pourquoi uper ce topic si la creatrice n´existe plus
ta beau dire que c´est toi spy mais c´est quan meme pas toi, cetais yasmin et vu qu´il y a plus de yasmin .... pas e merite pour les 2000 posts de ce super topic
Bah c´est la gts,sinon c´est deja 300 euro pratiquement la cg la, c´est donc deja assez chére. en tout j´en ai pour 1200 euro : tour avec matos montés,livraison...
[_S_P_Y_]
Niveau 9
20 août 2007 à 02:30:20
Oulah ! pour 1200 € je pense que tu peux avoir mieux. Oulah = Ali Baba et les 40 voleurs = MOUAHAHAH !i !