loulou3334 a dit : "La modélisation des voitures est excellente, c´est un bon point, malgré un aliasing présent même en mettant au maximum anti-aliasing (x4).
J´ai mis tout à fond niveau graphique, c´est bien ca rame pas sur une 6800GT et un AThlon 3500+ avec 1 go de ram, légèrement à grande vitesse une fois l´option HDR activée.
Ce qui me déçoit en fait sont les décors, aux textures assez simplistes, ca manque de détails, mais je pinaille.
Mais toujours cette impression d´avoir un jeu moins beau que les screens ou la version X360. "
Alors moi avec un AMD athlon 3200+, 1go de ram et une 7600GT sur mon tit 15" sa doit tourner ALAIZE!!!!!
OUUHHHOUHHHH
loulou3334 faut que tu me fasse les photo ^^ pour voir comment il donne sur le tien!! comment je suis content!! au chiotte les xboxiste!!!! héhé a DONF!! les pciste!!
une derniere chose les xboxiste vous devez vous faire chier quand meme car bon c´est pas tout le monde qui acheter votre boite apler xbox 360 avec le xbox live
que quand il va sortir sur PC héhé(j´espere que sa sera pas payant^^) nous on sera nombreux!!!!!!
on vas pouvoir se faire les partie en ligne qui duera des heures, des jours, et des années pour que TDU tien mdr!!!(lyrics de NTM ^^)