CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Let the good times Roll

sgoku
sgoku
Niveau 6
15 avril 2007 à 17:47:57

Petit sondage:
Combien de membres des pupules joueront ce soir?
A quelle heure passerez vous?

Je vous attends sur la route!!

sgoku
sgoku
Niveau 6
15 avril 2007 à 18:10:49

Allé, soyinka, lache ta saleen et viens rider entre pupules!!!!!! :p)

sgoku
sgoku
Niveau 6
15 avril 2007 à 18:53:27

Je suis avec shaoran! On se la coule douce dans un coin paradisiaque perdu( et bien perdu!!)

http://www.mezimages.com/up/04/25441-SNAG-0066.png

jolicoeur64
jolicoeur64
Niveau 7
15 avril 2007 à 19:12:10

je suis là mais j´arrive pas à vous trouver (comme d´hab´ quoi!)

sgoku
sgoku
Niveau 6
15 avril 2007 à 19:13:22

Je tattend!!

SOYiNK4
SOYiNK4
Niveau 5
15 avril 2007 à 20:34:19

___ • Let the good times Roll • ___

http://www.kawasaki.com/home/home.aspx

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:45:03

alors soyinka , tu boude definitivement ?? woinnn :(

sgoku
sgoku
Niveau 6
15 avril 2007 à 22:08:21

Et ben, ce soir on peut dire que c´est mort a ohau!
Je suis avecc shaoran et on s´ennuie sec a 2... :snif2:

jolicoeur64
jolicoeur64
Niveau 7
15 avril 2007 à 23:16:24

j´arrive ....

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
15 avril 2007 à 23:53:11

SALUT LES PUPUUUUUUUUUUUULES!!!!!!!!!!!!!

Vous m´en avez laissé de la lecture içi ... :)

Me voila rentré de la LAN, pas bcp joué, bcp bossé, et une fois la LAN terminée, tout rangé lavé, j´ai du encore aller me taper un formatage chez ma soeur :snif:
Je susi rentré, j´ai mangé, je viens de lire votre roman et là je vais aller me laver puis pioncer car 3h de dodo depuis vendredi et demain je me leve a 5h comme dab...
Enfin voilà, je suppose que ca sera à demain sur Hawaï :ok:

:bye: Les Pupules!

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
15 avril 2007 à 23:54:44

es ce que vous pouvez me dire ou vous etes pour que je puisse rouler avec vous car jme fait chier.^^ SVP

sgoku
sgoku
Niveau 6
16 avril 2007 à 00:17:24

Salut!!
On est au circuit!
schumacher et supermoumour

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
16 avril 2007 à 00:20:48

MERCI jarrive^^

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
16 avril 2007 à 00:30:13

Je vous vois mais j´arrive pas a vous rejoindre! j´esseyer mais bon^^

jolicoeur64
jolicoeur64
Niveau 7
16 avril 2007 à 00:30:18

on t´attends toujours...

jolicoeur64
jolicoeur64
Niveau 7
16 avril 2007 à 00:34:43

j´ai la facheuse impression d´avoir perdu le serveur.

sgoku
sgoku
Niveau 6
16 avril 2007 à 00:36:29

ca saoule ce jeu!

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
16 avril 2007 à 00:37:34

je n´arrive pas
y´a trop de monde sur le circuit
pff sa la daube
j´ai cliker que sais pas combien de fois, il trouve toujour le moyen de te metre sur le mauvais serveur, c´est la foutu.
Je sais pas c´est logique, quand tu clik sur un pseudo c´est que tu veux rejoindre lui pas les autres! pff - -´ lamentable leur systeme!!

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
16 avril 2007 à 00:38:53

sinon on peut pas se rejoindre a un endroit rare
ou personne va! soit tu fare SUD ou a l´autre circuit, personne y va a celui la.

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
16 avril 2007 à 00:39:20

eux... moin rare je voulais dire^^

La vidéo du moment