CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDV au phare!

pikette92
pikette92
Niveau 12
04 janvier 2007 à 01:48:05

Salut a tous je vous donne RDV au phare se soir vers 22h30.

pikette92
pikette92
Niveau 12
04 janvier 2007 à 01:52:03

Mon pseudo c´est PIKETTE92

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:52:30

pour te ramasser 10 seconde contre ma salenne ?? :oui: :rire: :rire2:

pikette92
pikette92
Niveau 12
04 janvier 2007 à 02:04:00

héhé je vien de commencer le jeu se soir ^^
ba ecouter j´attendri du monde a 22h30 si tu vein pa ba je partirais si tu vien cool ^^

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
04 janvier 2007 à 05:53:03

" pour te ramasser 10 seconde contre ma salenne ?? "

l exemple type de "petit joueur" , on prend la voiture la plus rapide du jeu pour essayer " d exploser" les autres joueurs

vraiment pitoyable ca ............. :honte: :honte:

pikette92
pikette92
Niveau 12
04 janvier 2007 à 11:09:50

Nan je suis d´accord avec lui, toi aussi ta eu des voitures de d´aube! il est ou le probleme si j´arrive avec ma Z ou ma S4, toi aussi ta bien debuter avec des voiture de tite classe!

J´ai entendu dire qu´il y´avait des meeting tous les jour a 12h00 et 21h00 au phare? c´est vrai ?

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
04 janvier 2007 à 11:11:39

Une question bete, on peut etre combien en meme temps sur la carte???

pikette92
pikette92
Niveau 12
04 janvier 2007 à 11:22:02

bonne question,mai je comprend pas, sa marche pas avec des serveurs truc comme sa! car quand y´aurais plus des millions je joueurs sa va etre dur on se sentira seré^^

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:19:18

pikette92 Posté le 04 janvier 2007 à 11:09:50 Nan je suis d´accord avec lui, toi aussi ta eu des voitures de d´aube! il est ou le probleme si j´arrive avec ma Z ou ma S4, toi aussi ta bien debuter avec des voiture de tite classe!

==> mais tu vois quesque j´en sais que tu as une petite auto ?? si tu en as de petite je peux venir avec une petite avec plus de 50 vehicule dans mon garage ... y a pas de soucis mais si tu aurai preciser que tu vien de commencer ce serrai mieu , c pas pcq un conduit en saleen que c´est nul , on peut tres bien faire une course saleen , enzo , pagani , noble , mmclaren etc... y en a assez , combien tu en vois avec des enzo etc... ?? ? si elle sont dans le jeu c´est bien fais pour les emploier non ?? ?

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
04 janvier 2007 à 13:29:18

" et ta maman je lui est demandé quelque chose ?? non mais quel *** ce mec "
ma maman t envoie bien le bonjour , et le *** te remercie pour le compliment ( surtout venant d un maitre en la matiere comme toi ) :sournois: :rire: :merci:

bon , treve de plaisanterie , ce qui me gonfle a vec les saleen S7 , c est que les devellopeurs l on placée trop au dessus des autres voitures et qu elle n a pas de concurrence dans les classes A ( je ne parle pas de vitesse de pointe , mais de comportement general )
c est celle qui a de tres loin la meilleure acceleration et comme sa vitesse de pointe est "suffisante" , des le depart elle part loin devant et , sauf sur les tracés tres longs et rectilignes , il n y a tres peu de chance de la reprendre
la difference avec les autres classes A , c est qu entre elles , on y trouve plus de concurrence( compromis vitesse/accelera

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
04 janvier 2007 à 13:37:48

( compromis vitesse/acceleration/tenue de route) ce qui rend la competition plus incertaine
donc , d avoir mis une caisse plus au dessus des autres fait que les "buses" du volant ne cherchent meme plus la difficulté et se pointent dans des courses avec cette caisse alors que tous les autres joueurs sont en classe inferieurs , ou bien te defient avec en free ride alors que tu te "balade" en classe E ou F
c est ca que je trouve vraiment pitoyable
si les devellopeurs l avaient simplement mise un leger ton en dessous niveau perf , ca ne se serait pas passer de la meme maniere

et pour theboss-u , tous le joueurs du monde sont en meme temps sur la map du jeu ( voir la carte du gps quand tu te met en mode recherche joueur) , mais tu n en verra jamais plus de 8 en meme temps pour des raisons evidentes de fluidité de jeu :ok:

