Ah ben je vois qu´il viens de répondre, pas grave... On c´est dit tout a l´heure que quand on se retrouvai sur le jeux, on avais envie de rouler, on parle assez sur msn que pour continuer sur tdu (avec un chat reduit en caractere en plus^^)
On as envie de faire de l´inter club, que ca bouge encore plus, qu´il y ai un peu plus de défis que seulement des promenades, et on a envie d´attraper un bon niveau, de prendre du monde qui roule nickel avec nous et qu´on ne laisse voir que nos plaques arriere a tous nos adversaires.
Puis perso ca ma super saouler les coms içi, et mois de temps en temps je suis assez bien monsieur coup de tete (shao aussi on dirai^^) Enfin voi,a cela n´empeche qu´on peux tjs rouler ensemble aussi et qu´on veux garder contact avec quelques un d´entre vous dont on a rien a reprocher de mal et avec qui on s´entendai bien.
Voili voilou