CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

megane gt

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
11 octobre 2006 à 15:20:54

grantourismo > des muscle on en fait encore.... sisi ! Chrysler 300C SRT/8, Dodge Viper, Ford Mustang 2005, bientôt un remake de la Charger, Chevrolet Camaro, voir la Ford GT, et j´en oublie certainement.

--CHICHOIS--
--CHICHOIS--
Niveau 5
11 octobre 2006 à 15:48:28

grantourismo > des muscle on en fait encore.... sisi ! Chrysler 300C SRT/8, Dodge Viper, Ford Mustang 2005, bientôt un remake de la Charger, Chevrolet Camaro, voir la Ford GT, et j´en oublie certainement.

Voila qui répond a ma place ce que j´ allais dire !
Merci :-)

MasterChief21
MasterChief21
Niveau 5
11 octobre 2006 à 16:16:04

On ne peut que confirmer tout ce qui a ete dit ces voiture étaient vraiment des engins de rêve :hap:

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
11 octobre 2006 à 16:24:04

c´est fou comme on se comprend entre amateurs de belles mécaniques :fou:

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
11 octobre 2006 à 17:03:50

moi je dis : chacun ses gouts

(mais perso, moi j´aime pas les muscles :-))

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
11 octobre 2006 à 17:14:11

en effet chacun ses gouts, mais faut pas dire que tel ou tel truc c´est de la merde, juste "j´aime pas" c´est mieux :-)))

par contre vu ton avatar on va etre copains :ok:

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
11 octobre 2006 à 17:20:23

Le fait qu´il y ait encore beaucoup de gamins sans permis déforme pas mal la vérité ici, c´est bien dommage.

Enfin de là à les traîner dans la boue il y a de la marge, il faut comprendre que quand on entend quelqu´un défendre un four à roulettes comme une 407, c´est parce que pôpa est persuadé d´avoir la meilleure voiture du monde. Résultat: ça suinte, et on le retrouve ici.

Après être passé de ma Cougar américaine à la sportive italienne, je me dis que c´est sympa un petit moteur qui pousse certes... Mais je ne tarderai pas non plus à retourner faire mon marché du côté des small block GM avec une petite C5 toute simple je pense. Voire quand les finances le premettront, une Viper mk1 si ces satanés engins finissent un jour par décoter en France.

Jamais un pépin mécanique avec mon ex auto, une conso somme toute correcte pour une voiture plaisir, un coût d´entretien absolument dérisoire qui doit être moitié moins cher que la Peugeot citée pour des perfs supérieures... C´est bien simple on ne fait que du consommable, vidange, carburant, freins et pneus si on arsouille, et basta. Quel bonheur de pouvoir rouler sans penser à aller au garage dans tel kilométrage ou en cas de pépin à répétition !

Quand à l´histoire de Kamikaze sur la non-évolution des moteurs "à part l´électronique", c´est plus compliqué que ça gars... Ce n´est pas une question d´architecture moteur... Ne te focalise pas sur les fiches techniques et au contraire, intéresse toi à la mécanique, tu verras, c´est plus sympa :)

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:10:40

Kamikaze333 :d)
Et puis?
Je prefere une bonne caisse fai a la macnine kune mauaise caisse faite a la main :(
tengenomon :d)
Je ne "defend pas" la 407 de mon pere et c´est pas parcequil la ke jaime c´est parceque j´aime qu´il l´a^^(enfin bref une longue histoire :rire: )

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:13:47

--CHICHOIS-- :d)
A ou dsl certes tu as raison...
Par contre elles se vendent de pire en pire pour leurs consommation et sa vous ne pouvez pas le contredire :oui:

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
11 octobre 2006 à 22:50:46

C´est possible de parler français s´il te plaît ? Juste pour que ce soit lisible ! :merci:

Quant aux invendables Muscle-car, il n´y a qu´à voir la cote d´une Mustang Boss ou d´une C3 Stingray pour se convaincre qu´il y en a vraiment qui parlent sans même avoir la bonrée d´âme de se renseigner avant d´en parler :honte: !

La conso quelle importance, achète toi un déplaçoir diesel assuré au tiers et à côté une GT pour le prix d´une 407 3.0, et beaucoup moins cherà l´usage au quotidien en fin de compte...

