Salut les gens!!!! sa fait lontemps que je suis plus sur le net si sur le jeux car j´ai plus de PC pour le moment, donc la je suis chez un pote mais je peux toujour pas joue --´ j´ai un peu beaucoup le SEUME mais je pense qu´a la rentrer je pourrais rejouer^^ donc on se refra un FREE digne de se NOM!
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 17:21:00
Salut ici.
Comment que ça va mes amis routiers ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[_S_P_Y_]
Niveau 9
07 août 2007 à 17:28:39
Ah que ça peut aller Red_Bull_Racing ``` ´´´
[_S_P_Y_]
Niveau 9
08 août 2007 à 00:38:42
http://www.mezimages.com/up/08/449396-SOYiNKA.jpg
CHlWAWA
Niveau 5
08 août 2007 à 19:00:31
I LOVE ASTON http://img440.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img440/3163/118659145657t.smil ey
terrancefr
Niveau 3
09 août 2007 à 16:00:20
Ferrari power http://video.tinypic.com/player.php?v=4z3tcuc
terrancefr
Niveau 3
09 août 2007 à 16:14:38
hayabusa vs supra: http://video.tinypic.com/player.php?v=53omglf