non desolé ca n´est pas necessaire, tout ce que je peux te dire c qu´on ne se connait pas... et que je ne suis pas soy ou autre voila...
donc ca n´est pas un jeu ou quoi que ce soit, je suis serieux, et j´aimerais qu´on revienne a des choses plus fun voila...
et qui te dis que je ne suis pas un admin qui s´est incrusté ici pour voir ce qui s´y passait..?
il me parrait important ici de garder des discussions qui tournent autour d´un jeu. il est choisi ici le theme de test drive, j´aimerais que ca le reste..
on peut voir c´est vrai des topics qui deviennent vites ininteressants, mais ce forum sert plutot a animer des discussions autour d´une passion et pour certains a regler des problemes pour aider d´autres joueurs qui sont dans le besoin...
voila j´espere que tu as bien compris, et surtout que tu comprenne bien que je ne dis pas ca pout t´embetter.. mais ca tourne au ridicule la, et je pense que tu le sais..
je parle du ton de ces discussions, et je parle pas d´une histoire de pseudos plaggiés.. ca c´est une autre histoire et je ne pense pas qu´il soit important de rentrer sur ce sujet, cela impliquerais des mesures qui seraient autres...
cordialement, en esperant que nous reviendront a des choses plus sympa.