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
12 octobre 2006 à 02:44:59

Bon je n´ai pas envie de continuer ce "debas" :gni:
Alors voila: Les muscles sa pollue sa consomme mais les sensations sont enormes graces aux V8... C´est bon on peut signer un traité de paix la^? :rire2: ?

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
12 octobre 2006 à 09:23:00

une 206 diesel ça pollue aussi, un 407 V6 ça pollue aussi, redescends sur terre... mis à part un vélo ou mes baskets je connais pas de moyen de transport qui ne pollue pas.
Une muscle c´est pas fait pour utiliser tous les jours (ou alors bonjour le budget essence). Comme le dit tengenomon, une ptite voiture pour la semaine, et le plaisir le week end ! et en quelques heures d´utilisation, ça poulluera moins que ta 407 V6 utilisée tous les jours, et les écolos t´en seront reconnaissants.

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
12 octobre 2006 à 11:06:48

C´est encor moi jai juste crée un nouveau compte... Donc:
L´utilisation de la voiture tout le monde le sait est inevitable donc autant esseyer de limité la conso et la pollution non?
Alors mon traité de paix :hum:

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
12 octobre 2006 à 11:28:31

Si tu veux limiter la conso di sà ton père de revendre sa 407 V6 et de s´acheter un plus petit moteur. Et puis tant qu´on y est, on demande à tout le monde de rouler à l´électrique et basta... au revoir les 407 V6, au revoir les Ferrari, au revoir les Twingo, bonjour les 106 électriques pour tout le monde. Rappelez moi de me suicider quand ce jour arrivera, j´aime pas déprimer.
Quitte à réguler la pollution, alors on interdit les camions, les avions, les usines, les vaches (ben oui, quand ça pète ça rejette du méthane c´est pas bon pour l´effet de serre), et tout le monde fait comme en Chine et s´achète un vélo (ou une 106 électrique).
Mais pour avoir de l´électricité pour la 106 faut des centrales nucléaires (c´est mal, ça pollue et c´est dangereux) ou des barrages et éoliennes (mais ça défigure le paysage et les écolos ralent).
donc nous voila face à un bon gros cercle vicieux... Non vraiment, c´est pas demain la veille qu´on trouvera des solutions qui satisfont tout le monde, alors autant se faire plaisir tant qu´on peut, de toutes façons on va tous mourir un jour ou l´autre.

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
12 octobre 2006 à 15:50:29

Mais franchemant la je trouve que tu ne raissonne pas très loin :(
Imagine que j´ai portable qui tien pas plus de 1h car il consomme beaucoup d´electricité la moi je di qu´il faudrai peutetre que je trouve un truc qui consomme moin et voila toi tu di "et ben si t pas content prend pas dordi et basta ta plus de probleme"
Non mais ata t pas un peu egoiste? Enplus tu devi le sujet mais bon OK si tu veu!
Et les generation qui te suivent? Mais non tu ten fou je lavai compri :sarcastic: ...
Sa sert a quoi un moteur hybride? Et ben ta les meme performances qu´une voiture normal mais essence ten gaspille vraiment pas beaucoup et donc ce genre de petites technologies te permettent de faire que le petrole dure un peu plus longtemp...
"Mais pour avoir de l´électricité pour la 106 faut des centrales nucléaires (c´est mal, ça pollue et c´est dangereux) ou des barrages et éoliennes (mais ça défigure le paysage et les écolos ralent)." :d)
Et ben que les ecolos ralent franchemant sa je MEN BAS je prefere garder l´environnemant en "defigurant le paysage" a avoir des centrales nucléaire. Quand a celles ci ce n´est pas parcequ´une centrale nucleaire sa pollue que tou le monde doi polluer! Il faut tenter dans les mesures du possible de limiter les centrales nucleaires certes.
donc nous voila face à un bon gros cercle vicieux... Non vraiment, c´est pas demain la veille qu´on trouvera des solutions qui satisfont tout le monde :d) En effet pas "demain la veille" mais plusieurs combustibles "secondaires" existent deja... L´huile de colsa... l´alcool... l´hydrogene...
Donc franchemant je trouve sa pitoyable de sen foutre comme tu le fai dun probleme pourtant bien grave :honte:

