je bouge pas du club pour le moment donc previent ici si tu arrive a te connecter, et puis surtout bon courage et soit patient.
YEEM
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:11:03
Y° SuperMouMour,
pour moi, pas de prob de connexion mais j´ai qqs trucs à faire et surtout après > avancer un peu dans le jeu > il me faut de la money je vous retrouve un peu + tard > etes-vous déjà rentré au stade Soyinka (pour les intimes;)
sgoku
Niveau 6
14 avril 2007 à 16:14:44
Salut pupule! T´as bien de la chance de pouvoir te connecter...! Sinon, je suis jamais entré au stade! Tu m´intéresse bien là!
jolicoeur64
Niveau 7
14 avril 2007 à 16:15:13
coucou pupules, ben pour le stades je connais pas donc ce serat un plaisir que tu me fasses decouvrir cela. A plus tard SuperMouMour (pour les intimes...)
Chiwawa49
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:19:09
il es nul le stade ... encore 5 fois plus petit que les aeroport etc...
YEEM
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:24:40
Moi non plus je n´y suis jamais rentré (au stade) mais ça risque fort de devenir les tofs du soir > espoir Si Schuschu arrive à se connecter > Bon Ride > faites gaffe aux ricains S°
YEEM
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:26:35
Qu´est-ce qu´ils sont Lourds ces suisses > surtout 1
Chiwawa49
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:27:44
le stade il est comem Soyinka nul
jolicoeur64
Niveau 7
14 avril 2007 à 16:30:41
yeap c´est vrai que c´est pas l´extase (pas compliquer a rentrer dedans) en attendant on fait un match: (j´essaye de mettre un lien pas trop foireux...) http://www.hiboox.com/image.php?img=fa91c178.jpg
sgoku
Niveau 6
14 avril 2007 à 16:33:19
Bon, ben je crois bien que ce coup ci, le serveur est bel et bien tombé... Les joueurs s´en plaignent sur tous les forums... Je vais arreter d´essayer (Ca fait 1h10) Je vous retrouverai ce soir si amélioration il y a...
Bon jeu a vous en attendant!
YEEM
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:36:41
Va poster sur tes talc Seb, va... Bon j´arrette, je perds mon tps là.
joeyrestarr92
Niveau 7
14 avril 2007 à 16:36:51
VIVE TDU!!!! OUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUH!
jolicoeur64
Niveau 7
14 avril 2007 à 16:37:40
je suis dans le jeu mais le serveur est bien down car je vois aucun joueurs ... On va etre patient et recommencer ce soir peut etre!
YEEM
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:38:21
m´énerve ce ptit con
sgoku
Niveau 6
14 avril 2007 à 16:42:55
Ok, on se retrouve plus tard alors! Je trouve que c´est quand meme un comble de payer un jeu et de ne pas pouvoir y jouer... Et on nous demande d´arreter le pir@t@ge...
YEEM
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:53:11
``` ^ PiKETTE 92 ^
Chiwawa49
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:55:08
Soyinka excuse toi ta etait une vilaine petite fille !! !!
YEEM
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:05:19
pff, je suis un gros mec boutonneux, tu l´as pas compris encore