CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super mais 2 gros soucis!

SeanMcAlister
SeanMcAlister
Niveau 4
11 octobre 2006 à 16:36:11

Ce jeu est vraiment terrible mais y´a, je trouve, 3 gros soucis à ce jeu!

D´une part le GPS qui est completement à la ramasse quand on est rapide et les fleches qui n´indiquent pas la direction précise contrairement à NFS!

D´autre part la vue de tête géré par le stick droit est beaucoup trop lent pour que ca reste utilisable en conduite (à moins qu´il y est un réglage mais j´ai pas trouver)! Contrairement à PGR où c´est super réactif et précis au possible!

Et pour finir les flics qui ne servent pratiquement à rien! On peut griller les feux, passer à fond et bien d´autres choses sous leurs yeux sans qu´ils ne bronchent

J´espère qu´une prochaine mise à jour corrigera ces 3 problèmes pour supprimer ces defauts qui gâchent un peu le jeu!

MasterChief21
MasterChief21
Niveau 5
11 octobre 2006 à 16:39:57

le genre de topic qui sert a rien :nonnon:

hilasius
hilasius
Niveau 3
11 octobre 2006 à 16:45:00

A part discuter du jeu... C´est le principe d´un forum non?
Je suis d´accord avec toi sean, à part pour la police qui est déjà très collante en cas d´accident alors si en plus il faut respecter les feux...

MasterChief21
MasterChief21
Niveau 5
11 octobre 2006 à 16:48:52

sauf qu´il ya deja des topics prevu pour ça :ok:

Bill320
Bill320
Niveau 6
11 octobre 2006 à 19:15:56

C´est quoi la vue de tête? La vue interieure où on voit le volant?
Moi je la trouve très bien @_@

SeanMcAlister
SeanMcAlister
Niveau 4
12 octobre 2006 à 13:27:15

oui la vue interne avec volant mais quand on bouge le stick droit c´est beaucoup trop lent! Pour jeter un coup d´oeil rapide dans les retro c´est la galère!

Sur pgr c´est nickel

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
12 octobre 2006 à 16:56:55

je suis daccord avec la vue trop lente , mais ont peut aussi dire que a 320 kmh on doit rester concentrer sur la route lol

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
12 octobre 2006 à 16:59:51

au pire y´a le bouton gauche pour jeter un rapide coup d´oeil derrière hein :-)))

micthebest2
micthebest2
Niveau 7
12 octobre 2006 à 17:10:35

Y a du oui et du non. D´une part ta raison au niveau de la vue mais bon c´est pas génant au point d´en faire un critique sur le jeux. Enfin je trouve. Et concernant la police, si chaque fois que tu passais à côté d´eux trop vite ou que tu grilles un feux à côté d´eux, tu ouvrirais un topic en disant que la police serait trop collante et que tu paierais vraiment bcp trop d´amendes. Donc faut faire ton choix. Perso je trouve ca très bien comme ca. Et le gps je le trouve nickel

julienjpm
julienjpm
Niveau 3
12 octobre 2006 à 21:47:24

passe a cote des flic en touchant leurs retro et tu veras quils ne resteront pas a rien faire mais pourtant cela ne le fait pas avec les autres caisse juste les flics

SeanMcAlister
SeanMcAlister
Niveau 4
13 octobre 2006 à 12:55:43

Pour ceux qui sont comme moi pour la vue lente, un ami m´a donné une astuce! Vous restez appuyer sur RB pendant quelque secondes, et votre vue passe directement en 90° gauche et droite! C´est presque aussi bien que pgr mais y´a pas d´intermédiaire! C´est beaucoup plus jouable!

Pour la police, je suis plus modéré! j´ai fais hier la course des millionaires qui faut boucler en moins de 60min, bah c´est chaud de ne pas faire d´accident en roulant à plus de 350km/h avec ma lamborghini! Et la pour le coup les flics sont très chiant!

Pour le gps je suis catégorique, il est pas assez précis et vite dépassé quand on passe la barre des 200km/h et la fléche est trop imprecisse! Rien ne vaut pour moi le gps de NFS!
Il devrait d´ailleurs y avoir un zoom supplémentaire sur le gps car la carte est trop petite à mon goût en zoom max! J´ai pas un ecran de 1m70 HD lol

Sinon c´est une bombe y´a pas à dire!

iannoche5000
iannoche5000
Niveau 1
17 octobre 2006 à 13:56:26

Je sais qu´on s´en fout mais concernant le GPS, dans le vraie vie, c´est pas hyper rapide et si tu roules à 200 en ville, il y a des chances que tu rates quelques virages!

La vidéo du moment