Salut,
J´aime bien les consoles Next-Gen mais bon, si les développeurs m´étaient autant de coeur à optimiser leurs jeux PC que sur console vous n´auriez sans doutes peut être pas la même vision des choses en ce moment même.
De plus les consoles comme toujours sont pour beaucoup de monde "mieux" car elle viennent de sortir. Sauf qu´un PC évolue. Il suffit d´observer le trajet de la PS2 "Ho, la PS2 Explose les PCs regarde les graphismes " Regardez maintenant La PS2 Il faut le dire elle est Obselette...
Puis entre-nous, vous qui voulez parler des bugs, Ce n´est pas mon PC qui a eu le bug "Pyjama" quand je l´ai acheté. Oui le Bug qui a touché beaucoup de 360 les "Rayures" qui apparaissaient tellement la console chauffait.
Au passage mon serveur tourne sous linux il n´a pas encore beugger maintenant si tu veut parler de windows souvient toi que c´est ce meme groupe qui a creer la 360 j´aurai peur...)
Au faite pour parler argent, Pour avoir une définition proche d´un pc, Il faut déjà avoir une TV adéquat (HDTV) disponible à des prix pas très abordables.
Aussi à 70Euro le jeux, sans possibilité de faire des copies de sauvegarde mieux vaut l´emballer soigneusement dans de la soie pour ne pas le rayer...
Pour finir, et pour reprendre "Maxtryue1" La console en générale est plutôt limité, Usage "Ludique" exclusivement tandis qu´un pc est "Multimédia"
Je vous dis cela car j´ai longuement hésité à me prendre une des 3 nouvelles consoles et j´ai du peser le "pour" et le "contre"
@+