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
12 octobre 2006 à 16:04:49

je m´en fous pas, je pose un raisonnement aburde comme le tien "les muscle ça pollue alors c´est mal, il faut les interdire, vive les voitures modernes".
Quand je vois qu´une Prius (la seule voiture hybride au point de nos jours) coute entre 26´000 et 30´000€, je me dis que c´est pas demain la veille que les gens auront envie de remplacer leur 206 à 15´000€ et qui consomme autant, si ce n´est moins, pour avoir une voiture "propre".
Alors oui, l´hybride c´est bien, les biocarburants comme l´éthanol (E85) c´est bien aussi, mais tant que personne ne décidera d´en proposer à leur catalogue (à part actuellement Ford, Volvo et Saab), ou de baisser les prix de ces modèles, et tant qu´il n´y aura pas de pompes qui en servent, tu peux me dire à quoi ça sert ? Si l´hybride c´est si bien et que tu penses aux générations futures (je ne m´en fous pas, j´ai aussi envie d´avoir des gosses mon grand), pourquoi t´as pas demandé à ton papa d´acheter une Prius au lieu d´un gros V6 ?
Si tu préfères voir un paysage défiguré libre à toi, mais saches que derrière il y a un écosystème et les dérèglements qui peuvent en découler sont tout aussi dangereux que l´effet de serre, et moins d´arbres ça fait moins d´oxygère produit... Putain mais on vous apprend quoi à l´école ?
Essaie de ne pas me juger alors que tu ne me connais pas, ça t´évitera ce genre de réaction quelque peu virulente....

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
12 octobre 2006 à 16:27:34

"je m´en fous pas, je pose un raisonnement aburde" :d) "alors autant se faire plaisir tant qu´on peut, de toutes façons on va tous mourir un jour ou l´autre" :sarcastic: Si sa c´est pas dire que tu ten fou sa y ressemble.
Quand aux hybrides ce que je veu dire c´est que c´est une des nombreuses solutions qui pouraient aidé tou comme le filtre a particule. De toute fasson quand on sera près de la fin du petrole les grandes marques seront obligé de se bouger le cul...
Pour les barages il faut savoir ou les placer aussi... C´est pas en les foutant au bol. d´ailleur il y a aussi l´energie heolyene assez courante en espagne la solaire deja moin aplicable... Mais le probleme de ces energies c´est qu´elles coute chere :(
pourquoi t´as pas demandé à ton papa d´acheter une Prius au lieu d´un gros V6 ? :d)
Et bien tous simplemant a cause du prix :oui:

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
12 octobre 2006 à 16:51:04

"Si sa c´est pas dire que tu ten fou sa y ressemble." prends le comme tu veux, c´est juste une constatation, pas du je m´en foutisme. Si on se prive des quelques plaisirs que peut nous procurer la vie, autant entrer dans un couvent.

"le filtre a particule" :d) ça c´est juste pour faire croire que le diesel ne poullue pas. Le FAP sert juste à empecher un diesel de fumer noir, y´a autant de saloperies qui sont rejetées. Si c´était une vraie solution antipollution, on en verrait aussi sur les moteurs essence, tu crois pas ?

"y a aussi l´energie heolyene assez courante en espagne la solaire deja moin aplicable" on a trop de reliefs en France pour que l´énergie éolienne (et pas le mot bizarre que t´as écrit) soit efficace ailleurs que sur nos côtes, donc ce n´est pas une solution à grande échelle.

"Et bien tous simplemant a cause du prix" :d) c´est bizarre, je vois que la 407 V6 est à plus de 37´000€, soit quand même 12´000 de plus qu´une Prius de base... Autre argument please :sarcastic:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
12 octobre 2006 à 16:59:16

A ouai?
Et ben moi jhabite en suisse et la 407 avec toutes les options inclues fai environ 50´000fr-suisse
Soit 32´000€ environ...
Donc deja je parle bien de QUALITER PRIX:
Prius: 110chv 4cylindres :sarcastic:
407 V6: V6(6cylindres^^) 210chv
Autre chose?

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
12 octobre 2006 à 17:10:46

ouaip autre chose...
la prius en suisse fait un poil moins de 39´000 chf (soit 11´000 chf - 7000€ - de moins que la 407), elle consomme largement moins, elle est propre (CO2 rejeté 104g/km), et Toyota niveau rapport qualité/prix est largement meilleur que Peugeot. Ton rapport qualité prix a l´air de se limter à une comparaison de puissance "la mienne elle est plus puissante alors elle est mieux".
Arrete de passer pour un défenseur de l´environnement, avec des arguments comme ça tu passes juste pour un gamin qui veut jouer a qui a la plus grosse....

La vidéo du moment