Je viens de recevoir ce volant(je l´avais commandé):
http://www.thrustmaster.com/product.aspx?ProductID=8&PlatformID=5
Je le conseil vraiment a tous ceux qui n´ont pas envi de dépenser 300€ dans un G25 et qui veule quand meme un recevoir un génial pour 100€.
Je l´ai testé sur NFS Carbon et Colin,il est vraiment très bien geré dans les deux,mais comme je n´aime pas NFS bein je ne l´ai pas testé lgtps par contre dans Colin c´est une pure merveille,le retour de force est parfaitement geré,la prise en main est vraiment agréable,les boutons sont facil d´acces,le levier de vitesses est très confortable et facil a utiliser et les pédales,alors les pédales sont magnifique,une petite résistance au début mais après plus aucun problème et surtout vraiment confortable(pour ceux qui font comme moi et joue en chaussette^^).
Donc voila,j´ai pu tester le G25 chez un ami et c´est vrai qu´il est génial mais surtout grave au changement de vitesse en H mais 150/200€ de différence pour un changement de vitesse en H c´est un peu exageré donc pour ceux qui comme moi préfère garder leur argent pour autre chose prenez celui la.
J´espère que je vous ai un peu aidez et si vous avez des questions j´essaierai d´y répondre.