Pour avoir des nouvelles voitures il faut faire suggestion dans les concessionaires comme renault et autres pour avoir plus facilement des licences pour atari et les programmateur du jeu
Moskyto
Niveau 6
28 octobre 2006 à 22:04:24
tu pourrais t´éxpliquer. Si tu veux dire par là que les developpeurs doivent demander aux marques automobiles, si elles veulent bien accordé le droit de reproduire leurs voitures dans le jeu tu as raison, mais le faite que les joueurs eux mêmes demande ne sert à rien du tout. De plus les developpeur doivent souvent payer ce droit. En suite le concessionnaire doit être satisfait de la reproduction de son véhicule pour qu´il apparaisse dans le jeu. C´est à cause de celà que tu as quasiment aucune chance de voir une Veyron dans TDU car Bugatti ne veut pas . Je doute avoir correctement compris ton message
onizuka22_2006
Niveau 6
28 octobre 2006 à 22:22:24
mais tu as bien compris. mais c´est atari eux meme qui me l´on confirmer pour trouver des nouvelles voitures dans le jeu. Il faut que tout le monde les demandes au constructeur pour inseret dans le jeu car ils ont du mal a obtenir ces licences.
Moskyto
Niveau 6
28 octobre 2006 à 22:30:02
ok, celà me rassure, ca me prouve que j´ai encore un cerveau en état de marche Sinon, je savais pas qu´il fallait une demande des joueurs pour avoir des voitures. Je me coucherais moins bête ce soir Il reste donc une petite chance de voir une Veyron mais celà est fortement improbable, pourvu que je me trompe
onizuka22_2006
Niveau 6
28 octobre 2006 à 22:42:01
non moi je vais demander chez renault pour d´introduire la clio 3, la laguna 1,2 et la megane 2