SALUT LES PUPUUUUUUUUUUUULES!!!!!!!!!!!!!
Vous m´en avez laissé de la lecture içi ...
Me voila rentré de la LAN, pas bcp joué, bcp bossé, et une fois la LAN terminée, tout rangé lavé, j´ai du encore aller me taper un formatage chez ma soeur 
Je susi rentré, j´ai mangé, je viens de lire votre roman et là je vais aller me laver puis pioncer car 3h de dodo depuis vendredi et demain je me leve a 5h comme dab...
Enfin voilà, je suppose que ca sera à demain sur Hawaï
Les Pupules!