CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Let the good times Roll

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:58:51

Est ce que il ya la police dans TDU,est ce qu´elle nous poursuit ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:54:32

Oui mais ils sont moins tenaces que dans NFS mais ils te font payer tres cher les arrestations...

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:24:42

YASMiN Posté le 14 janvier 2007 à 20:20:53

trop tard, demain > y-a plus rien.

novek Posté le 14 janvier 2007 à 21:52:13

Faux !! !

Effectivement novek, il y a encore le mode offline > :fete:

((je vous présente mes excuses;))

sgoku
sgoku
Niveau 6
17 janvier 2007 à 16:37:06

Salut, qulqu´un a trouvé une solution pour y jouer sans le serial de fileplanet?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:16:04

il existe bien un cr*ck, mais il me fait peur ) ça doit être un gros virus: (

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:27:59

:salut:

saurait tu ou trouver ce cr*ck :svp:

Sulfureus
Sulfureus
Niveau 7
17 janvier 2007 à 17:47:04

Cherche ça ailleurs....Pas ici..... :sors:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:47:33

je l´ai, j´ai demandé à Crash de le tester (après l´avoir prévenu que ça pouvait craindre et d´utiliser son anti-virus dessus > hi,hi) il m´a dit qu´il ne savait pas l´installer, il a du avoir encore plus peur que moi lol (on en a pas besoin, nous, on a une clé;)

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:54:45

Y a aucune raison que les crakers se casses les bonbons pour une version beta alors que la retail sort en Mars.

D´ailleurs, ils ne se prennent JAMAIS la tête sur une beta, aucun intérêt.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:06:48

J´ai pas compris comment l´installer mais pour le moment il ne m´a pas infecté...

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:10:08

1) je ne suis pas un crakers comme tu dit cyanure94

2) je voulais ce cr*ck car je me suis inscritsur fileplanet mais je n´ai pas recu la cle comme promis pourtant j´ai TOUT suivi a la lettre !!

3) ou pourrais-je trouver cette cle YASMIN :svp:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:34:24

et après, je suis bannie, c´est ça :question: :lol:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:37:56

dans la procédure fileplanet, si tu n´as pas ta clé TOUT2SUiTE, tu peux recommencer, sinon, tu peux l´attendre TOUTE ta vie.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:47:05

jeje68p, tiens, tu coche tout ça, et ta clé, tu l´auras obligatoirement :

http://cyanure94.free.fr/TDU_beta_signup.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:49:03

triple post > si je me permet ces qqs "égarements" c´est que
La Y° Family a quand même de bons "rapports" avec l´admin de ce forum.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:50:28

cyanure94 Posté le 17 janvier 2007 à 17:54:45
Y a aucune raison que les crakers se casses les bonbons pour une version beta alors que la retail sort en Mars.
D´ailleurs, ils ne se prennent JAMAIS la tête sur une beta, aucun intérêt

Y° > ça peut arriver cyanure94, juste pour le "challenge", mais "on" en aurait quand même entendu parlé, je pense que c´est une connerie ou un virus, il était sur isohunt (fermé provisoirement) je l´ai récupéré mais pas testé vu que je n´en ai pas l´utilité. Je l´ai laissé sur un de nos ftp fantôme ^free^ > comme par hasard il s´appelle unlimited.exe, c´est sur que ça représente une super cible pour les "plaisantins" qui veulent foutre la merde...
la gamine qui te respecte > yasminou (hi,hi)

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:33:58

:desolé: je m´etis abscente :lol:

:merci: YASMIN je vais reesayer, je vous tiens au courant !!

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:49:15

:honte: mais il me demande toujours de payer que doit-je faire :svp:

ps : :desole: pout tts ses qts

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:51:19

Si tu as payé, il suffit de te logguer, d´aller sur la page de la beta, et de cliquer. Au lieu de te renvoyer à la page pour s´inscrire en payant, il te renvoie sur une autre page.

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:02:29

:oui: mais la beta je l´ai telecharger et installer, sauf que quand je clique dessus pour lancer la beta (pour y jouer) il me met activation&play et la il me demande la cle d´activation, et je ne l´ai pas !!

La vidéo du moment