CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et bien c'est quoi sa

leprodesvoiture
leprodesvoiture
Niveau 2
28 décembre 2006 à 16:27:18

:salut:
voila je vien d´acheter le jeux d´acassion ( pfff encore heureux ) et je suis en train de me dire , c´est quoi se jeux de voiture ?? ?
alors pour le gameplay il n´y a rien a dire je suis pour mais pour la simulation de conduite la je me marre .
voiture incontrolable , dérapage incontrolable , frenage affreux .
en gros la conduite et plus que nul ( la je me retien car les insultes ne sont pas toléré )
alors je dit qu´une seule chose c´est vivement FORZA MOTOTSPORT 2 pour se qui on connu le premier il voie a quoi je fait illusion et pour atari il verrons se qu´et un jeu de simulation de voiture
:bye:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:34:25

osef mon frere osef va jouer au barbie et ne revient plus

leprodesvoiture
leprodesvoiture
Niveau 2
28 décembre 2006 à 16:39:46

je voie un intello en toi :-)
mais avant de faire ta remarque ( trés gamin en plus ) c´est tu au moin se qu´et un vrais jeu de voiture ? et surtout connait tu FORZA

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:53:25

osef mon frere osef va jouer au barbie et ne revient plus

leprodesvoiture
leprodesvoiture
Niveau 2
28 décembre 2006 à 16:55:26

je peut pas aller jouer au barbie je suis deja en train de jouer avec ta mere

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:59:22

prevenir un admin , votre demande a bien etée transmise

leprodesvoiture
leprodesvoiture
Niveau 2
28 décembre 2006 à 17:06:40

lol qu´elle replique alors deja tu n´y connait rien eu jeux de voiture et en plus tu et pas capable de repondre seule ^^ car au départ c´etait avoir différente reponse qui compare différent jeux a celui la mais vue t´est 2 reponse tu pourra leur montrée ton niveau intellectuel aussi

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:07:28

TDU n´a jamais eu la prétention d´être une simu, l´intéret est ailleurs.... collection de bagnoles et de maisons, exploration, challenges...

leprodesvoiture
leprodesvoiture
Niveau 2
28 décembre 2006 à 17:11:35

je suis ok avec toi nono01_ge et de se coter la je le trouve trés bien fait seulement le gros du probleme reste le pilotage qui fait un gros defaut et a vrais dire j´espere que pour le prochain il fasse un effort dessus et pour sa je le reprendrais surment

noVEK
noVEK
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:24:30

tt le monde a dit que c´etait une simulation ce jeux, faut lire les tests avant d´acheter les jeux ma poule, parsque la tu fais pitié !!

noVEK
noVEK
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:25:31

que c´etait PAS une simulation *

tu vois tu dis telement de connerie que ça me perturbe pour te repondre, dingue ça

extasy08
extasy08
Niveau 4
28 décembre 2006 à 19:18:24

1)Si tu mets pas la conduite assistée biensur que sa ira pas.

2)"je peut pas aller jouer au barbie je suis deja en train de jouer avec ta mere"

Tu oses sortir ca et après tu traites les autres de gamins^^

3)T´es pas obligé de venir faire un nouveau topic pour dire ce genre de conneries(merci d´avance).

4)Forza est peut etre bien mais il est basé simulation et TDU ne l´est pas donc sujet hors série.

5)pour finir en beauté je vais reprendre la phrase d´un camarade de forum et te dire ceci==>
"osef mon frere osef va jouer au barbie et ne revient plus"

A+ "le pro des voitures"

PS:Toutes remarques sans fondements ou insultes sans rapports...C´est pour ton anus...Osef mon frère.

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:35:19

Chiwawa49 t mal placé pour donner des leçons vu les topic pourris que tu nous imposes !! !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10690-272120-1-0-1-0-0.htm

leprodesvoiture
leprodesvoiture
Niveau 2
28 décembre 2006 à 21:04:01

pas besoin que se soi une simulation pour que la conduite reste bonne novek alors garde ton avis a 2 sous .
Extasy08 si tu et obliger de jouer avec la conduite assisté reste chez les noobs

extasy08
extasy08
Niveau 4
28 décembre 2006 à 21:54:06

Tu comprends vraiment rien toi?

La conduite assistée n´est pas pour les noobs,c´est simplement un truc pour pouvoir jouer sans te planter a chaque virage,et pour jouer sans la conduite assistée t´aurai du attendre février 2007 pour avoir le mode Hardcore qui te permet de rouler de facon très réaliste.

Et encore une chose arrete de croire que t´es pas un noob pcq tu prétends etre un pro des voitures,y en a qui conduisent avec la conduite assistée et qui la maitrise parfaitement et pour moi ce ne sont pas des noobs alors arrete de prétendre etre le meilleur et joue a ton Forza si t´aime ca et fais pas c**é avec t´es critiques pas du tout constructive.

Sans rancune le "pro".

leprodesvoiture
leprodesvoiture
Niveau 2
28 décembre 2006 à 22:35:13

bah je n´est jamais dit etres le meilleur vue le niveau de certain sur le live , juste un pro car c´est les jeux de voiture que je prefere .
pour l´instant le seule qui ma donner une reponse corecte reste nono01 et comme je l´et dit plus haut j´attend le prochain voler car je trouve le gameplay trés bien reussi et pour l´indication du mode hardcore voila enfin un detail nouveau et pour celui la merci je le suivrais .
c´etait des detail de se genre que je chercher sa a mi du temps .
ha et suis pas que forza car nombreux jeux de voiture son reussi et aussi louper et j´aimerais savoir un truc avec ridge racer 6 quand et-il ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:08:53

Forza un jeu de simu?
Qu´est ce qu´il faut pas entendre!

La conduite de TDU est géniale si on prend en compte que c´est un jeu orienté arcade, c´est sur que si tu crois que c´est une simu tu te plantes.
TDU c´est limite NFS niveau pilotage

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
29 décembre 2006 à 09:12:52

le mode "hardcore" sera uniquement sur PC, non ? en tous cas j´en ai pas entendu parler pour la version xbox.
sinon c´est clair que la conduite est assez délicate les premiers temps, mais il ne faut pas se décourager et au bout de quelques temps (enfin quelques jours) on y arrive sans trop de problèmes. J´ai le jeu depuis sa sortie et c´est seulement maintenant que j´arrive à bien maitriser des bolides genre l´Enzo en Kit 3 ou autres, et encore j´en ch... grave sur des courses genre Tentalus.

extasy08
extasy08
Niveau 4
29 décembre 2006 à 11:07:59

Oui,le mode Hardcore n´est prévu que sur pc.

leprodesvoiture
leprodesvoiture
Niveau 2
29 décembre 2006 à 16:25:25

deubeuliou si pour toi forza n´est pas une simulation alors le qu´elle en et un ?? ?
sinon la je continue a jouer a TDU et il et vrais que je me suis acheter la mazerati grand sport et sa va mieux en conduite et d´ailleur je vien de trouver tous les garages voitures et j´aimerais savoir qu´elle moto acheter car la j´y connait rien du tout . merci d´avance

La vidéo du moment