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:56:42

mais comment sont choisi ces 8 en questions, c´est le serveur qui dit toi, toi et toi on te vois là et toi,toi et toi on te verra sur ce serveur là? Ou c´est nous qui disons qui on veut voir?

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
04 janvier 2007 à 14:03:11

c est helas le serveur qui decide , y a qu a voir les difficultés que l on peut quelques fois avoir pour rejoindre des amis sur la carte surtout en zone urbaine qui sont assez dense niveau joueurs (il faut quelques fois plusieurs essais avant d avoir les bons joueurs avec soi)
le plus simple etant de se donner rendez vous dans des zones isolée de l ile :-)))

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:15:00

pour la saleen j´avais repondu a un sur un topic dedier a elle

en quelque sorte , ta qu´a prend la crysler qui fais plus de 800 cv et d´origine elle bat la saleen, sans oublier les enzo et autre koeningseg , pagani , mclaren etc.. qui sont toute autant bien d´origine , modifiée elle attain de beau cheveau comme dans la relaitée ( 400 et des poussiere nomal , biturbo 700 et des poussiere et l´ulitme version a plus de 1000 ... ) rien n´empeche de ce faire des course saleen ... si je prend une audi a3 ca suffi pas a ce qui roule en 430 spider et si je prend une 430 pider c´est trop pour ceu en a3 et vis versa ...

sinon il est ou le phare ?? y en a pas ?

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
04 janvier 2007 à 14:22:12

merci de m apprendre le jeu c est pas comme si je l avais depuis debut septembre et que je n avais pas toutes les voitures du jeu , packs compris,avec plus de 1000km avec chaques ............ :gni:

de toutes facons , j aime pas la saleen et mon plaisr actuel est de "torché" ceux qui viennent avec dans nos courses , avec des voitures de classe bien inferieures ( battre une saleen avec une modeste classe E comme la skyline sur "grand tantalus" reste toujours tres jouissif :sournois:

"sinon il est ou le phare ?? y en a pas ?"

y a 1600km de routes disponibles dans ce jeu , promene toi et tu verra........mais c est vrai qu en sallen , on a pas le temps de regarder le decor :rire:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:38:43

:ok: :rire:
le jour ou tu batera une saleen meme si elle est d´origine avec une skyline , ben tu revient parler ici :ok: ca c´est un jeu d´accleration et de ligne droite , quasiement , alors avec ta skyline ...

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
04 janvier 2007 à 14:44:36

quand on est en voiture dans le jeu peut on parler (en texte car j´ai pas de micro) avec un autre joueur?

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
04 janvier 2007 à 14:45:30

"le jour ou tu batera une saleen meme si elle est d´origine avec une skyline , ben tu revient parler ici :ok: ca c´est un jeu d´accleration et de ligne droite , quasiement , alors avec ta skyline ..."

reponse typique du gars qui ne connais que la course du "tour de waikiki" mais ca ne m etonne pas :content:

et je me suis donc permis de revenir puisque c est deja fait depuis longtemps pour les defaites de saleen
:rire:
va donc un peu sur "kelekole pass" , "la descente de fergus" ou "grand tantalus" avec ta saleen qu on reparle un peu ensuite de tes talents de "pilote" :rire: :rire: :rire:

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
04 janvier 2007 à 14:54:07

"quand on est en voiture dans le jeu peut on parler (en texte car j´ai pas de micro) avec un autre joueur?"

oui c, est possible aussi ,mais dans ce cas , n espere pas conduire en meme temps.......... :sarcastic:

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:08:55

Bin si, avec 4 bras c´est facile!