CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW dans Test drive unlimited?

callveen
callveen
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:42:24

Y´a des porsches: ce sont des RUF! :oui:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:17:23

ah bon, porsche = ruf ?

non ruf est un constructeur independant et non pas un simple preparateur!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:24:52

Surfy Posté le 29 novembre 2006 à 09:41:12 pour les Porsches je peux t´expliquer: seul EA (Electronic Arts) ont la liscence de Porsche, c´est pour cela qu´il n´y en a pas dans TDU

:d) depuis quand :sarcastic: et forza c´est du poulet? pourtant il y a bien des porsche (a ne pas confordre avec ruf lol), et ce n´est pas editer par ea mais par crosoft

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
29 novembre 2006 à 21:07:46

Ok Ruf est un constructeur independant mais là franchement tu joues sur les mots les ruf ont pour base des porsche donc pour celui qui ne s´y connait pas trop c´est une porsche c´est tout

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:15:01

c´est toi qui t´y connais pas du tout pour dire une betise pareil

Stouf55
Stouf55
Niveau 5
29 novembre 2006 à 21:23:31

Ruf est simplement un préparateur, rien de plus. Comme Brabus ou Carlsson avec Mercedes. Les voitures qu´ils sortent sont uniquement des Porsche modifiées.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:26:44

et voila ou je voulais en venir eviter l´amalgame... non ruf n´est pas un preparateur comme brabus pour mercedes mais bien un constructeur independant!!

Stouf55
Stouf55
Niveau 5
29 novembre 2006 à 21:28:28

Alors en quoi est il un constructeur, et non un préparateur?

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:32:08
  • Stouf55 profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 21:28:28
* Alors en quoi est il un constructeur, et non un préparateur?

:d) Parce qu il a le statut constructeur, tout comme Brabus, Carlsonn, Gemaballa, Techart... Sur ta carte grise, c est marque RUF (dans ce cas precis) et non pas Porsche :ok:

Stouf55
Stouf55
Niveau 5
29 novembre 2006 à 21:33:59

Mais Ruf est considéré comme le préparateur plus ou moins officiel de Porsche. Et à ce que je sache, ils ne construisent pas des voitures, ils se contentent uniquement des les modifier. Pour moi, un constructeur, ce n´est pas ça.

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:36:33
  • Stouf55 profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 21:33:59
* Mais Ruf est considéré comme le préparateur plus ou moins officiel de Porsche. Et à ce que je sache, ils ne construisent pas des voitures, ils se contentent uniquement des les modifier. Pour moi, un constructeur, ce n´est pas ça.

:d) Techart, Gemaballa, 9FF... t en fais quoi?? Y a rien d officiel avec Porsche. C est la maison RUF qui s achete des Porsche et qui les prepare, mais ca reste un constructeur a part entiere etant donne que plus de 60% des pieces sont intallees par eux.

Pour toi un constructeur, c est ptet pas ca, mais RUF en est un.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:39:09

merci gt-driver c´est tout a fait ce que je voulais dire :-)))

Stouf55
Stouf55
Niveau 5
29 novembre 2006 à 21:39:41

Ruf n´achète pas les voitures. T´achètes une Porsche, tu leur file, ils te la préparent. Rien de plus. La base reste la même.

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
29 novembre 2006 à 21:39:43

"Alors en quoi est il un constructeur, et non un préparateur?"

tout simplement parce qu il recoit les carrosseries nues de chez porsche , les moteurs a part......etc.. et les voitures sont reconstruites dans leurs ateliers suivant leur cahier des charges ( avec par exemple l arceau de sécurité parfaitement intégré dans la carrosserie , les boites de vitesses specifiques....)
et le plus important dans tout ca , c est qu ils ont la benediction de la maison mere ( ce qui n est pas le cas de tous les preparateurs porsches :-)))

fcb25
fcb25
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:41:56

D´accord avec Tecno et GT ....

Sur ce jeu par exemple , c´est comme Saleen ...une marque indépendante qui lorsqu´elle modifie des voitures , ces dernieres reprennent le nom de Saleen ( La mustang ..préparez là chez saleen ...ça sera plus une ford, mais une saleen S281) et Saleen est pourtant un constructeur.

Cherchez sur la Ruf, un seul élément siglé porsche ...y´en a pas !

grosso merdo , c´est la même chose :ok:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:42:55
  • Stouf55 profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 21:39:41
* Ruf n´achète pas les voitures. T´achètes une Porsche, tu leur file, ils te la préparent. Rien de plus. La base reste la même.

:d) Ca empeche pas que c est un preparateur. T as tort, reconnais le. Et ils ont justement le statut de constructeur parce qu ils mettent plus de 60% de pieces nouvelles dans ta voiture. Et sur ta carte grise, c est ecrit RUF et non Porsche.

Reconnais que t as tort. Point final!

micthebest2
micthebest2
Niveau 7
29 novembre 2006 à 21:44:06

Premièrement une golf 5 r32 c´est pas une merde.Si tu trouves que un 3.2L de 250 chevaux c´est une bouse, t´es pas très net. C´est sur que comparé à une saleen ou une ferrari et j´en passe c´est pas grand chose.
Et puis on va pas se prendre la tête pour RUF c´est sur base de carrosserie porsche et à défault de porsche véritable on s´en contente nan???? La rs4 est dans le jeux. Mais c´est sur que sans bmw ca fais un très gros vide, enfin perso parce que je suis un grand fan de leurs mécanique que je trouve d´excellente qualité. Il font des voitures remarquables et qui sont belle a B..D...R Hum^^ Excusez cet écart de politesse mais elles sont telement belles.Et puis si ils mettent des mercedes et des audi, pourquoi pas des bmw??? C´estt sur qu´il manque énormément de voitures dans tdu dont les bmw, certaines audi dont la s8, la chrisler crossfire et la vw pheaton. Enfin ca ne change en rien le pur plaisir de ce magnifique jeux.

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:46:48

C´estt sur qu´il manque énormément de voitures dans tdu dont les bmw, certaines audi dont la s8, la chrisler crossfire et la vw pheaton. Enfin ca ne change en rien le pur plaisir de ce magnifique jeux.

:d) :rire: Pourquoi pas une classe S tant qu on y est :rire: Ou alors une micra...

Non mais faut arreter, ils mettent des sportives. Je vois pas ce que des bagnoles de 2 tonnes viendraient y faire...

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
29 novembre 2006 à 21:49:57

"Je vois pas ce que des bagnoles de 2 tonnes viendraient y faire..."

ben y en a au moins une de 2 tonnes et 1001 ch qui y aurais bien une petite place.............. :sournois:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:55:40
  • gamelle71 profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 21:49:57
ben y en a au moins une de 2 tonnes et 1001 ch qui y aurais bien une petite place.............. :sournois:

:d) C est bien la seule. Mais moi je parlais plutot des limousines :-)))

La vidéo du moment