CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nissan Skyline

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:45:04

La Stradale tape le 0 à 100km/h en 3.7s et monte à 330km/h maxi alors non c´est pas la meilleur groupe B mais c´est mon coup de coeur

Si tu veux comparer nos chronos essai plutôt le mode entraînement en 1 tours ça évite de faire une course et tu peux recommencer à volonté

j´ai effectuer plusieurs temps avec pas mal de bagnoles en mode entraînement si tu veux la liste elle se trouve là
http://ffrt.forums1.net/Forum-c2/Discution-Generale-f3/Vos-chronos-sur-le-circuit-t17.htm

OK c´est vrai que j´y suis aller un peu fort désolé surtout que je ne te connais pas mais j’ai vu rouge quand tu m’a sorti texto que j´étais une tanche avec mes chronos minables hein avoue que c’est pas cool non plus, tu ne t’attendais tout de même pas à ce que ôte remercie MDR

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:29:55

j´suis pas une star a ce jeu je suis meme plutot mauvais, c surtt marrant de rouler entre potes.
a la base j´ai juste dit que 3 min en enzo c minable.. je dis pas que je fais mieux au contraire j´arrive pas avec non plus, mais force est de constater que ds une course multi ac ce genre de tps t´es bon dernier (ap ca depend contre qui tu joues).

j´ai ete un peu agressif pasque bcp de gens te traite de tricheur qd tu les bats alors que c eux qui st mauvais c pr ca.

En tt cas Ss rancune et have a good time :)

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:08:18

Ouais ok je comprends mais le post ou j´affiche 3.10 en Enzo date d´1 mois regarde le temps au tour que je tape avec une Enzo maintenant 1.28.16

1.28.16 en partant de 0km/h à la ligne d´arrivée en admettant que je joue aussi bien au second tour 2.56.32

Compte aussi 3s de moins environ car le second tour je le commence à fond les ballons ça me fait un 2.52 les 2 tours donc je gagne 8s facile depuis mon dernier chrono

Enfin moi si je t´ai donné le liens avec mes temps au tours c´est si tu souhaite comparer nos chronos avec plusieurs engins sans arrière pensées promis

Enfin sinon y a pas de problème c´est sans rancune Ghost Dog bien au contraire c´est cool quand tout s´arrange j´trouve

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:10:54

Dire que vous l´avez sur PC, ça doit être vraiment mieux graphiquement sur PC que sur PS2.
Avec les patchs et tout pour DL pas mal de voitures là je dis bravo quand même.^^

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:53:51

bah non moi je l´ai sur Box-360 et c´est la version la plus avantageuse point de vu contenu de bagnoles

Graphiquement c´est plus beau que sur PS2 c´est clair et sur PC il doit être encore plus beau mais faut avoir une bonne machine et surtout une sacré carte graphique je pense

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:59:09

Essaies de pas tout melanger Falco stp, que des gens disent des anneries, jsuis d´accord avec toi, mais il est inutile de faire des procès a la weed ou au rap, tes idées ne refletent pas forcement celles de la communauté
amicalement ++

w4g4dougou
w4g4dougou
Niveau 2
13 juin 2007 à 18:22:28

Bon....

sinon l´espérence un jour de voir une Hayabusa dans le jeu (PC) ? ^^

Sinon quel sont les voitures téléchargeables pour ce jeu (PC) svp ?

w4g4dougou
w4g4dougou
Niveau 2
14 juin 2007 à 15:13:40

et si en même temps quelqu´un aurai la rep à ça.. --->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7728680-1-0-1-0-0.htm

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:15:22

W4g4dougou ~> Je ne pourrais pas t´aider. :nonnon: :snif:

Pour les patchs tu peux aller sur ce site là ils le disent enfin je crois je suis pas sur.
http://www.testdriveunlimited.fr/

La vidéo du moment