CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Let the good times Roll

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
12 juillet 2007 à 04:05:10

Y´a t´il moyen de faire parti de votre club?

[_S_P_Y_]
[_S_P_Y_]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 04:15:12

ca te sers a quoi ca dixit zam
ça sert à ça :up:

CHiW4W4
CHiW4W4
Niveau 2
12 juillet 2007 à 04:19:13

zammer76 Posté le 12 juillet 2007 à 02:38:52 MDR soy, tu es pathetique quand tu t´y mets... ca te sers a quoi ca.. terrance a tout dit plus haut tdustories me demandait un dernier ride, alors j´en ai fait un tout le monde a suivi.. mais comme par hasard tu es la seule a avoir compris autre chose..

et quand tu vois qu´en te retournant tu as plus d´amis tu te mets a insulter tout le monde.. je sais pas je dis ca comme ca, mais c pas de cette facon que tu vas t´en faire des amis..

en gros si vous voulez vous faire insulter.. c´est au soyinka club les amis.. le club de mandrax alias soyinka.. alias spy.. alias CHIW4W4... mdr...

CHiW4W4
CHiW4W4
Niveau 2
12 juillet 2007 à 04:19:53

zammer76 Posté le 12 juillet 2007 à 02:38:52 MDR soy, tu es pathetique quand tu t´y mets... ca te sers a quoi ca.. terrance a tout dit plus haut tdustories me demandait un dernier ride, alors j´en ai fait un tout le monde a suivi.. mais comme par hasard tu es la seule a avoir compris autre chose..

et quand tu vois qu´en te retournant tu as plus d´amis tu te mets a insulter tout le monde.. je sais pas je dis ca comme ca, mais c pas de cette facon que tu vas t´en faire des amis..

en gros si vous voulez vous faire insulter.. c´est au soyinka club les amis.. le club de mandrax alias soyinka.. alias spy.. alias CHIW4W4... mdr...

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
12 juillet 2007 à 04:20:18

a foutre la merde quoi... c bien ce que j´avais compris soy..

inconnu00 rdv demain 21 h avec le president je pense... il faut deja que tu roules avec lui et avec nous.. faisons qq petits rides ca serait cool.. et si ca colle no soucy...

CHiW4W4
CHiW4W4
Niveau 2
12 juillet 2007 à 04:20:30

CHiW4W4
CHiW4W4
Niveau 2
12 juillet 2007 à 04:21:08

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
12 juillet 2007 à 04:21:20

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

CHiW4W4
CHiW4W4
Niveau 2
12 juillet 2007 à 04:22:36

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
12 juillet 2007 à 04:22:56

il y a un bug dans la matrice la.. le lapin blanc s´excite..

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
12 juillet 2007 à 04:23:31

tu as pas pris la bonne pillule.. pas la bonne pillule..

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
12 juillet 2007 à 04:24:26

mets en encore deux trois soy, c amusant.. meme + encre pour bien remplir Ton Forum

CHiW4W4
CHiW4W4
Niveau 2
12 juillet 2007 à 04:24:34

La merde c´est toi qui l´a fout

zam

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
12 juillet 2007 à 04:25:15

non pas vraiment, ouvres les yeux.. qui est partie dans son coin tout a l´heure.. qui a insulté tout le monde?? moi peut etre.?

[_S_P_Y_]
[_S_P_Y_]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 04:25:36

topic perso

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
12 juillet 2007 à 04:26:03

moi tu sais tres bien que c pas mon but.. et quand on me cherche pas je suis tout doux tout gentil et je pique pas...

YEEM
YEEM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 04:26:41

crée un pic à toi mec.

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
12 juillet 2007 à 04:27:16

tu te fais des potes et apres tu les insultes.. c ca que je comprend pas.. je t´ai deja insulter au moins une fois moi? meme pour rire??

CHiW4W4
CHiW4W4
Niveau 2
12 juillet 2007 à 04:28:30

tu nous gonfles zam

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
12 juillet 2007 à 04:29:39

si tu veux je m´en fous c pas le pb du topic.. c un pb ingame la.. et ici on en parle c tout.. mon but ca n´est pas de pourir un topic, si tu savais a quel point ca me passe au dessus.
ce que j´aimerais c + que ca soit plus calme, et plus cool quand on se voit.. mais il faut toujours que tu fasses tout partir en vrille,.. pour apres me dire que c moi qui fout la merde.. c fort ca