salut, je voulais savoir de combien était le délai d´attente lorsque l´on réserve une voiture qui n´est pas en stock.
merci
maijinuub
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:01:50
ça dépend , moi j ai eu 30 min comme carrément le lendemain ...
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 09:38:36
Je relance ce topic parceque j´ai un problème à ce sujet lorsque je veux acheter une voiture et qu´il ne l´on plus en stock ok je la résèrve mais encore faudrait t-il qu´elle arrive cette ***** de voiture à la *** parceque j´ai beau attendre RIEN puis en plus pour tout arranger quand je sauvegarde la réservation disparait quand je relance ma partie parceque il ne me manque plus que deux voitures pour toutes les avoirs et sa me saoul grave! donc si quelqu´un pouvait me dire le delai d´attente ou une autre solution je sais pas moi merci beauuuuuuucoup
papyreno
Niveau 6
02 juillet 2007 à 10:12:46
Le délai d´attente est aléatoire...
S´il ne te manque que 2 voitures, essaies de les trouver sur l´e-achat
FJVMax
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:14:29
Oui "papyreno" à raison vas l´acheter sur le "e-achat", moi j´avais attendu un jour et demi, toujours rien!
Alors j´ai été voir sur le "e-achat" et la je l´ai trouver 200.000$ plus cher mais au moin je l´ai u directement...
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 12:08:55
Je peut pas acheter sur le e-achat je joue en solo puis je ne peut pas attendre un jour et demi non plus car la réservation s´annule quand je quitte le jeu!
moutonkiller
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:12:48
j´ai déserpéré de choper une ferrari (plus d´une heure) alors hop, je vire ma réservation mais je la voulais trop alors j´y retourne. 5 minutes après, un petit mail, elle était dispo...
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 17:37:58
oui je vais essayer sa en éspérant que sa marche merci