CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc mieux que sur x360 !!!

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:51:37

Etant habitué aux jeux pc,je le trouve moche je suis desolé.

Mais oui ces vraie que ces un debat super chiant alor je vais m´arreter la :ok:

Keupeeks
Keupeeks
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:03:48

http://www.jeuxvideo*tv/test-drive-unlimited-video-29167.html

http://www.jeuxvideo*tv/test-drive-unlimited-video-29155.html

remplacre l´etoile par un point

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
14 décembre 2006 à 04:11:37

Je l´attends sur PC. Un ami l´a sur Xbox360. J´adore. Il est très beau, le seul soucis vient de la TV (enfin je pense qu´en HD c´est bien mieux). Au loin, on voit juste une bouillie de pixels, bref en gros, on voit très, très mal l´horizon, ce qui gêne énormément quand on roule vite. Ca fatigue aussi de se concentrer pendant 40Km pour essayer de distinguer des voitures qui vont nous arriver dans la tronche à 280km/h.

Sur ce point, l´écran de Pc est bien mieux qu´une TV. En me refaisant NFS:MW sur Pc, j´ai remarqué ne pas avoir ce problème de "gêne" à l´horizon.

Rah, vivement Février.

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:39:29

voici 2 photos de la beta d´internautes chanceux...
la qualité est plutot bonne...
http://img321.imageshack.ck.us/img321/10/1440900eo5.jpg
http://img309.imageshack..us/img309/5435/tdu3tc2ux7.jpg

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:46:42

http://img246.imageshack.us/img246/33/b4c5b44faafb02494a190bfph5.jpg

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:33:58

La 1ere photo est très belle, la deuxième moins et la troisième je la trouve pas terrible, mais je remarque un truc sur PC, sur tous les jeux, les bords de toutes les textures sont trop fines, et c´est ca que j´aime pas sur le PC, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je me comprends :))

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
14 décembre 2006 à 22:54:24

Nan mais sa ces parceque les images on du etre prise avec la touche "impr ecran" ou fraps donc evidament sa enleve beaucouq de qualité :ok:

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:14:22

faudrait savoir sur quelle config ça a été fait passque les deux dernières sont franchement laides et la première est moins bonne que sur 360 même si c´est pas trop moche...

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
15 décembre 2006 à 12:42:44

J´ai la version beta de TDU.
Je dois dire qu´au niveau graphique, c´est beau...mais je m´attendais à mieux. Les screens ici et là on l´air bien plus beau que le jeu en face de moi, à croire que les photos ont été retouchées.
La modélisation des voitures est excellente, c´est un bon point, malgré un aliasing présent même en mettant au maximum anti-aliasing (x4).
J´ai mis tout à fond niveau graphique, c´est bien ca rame pas sur une 6800GT et un AThlon 3500+ avec 1 go de ram, légèrement à grande vitesse une fois l´option HDR activée.
Ce qui me déçoit en fait sont les décors, aux textures assez simplistes, ca manque de détails, mais je pinaille.
Mais toujours cette impression d´avoir un jeu moins beau que les screens ou la version X360.

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
16 décembre 2006 à 10:57:13

Tu crois que tu pourrais m´envoyer ton code d´activation? Juste pour que je joue offline?

lilietfilou
lilietfilou
Niveau 5
16 décembre 2006 à 12:13:13

moi j´ai hate de l´avoir sur PC.
j´ai un core duo 2,16Ghz
2Go DDR2 667Mhz
GeForce GO 7900GTX 512Mo

j´espère qu´il sera bien optimis, j´aimerais y jouer en full HD,mon écran gère le 1920x1200.
J´espèque que c´est plus beau que trackmania united avec tout les réglages à fond.

Keupeeks
Keupeeks
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:52:17

C´est HS. mais tu pourai me fair un screenshot de trackmania stp :hap:

pikette92
pikette92
Niveau 12
17 décembre 2006 à 18:59:55

Moi pour le moment j´ai un AMD athlon 3200} avec uen geforce 6600 et 1go de ram corsaire je pense le faire tourner moyenment mais je compte m´achter une 7600gt et 2go corsaire et la ouhhouuhhhh branlette pour moi héhé mdr!!pfff...- -´

pikette92
pikette92
Niveau 12
17 décembre 2006 à 19:06:13

Salut loulou3334 je voulais te demander si tu peux deposer des photo de ton test drive U stp pour avoir des photo car les 3 photos que Eagle1 a mis ne sont pas suffisante ^^ merci

pikette92
pikette92
Niveau 12
17 décembre 2006 à 19:17:42

Ah oui aussi!! pendant tout le topic vous vous etes pris pas la tete parce que soit disant la xbox360 etait plus puissante qu´un pc!! remarger les config pour TDU :

"Configuration minimum pour environ 30 FPS (images par seconde) :

Processeur : 2 GHz
Mémoire : 512 Mo de RAM
Carte vidéo : ATI 9800 pour une résolution de 640 x 480 en « Low Detail » ou équivalent chez Nvidia

Configuration conseillée pour environ 60 FPS (images par secondes) :

Processeur : 3,2 GHz
Mémoire : 1 Go de RAM
Carte vidéo : ATI X1600 pour une résolution de 1 280 x 720 en « High Detail » (idem Xbox 360) ou équivalent chez Nvidia "

pour avoir une config idem a la 360 comme carte graphique il faut une ATI x1600 je me suis renseignet c´est une carte graphique a quoi... 130-140e c´est pas enorme de + le processeur c´est un 3200 moi j´ai un 3200+ il vaut 70e et de la ram 1GO sa coute quoi maintenant de la ram de moyenne caliter 72e(DDR2) source ruemontgallet!
donc voila quoi les xboxiste je ne parlerais pas trop car je pense qu´une geforce 8800GTX 768mo/ram coute minimu 500e et explose celle de la xbox et la xbox elle est contente d´avoir un tri core a 3000mhz mais bon aujourd´hui des PC pas forcement multi cor avec une caret grapique tel une 7600gt je pense la bat et elle a que 512mo de ram c´est pas enorme et d´ici 1 an peut etre les la geforce 8 coutra + rien peut etre le prix d´une 7600gt aujourd´hui (140e) et d´ici 1an voir 2 la xbox on n´en entendra plus parler

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:50:19

La xbox360 fait tourner le jeux tout a fond a 30fps :)

pikette92
pikette92
Niveau 12
17 décembre 2006 à 21:15:55

c´est encore plus ridicule!!
le PC avec les config dans mon encier message est en 60i/s avec un ecran de 1 280 x 720 comme resolution !!

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:44:10

Ok Pikette92, j´essai de faire ca et je les poste ici dès que je peux.

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:54:43

pikette92 => Oui je disais sa parceque je suis d´accord avec toi :)

D´ailleur 1280x720 j´ai jamais vue sur pc, je connais que 1280x960 et 1280x1024 ces tout lol^^

pikette92
pikette92
Niveau 12
17 décembre 2006 à 21:55:50

Ah ok ^^

La vidéo du moment