CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Let the good times Roll

YEEM
YEEM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:31:31

@ SiiD

Supprime complètement ton dossier Test Drive Unlimited dans "mes documents",
recommence une partie en créant à nouveau ton compte.
Fini le tutorial jusqu´à ce que tu te trouves dans la maison et que tu puisses rouler en free ride. Quitte le jeu, ça va sauvegarder.
Remplace maintenant le fichier playersave le plus récent (dans playersave2)
par celui que je t´ai donné. Ca devrait marcher > Y :ok:
501 :nah: Tec

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
01 février 2007 à 19:36:14

C´est ce que j´ai fait,mais sa ne marche pas.
Je vais réessayer pour voir :) .

YEEM
YEEM
Niveau 10
01 février 2007 à 19:42:51

sa ne marche pas :question:

donne un peu + de détails s.t.p :oui:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
01 février 2007 à 19:44:54

Bah une fois que je lance le jeu aprés avoir remplacer la sauve, je ne peut pas faire continuer partie.Sinon je prend bien ton playersave et je le met bien dans playersave2 ??

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
01 février 2007 à 19:58:44

Je viens de re essayer et sa marche toujours pas :(
J´ai bien fait tout ce que t´a dit ,ensuite j´ai bien pris ta save et je l´ai bien remplacé par celle qui est dans playersave2 : )

YEEM
YEEM
Niveau 10
01 février 2007 à 22:05:37

:gni: http://pc.mad.free.fr/YEEM.wmv :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 février 2007 à 23:19:53

Les admins on supprimé mon topic pour toi YASMiN :snif:

YEEM
YEEM
Niveau 10
01 février 2007 à 23:29:41

Ne pleure pas Crash, je suis tjrs là :oui:
Personne au monde ne peut m´eraser :non:
http://pix.nofrag.com/22/9f/a5f22f3c18768d782418c6d635be.html
~yasminou~
~~ :coeur: ~~

YEEM
YEEM
Niveau 10
01 février 2007 à 23:44:01

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.tdu.teamnoobforever.com/:ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 février 2007 à 23:52:38

Super l´open beta qui se fini alors que je n´y ai meme pas joué :snif: :honte:

Tant pis pour moi j´avais qu´a mactiver un peut...

YEEM
YEEM
Niveau 10
02 février 2007 à 00:02:36

"on" pourra tjrs jouer en offline...

sur ce j´vais faire un ptit tour...

•yasminou•

YEEM
YEEM
Niveau 10
02 février 2007 à 05:15:20

_Y° :merci: TheSnake93 :ok:
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• :cool:
http://snake.killer.free.fr/jeep&me01.wmv
http://snake.killer.free.fr/jeep&me02.wmv
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• :coeur:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
02 février 2007 à 19:47:57

:p)

YEEM
YEEM
Niveau 10
02 février 2007 à 21:35:53

Pour toi :coeur: SiD :coeur:
http://pc.mad.free.fr/TiFO.wmv

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
02 février 2007 à 22:04:22

Merci je vais regarder :)

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
02 février 2007 à 22:16:26

Putain ste pGm du drift :p)

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
03 février 2007 à 01:19:41

un petit coucou a la y" family avant le dodo :coeur: :sleep:

YEEM
YEEM
Niveau 10
03 février 2007 à 01:26:06

occupe toi bien de mignonkarma :-d

Y° souviens-toi Y° [°] :o)) [°]

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 février 2007 à 11:53:01

:p) hé il a pas l´air si mal que ça ce nfs carbon ?

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
03 février 2007 à 12:45:02

Bah oué il est pas mal :ok:

La vidéo du moment