CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La voiture inconnue

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:50:28

ya pas que ça, vous avez depuis la voiture a était signaler,c´etait bien avant les pack.

pAsTiSdEnUiT
pAsTiSdEnUiT
Niveau 1
02 décembre 2006 à 11:45:17

Perso mélange d´audi et d´une mazda RX8

DC-008
DC-008
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:58:15

C´est une voiture unik ki a ete fait sur un seul exemplair de jeu et que seul une personne a !!
c´est un concept car au vrai sens du mo koi

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
02 décembre 2006 à 13:18:47

vous comprenez rien ?? vous etes des noob ou quoi ?

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:50:54

c´est une caisse qu´on débloque si on finit le jeu à 100%
http://www.youtube.com/watch?v=eHoFYvBBqwg

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
03 décembre 2006 à 16:15:07

Je trouve ça pas terrible de leur part si c´est le cas... perso j´aurais preféré une voiture qui existe deja au lieu de jouer les stylistes parce que je ne trouve pas cette bagnole terrible... :ouch:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:57:32

mais non wario! c´est une voiture par defaut...
en fait si tu n´a pas telecharger de pack et que tu joue avec un gars qui est entrain de conduire une voitures d´un des packs et bien c´est la voiture que tu vois par defaut puisque toi tu ne la pas :ok:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:17:45

alors comment ca se fait que le mec puisse la conduire si c´est une voiture qu´il n´a pas téléchargée

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:20:06

bah oui ça tient pas debout vot´ truc là

malefi
malefi
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:04:56

tecnobidule a raison ca m´a fait pareil avec la ruf à télécharger moi je l´ai acheté et je voulais la montrer a un pote alors je le rejoins en mode free ride après plusieurs essais comme d´hab mais bon on y arrive et la

il me dit : c´est pas une porsche ta caisse
moi : ba si t fou ou quoi c´est une porsche un peu tuné normal c´est ruf
lui:t´es malade attend je t´envoi une foto

et la j´ai vu cette voiture donc oui quand tu croise quelqu´un qui a une voiture que tu n´as pas téléchargé voila ce qui s´affiche

et la foto c´est une voiture qu´il a croisé le gars c´est pas la sienne

MasterChief21
MasterChief21
Niveau 5
04 décembre 2006 à 22:24:05

vous comprenez pas la c´est un mec qui joue avec cette voiture la question est pourquoi peut t´il joué avec un voiture par defaut

micthebest2
micthebest2
Niveau 7
04 décembre 2006 à 23:40:19

En fait y a un peux de vrai comme un peux de faux. C´est assez bizarre mais quand tu dis que c´est une voiture par défaut je suis pas daccord. En fait un ami ayant acheté la RUF ma rejouint sur le free ride (je n´avais pas encore téléchargé le pack) et j´ai vu cette voiture. Je lui ai dis que ca n´avais rien avoir avec une porsche et y m´a fais si siii c´est juste un kit carrosserie. Jusque la je vous suis. Mais la ou ca coince c´est que quelques heures après, toujours sur le free ride mais sans cet ami, j´ai croisé des joueurs sur le live ayant la RUF mais cette fois je l´ai directement reconnue. C´ETAIT UNE RUF. Alors voila je me pose encore pas mal de question à ce sujet et essaye de peser le pour et le contre. Peut-être est ce le fait que j´ai téléchargé la lexus entre le fait d´être avec mon ami et plutard sur le freeride? Etant donné le fait que ce topic eut été crée bien avant la sortie du pack c´est peut-être possible que ce soit un gars de chez eden qui testait la voiture et que comme personne ne l´avait encore elle s´affiche comme voitre défaut. Mais vous êtes sur que les dévelopeurs testent les voitures sur le serveurs online où tout les joueurs se trouvent????
En tout cas, toujours pas de réponses concrètes.

predy
predy
Niveau 3
26 janvier 2007 à 14:06:16

alors oui moi je l´ai vu et ct bien une caisse par defaut

ct en course multi sur le live, un pot a moi avais ca et en lieu et place du nom de sa caisse, il y av marqué vehicule non telechargé

Hellriderdu13
Hellriderdu13
Niveau 2
26 janvier 2007 à 17:16:46

peu etre une voiture de la version jap

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
27 janvier 2007 à 10:51:32

Je l´ai vu hier sur le live le mec avait un autre pseudo que celui de la 1ere photo. je l´ai mis dans mes amis je vias voir s´il vz accepter... j´aimerais bien savoir quand on peut en faire l´acquisition moi. Peut-etre quand on est à 100% du jeu ? Si c´est le cas il devrait avoir plus de monde qui a cette bagnole quoi que ce n´est pas si facil d´avoir le jue à 100% avec toutes les acquisitions qu´il faut faire et tout et tout

TDUstyle
TDUstyle
Niveau 6
27 janvier 2007 à 18:16:55

possible qu´il faut terminer le jue à 100% ùais c´est une Audi A8 remodelée, c´est tout! (c´est déjà TRèS bien)

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
27 janvier 2007 à 18:47:19

Sauf que je crois qu´elle a des perfs assez exceptionnel. Lorsque j´ai testé avec le gars ce n´était pas bleuffant mais je crois qu´il n´etait pas à fond car un moment il ma completement largué en reprise !

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:11:50

Cette voiture à des feux arriére de golf 5 et à la forme d´une audi S4 décapotable donc ce topic ne s´arrétera jamais c´est juste un bug elle à pas de marque.

cooll_boy_11
cooll_boy_11
Niveau 2
28 janvier 2007 à 15:51:44

moi je dirait une mazda rx8 sa al meme sorte dail sur les cote et le cul aussi mais le devant je crois que ces une s4

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:53:55

c´est un oRni :oui:

La vidéo du moment