CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW dans Test drive unlimited?

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
29 novembre 2006 à 22:07:57

"C est la maison RUF qui s achete des Porsche et qui les prepare, mais ca reste un constructeur a part entiere etant donne que plus de 60% des pieces sont intallees par eux."

--------------------------------------------------
--

C´est ce que j´ai dit tecnobidule !! Si t´es pas foutu de t´exprimer toi meme cela prouve bien que tu n´y connais rien ! J´ai bien dit que RUF était un constructeur mais ses bases sont des Porsche !!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:59:52

Sois poli si t´es pas joli :o))

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:18:50

Ruf est considéré comme un constructeur, car ils partent de chassis Porsche non référencés. Comme RUF apporte ses propres pièces aux Porsche d´usine, l´entreprise est reconnue comme constructeur indépendant par le gouvernement allemand.

http://en.wikipedia.org/wiki/RUF_%28automobile%29

Plus d´info sur leur site Web :

http://www.ruf-automobile.de/content.php?seite=seiten/ueberruf_wirueberuns_en.php

"RUF Automobile GmbH is a producer of high-performance vehicles, specializing in manufacturing new RUF automobiles completely from the bare chassis"

Voilà qui met un terme au débat.

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:28:51

... raisonnement par l´absurde, l´aygo, la 107 et la C1, sont sur la même base (mêmes chassis, mêmes moteurs...) Qui peut on concidérer comme étant le constructeur?
Même chose pour les lotus et le roadster opel, pour les VW et les skoda, les ferraris et les cizetta... désolé!

falbou
falbou
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:35:21

:ok:

Tout est dit !

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
30 novembre 2006 à 12:04:53

"les ferraris et les cizetta"

mauvais exemple que celui la car absolument aucune pieces en commun entre elles :-)))

toyotasuprarz
toyotasuprarz
Niveau 7
30 novembre 2006 à 13:48:32

et une question svp es ce que il y aura la toyota supra svp car j´aimes cette voiture
merci

playedd
playedd
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:07:25

et si vous parliez d´assembleurs au lieu de constructeurs??

Pour le cas de la 107, c1 et aygo, les trois sociétés ne se cachent pas et précisent bien qu´elles sont des assembleurs.

Parlez de constructeurs à partir du moment ou les marques fabriquent elle meme leur pièces.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:00:12

pilotagepassion Posté le 29 novembre 2006 à 22:07:57
C´est ce que j´ai dit tecnobidule !! Si t´es pas foutu de t´exprimer toi meme cela prouve bien que tu n´y connais rien ! J´ai bien dit que RUF était un constructeur mais ses bases sont des Porsche !!

:d) d´une, tu va me parler plus souple!
de deux, j´ai absolument rien a prouvé a un morveux dans ton genre qui est surement aussi stupide que rageux pour sortir des conneries de ce genre

Ok Ruf est un constructeur independant mais là franchement tu joues sur les mots les ruf ont pour base des porsche donc pour celui qui ne s´y connait pas trop c´est une porsche c´est tout

:d) si tu dis la meme chose que moi sur le fait que ruf est un constructeur a part entiere, je vois pas pourquoi tu dis que porsche = ruf pour celui qui si connais pas?
au contraire si tous le monde agi comme toi il ne l´apprendrons jamais et ferons jamais la difference, alors autant servir a quelque choses en les renseignants (mais tu en ai apparament pas capable).

bref j´ai pas plus de temps a perdre avec ça le debat est clos de tout façon!

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:59:26
  • PlayEdd profil

* Posté le 30 novembre 2006 à 14:07:25

Pour le cas de la 107, c1 et aygo, les trois sociétés ne se cachent pas et précisent bien qu´elles sont des assembleurs.

:d) :rire: Je savais pas que Peugeot etait passe du statut constructeur a assembleur :rire:

Parlez de constructeurs à partir du moment ou les marques fabriquent elle meme leur pièces.

:d) RUF developpe ses propres pieces, tout comme Techart, Gemballa, 9FF, Brabus, Carlsonn, Hartge... Et pis de toute facon sur la carte grise, y a marque RUF et non pas Porsche.

RUF est un CONSTRUCTEUR! Point final!

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:49:51

:lol: tecnobidule
Tu dois avoir du mal je pense : je dis que pour celui qui ne connais pas trop une porsche et une RUF c´est pareil c´est incontestable, meme si c´est completement faux on en est conscient tous les deux.

