sympa la vid YEEM, j'en connaissais une sur WOW mais elle n'est pas montrable sur ce forum Cool S0Y pour les motos un pti mode H aussi ce serait le bien
[_S_P_Y_]
Niveau 9
23 novembre 2011 à 17:08:26
Le mode Hard Core est déjà présent sur le 2...
kungswat
Niveau 15
23 novembre 2011 à 18:12:17
Boa tu l'as dis toi-même, il est tout pourri Tu connais une manip pour augmenter le framerate du 1er ? j'ai des soucis pour prendre des vidéos avec xfire, déjà ca rame et j'ai vu des vids d'autres joueurs bien plus fluides malgré ma config Tcho ++
[_S_P_Y_]
Niveau 9
24 novembre 2011 à 01:11:31
_1_ Oui, il est toute pourrite.
_2_ Joue sur Jaguar en Open source.
_3_ Donne moi ta réelle identité, sinon je ne te parle plus.
Mwouaip Dans la vraie vie prénom : Grishka, nom : Moulox ... Nan j'étais sérieux concernant mon problème de framerate mais c'est pas grave, si tu connais mon pseudo dans tdu1 tu peux peut-être jeter un œil sur ma vids de test sur le site xfire (retire le tiret entre les deux noms), tu comprendras mon souci , sinon oublie c'est pas très grave. @YEEM : je suis fan de la 911 depuis tout petit, ma préférée, la 930 Turbo avec son look des années 80 (les suivantes sont un peu plus aseptisées du côté des formes), ses ailes gonflées et sa puissance phénoménale J'ai toujours rêvé de m'en payer une un jour mais j'ai préféré prendre autre chose plus récent et moins contraignant au niveau de l'entretien.
[_S_P_Y_]
Niveau 9
24 novembre 2011 à 21:58:43
En fait, je ne me souviens plus de ton pseudo ingame...
kungswat
Niveau 15
28 novembre 2011 à 19:34:04
Pas grave, j'ai identifié quelques lacunes mais je cherche encore ... vidéo auto-supprimée donc rien à chercher
Hmm, faut se mettre à un sport de combat qui permette d'évacuer "le trop-perçu du quotidien" comme on dit par chez nous Moi, ca m'a fait un bien fou, m'enfin des fois il y a de quoi s'énerver quand même