J´ai une question concernant la retail:
Pourquoi, mais pourquoi Eden n´a pas pris en compte les rapports de bug qu´on s´est pris le chou à leur envoyer en tant que beta-testeurs (sérieux) ?? ?
Y a RIEN qui a changé. Peut-être le netcode, je ne "rame" plus en croisant d´autres gens online, bon ok.
Mais j´ai toujours les problèmes vidéo (obliger de switcher pendant trois plombes de résolution), les rétroviseurs sont toujours bugués, les arbres mal placés le sont toujours, les aiguilles buguées le sont encore, le mixeur audio est toujours foiré, le son grésille, et j´en passe. (la lambo jaune qui devient grise et inversement chez le concessionnaire est encore là, et ça, ça prouve beaucoup, comme si c´était dur à fixer...).
Et le pire, c´est que même si j´en étais sûr à 99% qu´ils se foutraient de nous et que la retail n´auraient aucune différence avec la beta, ça me fait super chier qu´un jeu avec un tel potentiel soit gâché, tout ça parceque messieurs sont partis au ski en Janvier-Février.
Non franchement, je suis déçu, je ne l´achèterais pas, mais mon dieu que ça m´embête.