Maintenant c´est pas parce que tu pretends etre plus agé que ça te donne le droit de me prendre de haut. Tu commences à m´aggresser (et si tu ne t´en rends pas compte je n´y peux rien) t´etonnes pas d´avoir une reponse un peu hative de ma part...

Derniere chose je pense que tout le monde a compris que RUF etait un constructeur (sauf un ou deux qui prétenait que c´etait un preparateur : ceux la se sont fait d´ailleurs caremment envoyé baladé alors qu´on aurait pu leur dire plus poliment tout le monde ne sait pas tout) donc pas besoin de le repeter une nouvelle fois... je rappelle que le sujet de depart etait BMW ou pas dans TDU (où tecnobidule a d´ailleurs repondu qu´on s´en foutait parce qu´ils trouvaient moche ces bagnoles : reponse d´une grande utilité pour l´initiateur du sujet)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:03:06

et c´est là ou y a litige! justement ta pas capté que je blaguais et tu ma sauté a la gorge...
bon j´ai pas toujours un humour de tres bon gout mais c´est evident en tant qu´amateur de belle auto je serais pas attristé de voir apparaitre dans tdu une z4m, une m3, une m6, ou meme encore plus tripent une belle bm 507 dans les anciennes voitures.

sur ce bonne boure :-)

playedd
playedd
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:34:50

peugeot etait un constructeur a partir du moment ou il y avait encore dans ces usines des ateliers de fonderie pour la grande production.
Actuellement, il n´y a plus rien. Peugeot concoit des automobiles sur le papier, demande à des sous traitants de fabriquer leur pieces et peugeot les assemble.

Peugeot est aujourd´hui un assembleur et non un constructeur.

malefi
malefi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:40:41

pour les bmw j´ai vu un truc assez surprenant sur le site d´attari alors voila je vous mets le lien mais en gros c´est sur la vente en ligne du site : il résume le jeu jusque là c´est logique mais ils mettent :

http://www.atarishop.fr/e_commerce/fiche.cfm?produit_id=467&cat_id=8
"Plus de 130 voitures et motos de rêve : Jaguar, Aston Martin, Mercedes, BMW, Ducatti... avec des intérieurs recréés comme jamais dans un jeu vidéo !"

je ne suis pas un mito c´est écrit juste en dessous de caractéristique

alors est ce une info que dans une future mise a jour nous aurons des bmw?? moi je l´espère mais qu´en pensez vous?

malefi
malefi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:46:21

biensur je n´y crois pas beaucoup et je pense plutot que c´est une erreur mais j´ai envie d´y croire mdr

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:36:21
  • tecnobidule profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 17:24:52 avertir modérateur
* Surfy Posté le 29 novembre 2006 à 09:41:12 pour les Porsches je peux t´expliquer: seul EA (Electronic Arts) ont la liscence de Porsche, c´est pour cela qu´il n´y en a pas dans TDU

:d) depuis quand :sarcastic: et forza c´est du poulet? pourtant il y a bien des porsche (a ne pas confordre avec ruf lol), et ce n´est pas editer par ea mais par crosoft

:d) la licence Porsche a été achetée il y a 1 ou 2 ans par EA, donc les jeux qui sont sortis avant 2004 ou 2005 ont des Porsche (sauf GT parce que les devs payent que des licences pas chères)

sinon pour les BM j´aurais bien aimé des anciennes M3, M6, M1 et les nouvelles M3 CSL, M6, M3 GTR bref que du bonheur

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:57:45

forza n´est pas sortie avant 2004 ou 2005 mais en 2005.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:21:53

en tout cas ils ont eu la licence apres Forza, le temps qu´ils sortent NFS MW d´autres jeux avec des Porsche sont sortis

nohman
nohman
Niveau 9
07 décembre 2006 à 15:55:46

De toute façon constructeur ou assembleur , quand ya pa porsche , ya ruff et quand ya pa ruff ya gemballa.
Du moment kil yen a pour tt le monde c l´essentiel mm si d BMW ce serai pa de refus

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:02:43

GT_driver Posté le 29 novembre 2006 à 21:46:48
Pourquoi pas une classe S tant qu on y est Ou alors une micra...

Non mais faut arreter, ils mettent des sportives. Je vois pas ce que des bagnoles de 2 tonnes viendraient y faire...

:d) Tu parle des BMW? si oui la M3 CSL ne pese que environ 1350 kg, la M5 1800 kg, M6 1780 kg et la Z8 environ 1600 kg.
donc les deux tonnes ne sont pas atteintes, et pour certaines loin de la...et puis les BMW ont un charme si envoutant que ne pas les mettres a été un affront...