cyanure94 Posté le 17 janvier 2007 à 17:54:45
Y a aucune raison que les crakers se casses les bonbons pour une version beta alors que la retail sort en Mars.
D´ailleurs, ils ne se prennent JAMAIS la tête sur une beta, aucun intérêt
Y° > ça peut arriver cyanure94, juste pour le "challenge", mais "on" en aurait quand même entendu parlé, je pense que c´est une connerie ou un virus, il était sur isohunt (fermé provisoirement) je l´ai récupéré mais pas testé vu que je n´en ai pas l´utilité. Je l´ai laissé sur un de nos ftp fantôme ^free^ > comme par hasard il s´appelle unlimited.exe, c´est sur que ça représente une super cible pour les "plaisantins" qui veulent foutre la merde...
la gamine qui te respecte > yasminou (hi,hi)