CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
12 octobre 2006 à 22:57:20

Salut a tous j´vais acheter ma 360 et TDU demain j´voulais juste savoir comment était les graphisme en considérant que ma télé est moyenne.. ni HD ni non plus un vestige.. et combien il y a environ de véhicules (voiture et moto..)

:merci:

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
13 octobre 2006 à 22:37:00

Modelisation des caisse assez moyenne,surtout dans le garage,bref graphiquement pgr3 est beaucoup mieux,mais le jeu se ratrappe sur la liberté et le multi,vehicules plus ou moins 92

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
13 octobre 2006 à 22:38:07

je joue en HD,donc avec toi ca sera pire :desole:

Foxpilot
Foxpilot
Niveau 1
14 octobre 2006 à 15:05:41

Oh dire que PGR3 est plus beau... Je suis quand meme pas d´accord, l´intérieur des voitures est moins bien modélisé... Et puis un détail que tu oublies un peu, on parle d´un MMO quand meme... PGR3 est magnifique, pour moi TDU est plus beau, enfin jvais quand meme le reprendre pour comparer, mais mon choix est fait...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
14 octobre 2006 à 15:17:14

moi non plus je suis pas daccord .

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:15:29

moi j´ai seulement la démo donc je sais pas si c´est pareil dans le jeu complet, mais je trouve que les jantes sont plates quand on voit les voitures dans une concession ou dans le garage, on dirait les jantes d´un jeu d´il ya 5 ans, ca se voit pas quand on se ballade sur l´ile vu que les roues tournent mais j´espere que dans le jeu complet c´est pas comme ca, et sinon sur les arbres on voit trop les carrés de pixels, et dans le gps ya des chutes de frame rate, mais j´espere que c´est pas comme ca dans le jeu final

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
14 octobre 2006 à 20:35:28

pgr3 moins bien graphiquement :ouch:
regardez la modelisation de la murcielago surtout le pc avant c´est horrible.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:37:48

ahhh je suis pas le seul a trouver que le pare choc de la murci est horrible, il est trop en avant on dirait un coupe jambes de piétons

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:39:51

en roulant la murcielago est belle mais c´est vrai qu´en concéssions c´est a mes yeux la moins bien modélisée dee toutes..

Foxpilot
Foxpilot
Niveau 1
23 octobre 2006 à 11:36:13

Ben écoutez, j´ai rejoué a PGR3, et je reste sur mes positions..., c´est bouré d´aliasing de partout (encore heureusement c rien a coté de se qu´on a chez Sony sur la plupart des jeux) Bref g repris PGR3, et franchement ya pas photo...Certaines voitures sont peut etre mieux modélisées, mais moi autre chose m´a choqué, en vue intérieure, les bras du conducteur son carrés et ses mains aussi!Graphiquement pour moi, je persiste et signe, TDU surpasse PGR3, c´est mon avis, chaqun ses gouts ;)
++

Jerem313
Jerem313
Niveau 8
23 octobre 2006 à 12:02:17

J´ai les deux

et pour moi je préfére les graphismes de Tdu et niveau vue intérieur c´est méme pas comparable a pgr3 :rire: lol
Ceux de Tdu sont largement plus beau et plus immerssif aussi parce que pgr3 la vue intérieur... c´est tout noir et ta pas de sensation...

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
23 octobre 2006 à 22:17:04

Perso j´ai pas jouer a PGR3 donc j´peux pas vraiment comparé mais j´trouve que la vue intérieure est belle est les bras et mains sont plutot bien réalisés.. les véhicules sont dans l´ensemble tres bien réalisés et en résumé c´est un bon jeu

le-bla-du77680
le-bla-du77680
Niveau 4
23 octobre 2006 à 22:18:19

moi tous se que je dit c est que c pas un jeux q uont achete pour son graphisme.

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
23 octobre 2006 à 22:31:52

c´est clair que le style deja est different, le gd nombre de voiture est interessant.. personellement j´aime également le fait d´acheter ses voitures soit meme (meme si parfois c´est un peu galere) et de ne pas les débloquer et les avoirs dans son garage comme par magie.. et puis voila faut pas non plus abusé c´est une XBOX 360 c´est actuellement ce qui se fait de mieux sur le marcher et les graphismes sont franchement beau quoi.. moi y´a encore 2semaines j´etait sur PS2 ben désolé ca a rien a voir.. ya peut etre quelques details qui sont corrigeables mais aucuns jeu n´est parfait a tout point (sinon faut me dire.. lol) et franchement TDU est bon :)

MasterChief21
MasterChief21
Niveau 5
23 octobre 2006 à 22:35:17

non non :non: ya pas a dire TDU est beaucoup mieux !!

deeloo
deeloo
Niveau 5
24 octobre 2006 à 12:16:39

Et puis il y aussi une multitude de detail qui rend ce jeu tres agreable :
- quand vous testez une voiture chez un concessionnaire, il y a une gentil dame à cote de vous qui se cale dans son siege quand vous appuyez sur l´accelerateur :)
- Le petit GPS sympa en vue interieur :)
- Le passage des vitesses avec le pommeau. :)
- les feuilles qui virevoltent au gres du vent :)

:)

le-bla-du77680
le-bla-du77680
Niveau 4
24 octobre 2006 à 16:14:36

pour les feuille je ne suis pas d acort surtout dans la ville a la fin ca devien genant

La vidéo du moment