CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiat stilo

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
16 octobre 2006 à 09:03:02

ouai Supersprint on des prix assez interessant.. mais moi c´est pas ce que je mettrais... bon la pour le moment j´ai une ligne complète mais j´aime pas trop le bruit... dès que j´ai l´argent je met l´intermediaire Ragazzon et le pot Ragazzon

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
16 octobre 2006 à 09:36:31

A un prix 20% supérieur le Ragazzon serait intéressant mais j´irai pas jusqu´à mettre le double dessus non plus. Faut voir quelle remise je peux obtenir.
On verra ça bientôt !

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
16 octobre 2006 à 10:38:34

moi j´ai un tube direct en acier et un échappement inoxcar ... ca fais un bruit de 1500tr/min a 3500 ca fais un bruit sourd, ca casse les oreilles, et de 3500 jusqu´a 7000 ca fait un bruit de Rally ..!

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:11:43

Le 5 cylindes a un bruit plus rauque mais je suis pas mal étouffé par le turbo... J´aimerais un bruit plus audible à bas régimes surtout, en haut, ça va très bien.
Le bruit du T20 est assez similaire à celui des Audi quattro S1 de rallye justement, si tu as d´anciennes vidéos pour comparer.

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
17 octobre 2006 à 10:52:47

moi j´ai un pote il a un T20 et ca fais le bruit d´une tornade quand il accèlère! ca souffle vraiment méchamment j´aime bien.. j´aimerais bien que ca fasse pareil sur la mienne.. mais il me faut un turbo lol

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
17 octobre 2006 à 15:21:00

Oui le bruit d´aspiration est énorme... Quand on pousse au peu, au changement de rapport la wastegate claque, c´est marrant, et c´est pire avec une dumpvalve !
Mais ça couvre un peu le bruit du moteur, c´est ce que je trouve dommage. Autrement les perfs restent bien suffisantes !

Les moteurs turbo offrent des sensations différentes, beaucoup de couple... Tu devrais essayer c´est sûr. La Punto turbal, je l´attend aussi pour voir ce qu´elle donnera en comparaison, même si elle n´aura que 4 cylindres.

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
17 octobre 2006 à 16:39:56

oui moi au début j´ai hésité entre la punto GT et l´alfa 145 ... j´ai préféré la 145 niveau esthétique a 100% en + avec le kit sport.. maintenant j´essai de convaincre ma copine d´acheter une punto GT pour sa 1ère voiture..

dis-voir, la pop-off (dump valve) c´est ce qui fais pschiiiit, mais qu´est-ce que la Wastegate ?

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:41:40

La wastegate, c´est la soupape de décharge du turbo... En fait c´est elle qui pshite, la dump valve ne sert qu´à la réguler pour que le turbo continue de souffler en décharge moteur, quand on change de rapport par exemple.

La Punto GT est très performante et avec un comportement assez monstrueux. D´origine ça va, mais avec une prépa ça envoie de l´air pour une petite bagnole ! Si elle n´a jamais conduit de vraie auto avant, il faudra la briefer un minimum, car il ne fait pas de doute qu´une 145 QV est une gentille petite auto de papy en comparaison donc il faudra y aller progressif...

EN fait tu veux aussi la lui piquer si j´ai bien compris :rire: !!

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
18 octobre 2006 à 09:54:28

heu oui tu as bien compris... loool

ca me dirais bien une Punto GT, mais pas pour le style.. pour le rapport poids/puissance/moteur

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
18 octobre 2006 à 10:14:52

Le petit 1.4 turbo est vraiment terrible comparé au 1.8l atmo des dernières HGT ! Même d´origine, tu serais surpris, ça tient sans problème une Clio 2 RS. Il y a du couple qui déboule rapidement.

Si on veut y toucher, ce serait plutôt aux suspensions et aux pneus qu´il faudrait améliorer, plutôt qu´au moteur en premier lieu ! En tout cas l´auto reste fiable.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:53:17

vu que vous avez l´air de vous y connaitre pas mal en fiat, combien ca coute une coupé T20 turbo?
j´aimerais bien m´en acheter une quand j´aurais mon permis dans 2 ans à peu près, mais si elle est trop chere je pourrais pas, et je pense la préparer apres

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
18 octobre 2006 à 14:08:57

ca dépend du nombre de kilometre.. mais tu peux en trouver a partir de 6000-7000 euros mais avec 140-150 milles kilometre.. sinon 10000-11000 euros avec un peu moin de km

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
18 octobre 2006 à 14:29:08

sinon tu peux trouver le T16 un tout petit peu moin cher

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:20:29

tangenemon, si tu veux voir ma voiture et venir parler de voiture italienne --> bellesitaliennes.forumactif

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:21:15

.com a la fin!

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:24:15

ok merci, ca reste elevé 10000€ pour une occase qui a 10 ans mais bon, elle est trop belle

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:36:27

bon les prix que je t´ai dit c´est en suisse.. donc en france tu peux surement trouver un poil moin cher

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:38:43

dans un garage près de chez moi ya un T16 jaune, 125´000km pour 5´000Euros donc tu peux en trouver a pas trop cher mais l´état sera pas forcement excellent ou peut etre ppas expertisée

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:47:07

de toute facon j´ai deux ans pour réflechir
merci quand meme :)

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:48:49

de rien, c´était juste pour te donner une petite idée :-)

La vidéo du moment