CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il ya des tricheurs

siciliankiller
siciliankiller
Niveau 5
05 octobre 2006 à 22:20:04

voila je viens de faire la course 180mph ou il faut faire la vitesse maximum 180mph équivaut a 290kmh. J´ai fais 327km/heure avec ma tvr tuscan s qui est sa vitesse maximum et je vois que le 10eme meilleur temps a la meme voiture que moi et fais 476km/heure. le premier a une corvette et atteint les 585km/heure. donc voila il doit déja avoir des astuces aux usa pour tricher online. c´est navrant car maintenant nos scores mondiaux n´ont plus aucun sens car les premiers sont les tricheurs. c´est navrant :(

siciliankiller
siciliankiller
Niveau 5
05 octobre 2006 à 22:44:45

sur gamespot site américain parait que c´est des bug du jeu d´après ceux qui ont fais les vitesse record. et d´autres disent qu´ils roulent en manuel pour la vitesse maximum.

siciliankiller
siciliankiller
Niveau 5
05 octobre 2006 à 23:05:43

oui apparemment c´est des bugs qui se produisent car il n´y a pas de codes. voila

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
06 octobre 2006 à 01:04:58

la boite manuel c´est super.t pas un vrai gamer si tu joue en auto

Gillus
Gillus
Niveau 9
06 octobre 2006 à 02:22:54
  • SnakeVsNemesis

* Posté le 06 octobre 2006 à 01:04:58
* la boite manuel c´est super.t pas un vrai gamer si tu joue en auto

Ca c´est de la réponse constructive...

Dans ce cas, les pilotes de F1 sont des demi-nuls vu qu´ils pilotent en boite semi-auto...

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
06 octobre 2006 à 05:07:44

lol ouai mais je voi pas le plaisir de jouer en auto(juste accelerer et frener)...mais bon je pense comme ca.et je sui surement pas le seul.

Aioros02
Aioros02
Niveau 1
06 octobre 2006 à 09:56:06

Bonjour,
Juste un message pour pousser un petit coup de gueule.
Je suis Français et j´ai terminé 4 mondial sur la fameuse course des 180 mph en ville ( Agent Aioros de la team Agent ).
Pourquoi parler de triche quand on arriva pas à égaler le score d´un autre ?? ??
Il peu aussi y avoir des bugs !! ! et j´en ai été victime.
Donc merci d´arreter de critiquer comme des gamins quand vous n´arrivez pas à faire mieux qu´un autre.
Sur ceux, bon jeu à tous.

siciliankiller
siciliankiller
Niveau 5
06 octobre 2006 à 12:45:47

c´est des bugs je l´ai écris plus haut ceux qui ont font les scores le disent(voir forum test drive sur gamespot site américain)

alive
alive
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:22:33

c´est irrel ce jeux ont peux faire du 500?

Gillus
Gillus
Niveau 9
06 octobre 2006 à 15:09:17

Désolé Aioros02, mais utiliser des bugs ou exploits du jeu pour faire des scores à peine croyables moi j´appelle ça de la triche...

Si pour toi rouler à plus de 900 km/h dans TDU ce n´est pas de la triche... On ne critique pas le fait qu´on ne peut pas égaler ces records, on critique le fait qu´ils SOIENT VALIDES alors que des joueurs HONNÊTES se cassent le c... à jouer correctement... Donc OUI il y a des tricheurs dans ce jeu, et faudrait que Atari arrêtent de valider des vitesses comme 1000 km/h, c´est du grand n´importe quoi !! !

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
06 octobre 2006 à 22:47:53

Bonsoir, alors juste pour en rajouter une couche sur les bug je viens de voir ya 2 heures un défi Drive-in vitesse ou le record est détenu par un nissan 350Z et à une vitesse de 768.23 Km/h. Pas mal pour une 350Z même avec le 3ème pack d´upgrade
:lol:

onizuka22_2006
onizuka22_2006
Niveau 6
06 octobre 2006 à 23:27:36

Bonsoir je revenis d´un site special japon que dans test drive unlimited il sont a 1100KM/h et il cherche pour aller encore plus vite c´est tout pour l´instant

siciliankiller
siciliankiller
Niveau 5
07 octobre 2006 à 01:05:46

vous avez pas lire ou quoi? c´est un bug. moi je viens d´atteindre les 674km/heure avec une tuscan mais en réel j´étais a 320. just que le serveur bug et il a mal lu ma vitesse

Gillus
Gillus
Niveau 9
07 octobre 2006 à 02:14:22

T´énerve pas siciliankiller, on a très bien lu !! ! C´est pas de la triche mais un ou des bugs, on a compris ! En attendant c´est hyper chiant car Atari vend un jeu pas fini, comme beaucoup d´autres d´ailleurs... Je vais pas tarder à le revendre d´ailleurs car je suis assez déçu globalement...

Live_SpongeBob
Live_SpongeBob
Niveau 1
07 octobre 2006 à 14:12:04

Bonjour,

Alors, voilà, hier encore, j´étais deuxième au classement général de vitesse et, ajourd´hui, mauvaise surprise ... Je me suis vu rétrogradé à la quatrième place ... Deux Anglais me sont passé devant ... Mais, ces gamers, A Mon Avis, utilise les bugs´ du jeu pour pouvoir avancer ... A moins qu´ils soient vraiment balaises et qu´ils sachent finir premier dans quasi toutes les courses! Alors, voilà, pour pouvoir remonter, j´en appelle à vous ... Que faut-il faire pour pouvoir profiter de ces bugs´ et faire monter ses voitures à plus de 600 km/h ... ?? ?
Autant que tout le monde les utilisent pour être sur un même pied d´égalité , non ?! ?

D´avance, merci !

onizuka22_2006
onizuka22_2006
Niveau 6
07 octobre 2006 à 14:19:02

ne le vend pas encore car atari dit qu´il vont corriger le probleme vers le 15.10.2006 ou a la fin du mois c´est marquer sur leur site americ. on verra le jour J s´il son menti ou pas .Car je leur répondrai en disant pour vendre 1 jeu incomplete ont reste chez soi. Depuis 15 jours j´ai arretée de jouer a TDU car rien ne fonctionne dans ce jeu. Je viens de finir just cause en 3 jours a 100/100

siciliankiller
siciliankiller
Niveau 5
07 octobre 2006 à 22:09:13

décevant gillus? moi je ne vois rien en voiture de semblable chez la concurence. gtr et gt legend en pc et need for speed répétif comme le carbon qui équivaut a un underground 3. comment faire pour atteindre une telle vitesse? c´est un bug donc c´est au bonheur la chance. faut plus se fier au score mondiaux

La vidéo du moment