CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les defauts de Test drive Unlimited.

fafa-federer
fafa-federer
Niveau 5
26 novembre 2006 à 13:21:07

Salut a tous voila jaimerais bien avoir test drive sur 360 pour noel mais je sais pas quels sont les defauts de ce jeu ?? ? Pouriais vous mens sitez quelques uns. Merci

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:09:33

non, :desole: il n´y en a pas :non2:

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:49:50

Un defaut que l´on entend souvent et la conduite un peu "speciale" (rien à voir avec les rally hein). Autrement il n´y en a pas des masses...

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
26 novembre 2006 à 19:59:59

SI y en a.Il fait tt le temps planter ma console.Quand je frole une voiture avec ma moto sans que je tombe le jeu me remet sur le bord de la route.Des fois la moto fait un soleil alors que pique vers lavant et que j´accelere pas.Quand les flics me rentre dedans c´est ma faute (donc plus rechercher).Quand les vitesse sont auto des elle bloc en 1er ou alors quand tu te prebd un mur elle tjs en 6eme c´est bien pour repartir.Quand tu sort de la route faut etre a l´arret pour que back marche sinon passe au 30seconde hors piste.Quand tu roule a contre sens les voiture vont vers toi pour t´eviter ( t´est a leur gauche il braque a gauche),et les gens se mette a l´arret et se foute au travers de l´autoroute ou de la nationale pour changer de voix.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:30:15

j´ai jamais eu aucun de tes probleme, sauf pour les voitures civile mais sa c´est l´ia qui deconne un peut

tinogers
tinogers
Niveau 3
07 janvier 2007 à 20:48:08

Si, il n´y a pas de pietons, pas de jour / nuit / pluie. Mais bon , pas tres important ...

RominouVTJ
RominouVTJ
Niveau 2
08 janvier 2007 à 00:36:03

On ne peut pas mettre les personnages féminins nues quand on change les habits!!!
Sinon pas vraiment de défauts! ah oui, le mec chez lui,il passe sont temps à regarder la télé, et que des films de caisses!

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:03:55

"SI y en a.Il fait tt le temps planter ma console."

Oui ça m´est arrivé 2 fois en pas mal d´heures de jeu.

"Quand je frole une voiture avec ma moto sans que je tombe le jeu me remet sur le bord de la route."

Oui.

"Des fois la moto fait un soleil alors que pique vers lavant et que j´accelere pas."

Oui

"Quand les flics me rentre dedans c´est ma faute (donc plus rechercher)."

Oui mais ça je pense que c´est voulu.

"Quand les vitesse sont auto des elle bloc en 1er ou alors quand tu te prebd un mur elle tjs en 6eme c´est bien pour repartir."

Jamais eu.

"Quand tu sort de la route faut etre a l´arret pour que back marche sinon passe au 30seconde hors piste."

Y a pas une touche pour la marche arrière directe ? Elle y est sur PC, faudrait regarder sur Xbox360.

"Quand tu roule a contre sens les voiture vont vers toi pour t´eviter ( t´est a leur gauche il braque a gauche),et les gens se mette a l´arret et se foute au travers de l´autoroute ou de la nationale pour changer de voix."

Oui, surtout pour le contre-sens. Ca peut nous sauver si on est sur la droite de leur voie, mais si on est à gauche, on se le bouffe.

bulego
bulego
Niveau 9
08 janvier 2007 à 12:19:01

Le principal défaut de ce super bon jeu, c´est quand même -et c´est très con pour un jeu de course- qu´on a absolument aucune impression de vitesse...

en vue interne, a 350km/h en Enzo, t´as l´aimpression de rouler a 140...des fois, t´as l´impression d´être au ralenti complet, tu regarde le compteur, tu t´aperçois que t´es a 90...

italianspirit
italianspirit
Niveau 5
08 janvier 2007 à 15:30:30

bulego pour leffet de vitesse ya un petit truc que jai trouver lautre fois pour essayer d´ameliorer l´effet de vitesse regarde dans les options je c plus trop ou c exactement tu peux augmenter l´effet de flou et de tremblement quand tu roule a moin que tu l´ai déja fait a plus

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:50:37

Moi je l´ai l´impression de vitesse, que ce soit sur Xbox360 ou sur PC, à 280, je fais gaffe car ça va très vite.

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
19 août 2007 à 22:26:41

pas de multijoueur , trop arcade , et pui des tout petit beug graphique de temps en temps , mai il est super bien je te le conseil ! bon jeu a toi !

papyreno
papyreno
Niveau 6
20 août 2007 à 11:36:35

Pas de multijoueurs ? Faudrait voir à arrêter la drogue maxcool56 :p)

tibo37
tibo37
Niveau 1
22 août 2007 à 02:34:11

le son des moteurs qui est absolument atroce.
Aucune ressemblance avec la réalité à part pour les motos.
Etant fou de voitures, entendre par exemple qu´une vieille DB7 Zagato fasse le même bruit qu´un des nombreux pur sang américain du jeu, c´est pas acceptable lol

Sinon super jeu ;)

Snke-eye
Snke-eye
Niveau 7
22 août 2007 à 09:01:15

tibo37 > Tu joues avec un bon systeme sonore ? non parce qu´ Atari a enregistré chaque bruit de moteur pour chaque véhicule ..enfin c´est ce qu´ils disent.. après :noel: ..

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
22 août 2007 à 14:35:33

PAS DE PACK VOITURE!

tibo37
tibo37
Niveau 1
22 août 2007 à 16:55:03

Snke-eye>oui j´ai de bonnes enceintes mais ca m´étonnerait que tous les sons soient fidèlement reproduits, à part pour les motos, c´est vraiment fidèle ;)
Mais le son des Audi est beaucoup trop neutre j´trouves, et les merckos n´en parlons pas ca ressembles pas non plus.
Enfin c´est pas la mort non plus mais si pour leur prochain jeu Atari pouvait bien enregistrer les sons je serais très heureux lol

La vidéo du moment