau au moins t´es sur d´être offline....

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
10 janvier 2007 à 09:20:06

Alors CA c´est une solution.

Mais à part ça ?

woolpy
woolpy
Niveau 2
03 février 2007 à 18:14:10

et quand il y a trois ecussont de police comment fait ton pour qu il arrete de nous chercher? car je n y arrive pas, je me cache dans le foret et il me cherche toujours ! alors fait chié si je doit payer l amende !!

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
03 février 2007 à 19:00:16

3 ecussons = amende !
:lol: non mais c´est tres dur de les semer quand tu en à 3! Sinon tu essai de rouler comme un fou ( :fou: ) et quand il te suivent plus, là tu roule tranquille moi je fais ça avec 2 ecussons mais avec 3, c´est trop chaud.

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
03 février 2007 à 20:58:31

:salut:
J´avais jamais remarqué l´absence des flics en Online :lol: , trop fort.
Pour répondre à woolpy, c´est normal que l´indice ne baisse pas si tu restes dans la forêt. Il FAUT être sur la route pour voir l´indice baisser, désolé que tu te sois fais "chier" à attendre dans la forêts :p)
Sinon pour cyanure94, je connais pas de solution à part la méthode barbare de nono01_ge.
:bye:

woolpy
woolpy
Niveau 2
04 février 2007 à 08:38:16

ben merci les mecs !! ( toniodu91 et moskyto )ben je v reéssayé on verra bien et je vous dirai lol merci et bonne journée !!

makspen
makspen
Niveau 8
08 mars 2011 à 08:54:10

Bonjour aux fans de TDU !

J'avais remarqué une différence entre le offline et le online au niveau des forces de l'ordre. :question:

J'avais bien raisonné sur l'absence des pandores en étant connecté au live.

En free-ride tout du moins, car pour les épreuves connecté ou pas , c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Bien vu gamelle71 ! :ok:

makspen
makspen
Niveau 8
08 mars 2011 à 09:09:55

En clair et sans décodeur, même si l'on ne recherche pas les courses et duels multi contre d'autres humains, il vaut mieux être connecté.

Par exemple, pour débloquer toutes les routes et les épreuves qui les jalonnent.

Car offline , les seuls véhicules qu'on peut toucher sans représailles sont les bots simulant des joueurs réels.

De sacrés bots , certains bien agressifs, qui peuvent créer des accidents en percutant des "civils" ou en nous poussant contre ces derniers.

Nous plongeant(pas eux! :ouch2: ) dans de beaux draps, car les poulets veillent au grain...

La vidéo du moment