BKstories Posté le 09 septembre 2007 à 00:49:20
Domage que tu sois si egoiste et si egocentrique,
tu as bon gout en automobile et tu es tres assidu(e) a TDU...
bref...
Bne continuation
SOYiNKA Posté maintenant ! :
egoiste = non
egocentrique = peut être !
http://pix.nofrag.com/3/5/4/12a9612196c6abbc4b48b2861ec4c.html ```
´´´