CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

megane gt

Max-The_Killer
Max-The_Killer
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:14:19

c´est bon arretez de vous battre franhement la 407 est trop bien j´adore cette caisse surtout le mode sport comme a dit Sir-MOI,
trop bien cette caisse.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:19:47

si une voiture n´est pas dans un jeu, c´est pour une question de licence, mais j´avoue que la 407 c´est pas une fusée, en plus je la trouve moche, lourde, loin de la 406 coupé qui est super belle

Max-The_Killer
Max-The_Killer
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:27:00

ouaip mais la 407 coupe sport est super je sais pas si tu vois

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
15 octobre 2006 à 18:01:39

Bah chacun ses gout :gni:
Moi j´aime...
:-)))

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:27:56

Déplaçoir raisonnablement rapide soit. Mais déplaçoir quand même, ça n´a rien de sportif ! C´est vrai qu´on est en France et que tout se traîne donc comparativement, ça fait illusion.

Mais évidemment contre n´importe quelle sportive y´a pas photo, c´est trop lourd, avec une boîte trop lente, et y´a pas de chevaux pour un 3 litres. Autant prendre une 330i.
Mais ça n´en fait pas pour autant une auto pas attirante, je comprend très bien que tu puisses aimer :)

C´est sûr que tu me mets là dedans, je m´endors pas contre. Mais il faudrait que tu compares avec une vraie sportive pour voir la différence, Sir, si tu passes vers Paris un de ces jours je te paye un tour avec plaisir !

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
15 octobre 2006 à 20:20:18

tengenomon :d)
Petite confusion :gni:
Moi je parlais de la 407 V6 PAS LA COUPE :lol:
La 407 n´est pas une sportive mais la coupé l´est apparamment...
Perso celle la je me prononcerai pas dessus je ais juste que son poid est execiff et qu´elle dechire :)
Mais la 407 je l´aime pas pour sa puissance :lol:
Niveau sportive moi j´aime la peugeot 407 silhouette (encor :rire: )
La Nissan 350Z
J´aime aussi la exige 240
Mais après je di sa comme sa parceque jai vu les caracteristiques techniques mais conduire en vrais... fau encor ke jattende 4 ans :snif2:

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
15 octobre 2006 à 20:59:51

Aucune confusion, je parlais aussi de la 407 4 portes !!
Le coupé n´est pas du tout sportif, ce serait même pire. Il est énorme (4.82m de long) et son train avant est encore plus lourd et chargé que celui de la berline.
Le châssis sauve l´honneur pour une traction et compense un peu le moteur à la ramasse. Même le diesel fait mieux, c´est dire le carnage :nonnon: .

D´ailleurs comme tu es en Suisse c´est sans doute une essence la vôtre non, vu le prix du gasoil ??

Si tu as l´occase fait un peu de karting ! Une fois que tu auras ton permis, bosses un peu l´été et offre toi une petite sportive légère pas chère ! Plutôt qu´un paquebot !

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
15 octobre 2006 à 21:20:27

407 n´est pas une sportive :lol:
Met toi sa dans la tete :-)))
Oui nous sommes en essence... :)

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
15 octobre 2006 à 23:12:36

Oui c´est ce que je me tue à te dire !!

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
15 octobre 2006 à 23:27:23

Mais pourkoi tu te tue a me le dire alors ke je nai jamais insinuer ke la 407 etai une sportive :lol:

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
17 octobre 2006 à 15:24:02

C´est bien, on est d´accord :)
La prochaine fois que je te vois sur le Live, on parlera T20 alors :p)

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
17 octobre 2006 à 17:16:23

"La prochaine fois que je te vois sur le Live, on parlera T20 alors"

ou d´Alfa GT :coeur:
bon j´ai une 147, mais l´est pas dans le jeu et le GT c´est quasi pareil :rouge:

d´ailleurs Sir-MOI désolé de pas avoir accepté tes demandes de chat l´autre jour mais j´étais concentré sur des épreuves chiantes, genre les courses de 70 bornes :fou:

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
17 octobre 2006 à 17:22:27

dis-voir, tu as quel moteur dans ton alfa 147 ?

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
17 octobre 2006 à 17:28:10

2.0L essence avec la boite Selespeed (robotisée).
un ptit bestio qu´avance pas mal, qui fait un bon bruit avec un silencieux pas silencieux du tout :fou: , qui gloutonne un peu mais je l´aime alors je lui pardonne :-d

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 17:40:31

:-)))

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:37:31

Bah, la conso de vos 2.0l TS atmo ne doit pas non plus être monstrueuse ! Le V6 Arese là oui, c´est un vrai gouffre par contre.

Sur la GT le 2.0l JTS est un peu du même genre c´est vrai... La seule 147 que j´ai conduite, c´est la GTA, les autres doivent être plus confortables quand même. La GT est elle plutôt typée confort en comparaison.

En tout cas ça fait un bon gang d´Italiennes sur ce petit forum !

onizuka22_2006
onizuka22_2006
Niveau 6
17 octobre 2006 à 22:55:14

sa veux dire quoi GTA chez alfa .Au fait pour la la viper GTS de 1998 tu en pense quoi

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
17 octobre 2006 à 23:24:34

C´est pour Gran Turismo Aleggerato, grand tourisme allégé. Bien que là, la légèreté ne soit pas évidente. Sur les anciennes Alfa, il s´agissait de versions "light" mais sans forcément de gros moteurs (toujours à 4 cylindres).

Une Viper, ça me botte vraiment ça. Très fiable, un couple énorme et un style inimitable, il faudra juste attendre encore un peu, on en trouve rarement à moins de 50k€ ! Pour qui désire faire du circuit, il y a énormément de prépas disponibles à des prix abordables, et même les monstrueuses Hennessey 800TT restent assez endurantes pour rouler sur piste. Pour qui peut se le permettre, c´est un rapport prix/perfs excellent.

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 08:36:55

LA 908 :p)

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
18 octobre 2006 à 09:07:16

tengenomon > je tourne entre 9 et 13L de moyenne selon la saison et mon humeur :rire2: ... un copain avait une GTA, c´est vrai qu´elle est un peu plus raide qu´une 147 "classique" mais largement acceptable même pour des longs trajets :) Par contre lui ne consommait pas des masses, en roulant sur le couple il tournait à 11L environ. Par contre dès que t´appuie c´est clair que ça s´envole au delà des 25L :ouch2:

La vidéo du moment