CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack RS4 et skyline ?

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
18 octobre 2006 à 16:25:30

Salut a tous j´ai ma x-box depuis peu de temps et j´ai entendu parler des pack rs4 et skyline et je voulais savoir ce que je devais brancher et faire en gros pour les DL parce que j´avoue que niveau ordi.. voila koi.. lol :merci:

hilasius
hilasius
Niveau 3
18 octobre 2006 à 16:36:36

Salut, c´est pas simple ce que tu demandes mais en gros il faut que tu disposes d´un routeur. Tu branches ta bobox dessus et normalement ça marche tout seul. Sinon, faut voir ce que tu as comme équipements...

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
18 octobre 2006 à 16:37:25

t´entend quoi par un routeur ? parce que franchement sa je vois pas du tout ce que c´est..

hilasius
hilasius
Niveau 3
18 octobre 2006 à 16:38:51

Tu es chez quel fournisseur? Orange? Free? Autre?

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
18 octobre 2006 à 16:41:46

j´suis chez Wanadoo.. la j´ai brancher le cable ethernet et j´ai mis connecter a la live box ils me mettent connexion impossible..

hilasius
hilasius
Niveau 3
18 octobre 2006 à 16:48:30

Ok. As tu déjà branché dessus un PC sur cette prise (sur la LiveBox)?. Si oui il faut que tu branche un Hub Ethernet (Une multiprise pour cable Ethernet on en trouve partout) pour brancher à la fois ta Xbox et ton (ou tes) PC(s) sur la Live Box.
Assure toi que cette prise (sur la LiveBox) est la bonne, que tu n´as pas branché le cable sur la prise TV par exemple (La rouge de mémoire...). Si tu est branché sur la bonne prise RJ (je crois que c´est la jaune) il te faudra peut être changer l´adresse IP de ta console (c´est dans les paramètres réseau de l´interface XBOX (regarde la Documentation) est qu´elle soit dans la même tranche que l´adresse IP de ta LiveBox (Voir doc LiveBox ou Hotline).

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
18 octobre 2006 à 16:55:19

en fait c´est brancher a l´arriere du Pc et quand je met me connecter a la live box ca met echec apres j´ai mis tester la connexion et ils me mettent adaptateur réseau cablé (donc j´pense qu´ils détectent que le cable est brancher et ils me mettent adresse IP: Echec.. donc la je sais pas trop ou trouver mon adresse IP sur le PC pour la remettre sur la console si j´ai bien compris ?

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:04:24

j´ai trouver ou mettre l´adresse IP sur la console il faut juste encore que je sache ou je trtouve mon adresse IP pour la recopier dans la console en fait si j´ai bien compris ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:07:06

arretez de lui parler de routeur et de partage de connexion, vous etes en train de l´embrouiller
en fait c´est tout simple tu branche un cable ethernet a l´arriere de ta console (juste à coté du cable qui va vers la télé) et l´autre bout du cable tu le branche sur la prise rouge qui est sur le coté de ta livebox, sur la inventel c´est le port sur le coté a droite qui a un autocollant rouge, sur la sagem je sais plus, moi c´est comme ca que je fait et c´est tout simple :ok:

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:10:03

oé bon.. merci quand même mais j´crois que la skyline et la rs4 elles vont rester loin de ma console parce que j´ai franchement rien pigé.. j´vais essayer de voir si je connais quelqu´un qui a une Xbox 360 dans mon entourage sans que je le sache.. merci quand meme

hilasius
hilasius
Niveau 3
18 octobre 2006 à 17:10:23

"donc la je sais pas trop ou trouver mon adresse IP sur le PC pour la remettre sur la console si j´ai bien compris ?"

Sur le PC : Tu fais "démarrer" - "executer" et tu tapes "command"

dans la fenetre noire qui s´ouvre tu tapes "ipconfig"

Il va te donner l´adresse IP de ton PC. C´est une série de chiffre du genre "192.168.0.100" (c´est un exemple)
Sur ta XBOX tu vas mettre 192.168.0.150 (c´est encore un exemple mais il faut que la quatrième série de chiffre soit différente !! !)
Masque : tu mettras 255.255.255.0 (comme sur le PC)
Passerelle et DNS1 tu mettras la même chose que sur le PC. DNS2 ne sert à rien sur la XBOX.

Normalement tu devrai t´en tirer. Bon courage.

sydlino
sydlino
Niveau 2
18 octobre 2006 à 17:10:32

c clair moi aussi jai eu ma 360 recement j ai brancher comme le dit deubeuliou et ca marche nickel!!!!!!!!!!

hilasius
hilasius
Niveau 3
18 octobre 2006 à 17:11:25

deubeuliou : il l´a fait et ça ne marche pas. Tout le monde à le droit à un peu d´aide non?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:14:07

oui mais tu lui dit de brancher l´ethernet sur le port jaune alors que c´est sur le rouge, j´en suis sur hier j´etait cablé en train de télécharger des démos

hilasius
hilasius
Niveau 3
18 octobre 2006 à 17:16:58

C´est pour ça que je lui ai dit de vérifier sur la doc car je ne suis pas sûr...

hilasius
hilasius
Niveau 3
18 octobre 2006 à 17:17:55

Ceci dit, c´est vrai que ce serait sympa si on pouvait trouver des Disques de MAJ dans les magazines de jeu comme on trouve des démos...

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:18:20

j´ai trouver pour l´adresse IP et le masque de sous reseau mais le probleme c´est pour le PC DNS.. sa franchement.. j´vois pas ce que c´est..

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:20:30

t´as une livebox inventel ou sagem?
est ce que ya quelque chose branché sur ton port jaune et ton port rouge de livebox?

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:22:07

quel port rouge de live box ? c´est du schnew pour moi tout sa.. :s

hilasius
hilasius
Niveau 3
18 octobre 2006 à 17:23:04

Au pire appelle la Hotline Microsoft... il te répondront sans problèmes.

La vidéo du moment