Bah moi j´ai toujours le momo racing en ce moment, je devais avoir le G25 hier...retard dans le transporteur donc j´esper today.
Bon sinon pour l´histoire, j´étais passer d´un ms force feedback au logitech momo racing (le noir donc) premiet point, il a l´air plus solide, il tiens mieux dans les mains et la matière est assez agréable.
Le retour de force fait des merveilles, sur tdu c´est un vrai régal. Aucune comparaison possible à ton volant sans retour de force.
Par exemple a l´arret dans tdu tu tourne ton volant, il reste dans la position a laquel tu la tourné, ensuite tu redémarre plus ou moin vite il se remettras droit, tu fais un jump dans tdu tu sentiras que la direction est "vide", tu sous vire tu le sens, tu as des bosses tu le sens dans le volant. en bref c´est très immersive !
Question solidité ça fais 2 ou 3 ans que je l´ai, rien à cassé pour le volant à part la boite de vitesse séquentiel droit, c´était pas grand chose j´ai réparé ça moi même faut dire je l´utilise intensivement et vraiment beaucoup.
A part ça je ne peux que te conseiller de l´acheter si il est dans ton budget, tu n´en seras vraiment pas déçu !