franchement, tu crois parler a plusieurs personnes sid??? tu parles de la Y° family... tu ne sais meme pas qui tu as en face de toi. si ca se trouve tu as un seul et meme remi (sans ami) en face de toi!.la °family; c du vent, c soyinka et basta. le reste c de la mytho de la skyso et rien de plus.. ce topic c´est du vent et rien de plus, vous etes plus que deux a lire ces lignes et rien de plus...; sauf moi a ce moment meme il y va de soit!!!
enfin bon tout ca pour dire que ca parle dans le vent ici.. comme d´hab... mais quand on voit qui est l´auteur meme.. on comprend mieux ... je dis ca juste en reponse aux petites attentions que tu as porté aux pupules soy... ces mes gens qui ont tripé avec toi il y a quelques temps... et que tu as traité comme de la merde a partir d´un moment.
ca vous arrivera a tous, cette "nana" (en fait on le sait meme pas.. peut etre que c un gros remi qui a pas d´amis... qui sait. cette "nana".. vous enverra chier un jour ou l´autre.. elle a rien dans le cigare!!!!