CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiat stilo

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
07 octobre 2006 à 14:00:04

Sympal a 907, pourquoi pas, après tout il y a d´autres concept-cars. Donc pourquoi pas de Peugeot ?

BOiOZ
BOiOZ
Niveau 4
10 octobre 2006 à 13:29:46

Une petite cinquecento sporting swapé avec le 1l2 136 ch monté a 150 pour 700 kilo miam :)

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
10 octobre 2006 à 15:53:48

Tu veux pas plutôt parler du 1.3l de la Uno Turbo i.e ?
Sinon on se fait un petit meeting Fiat, il y aura aussi une Porsche 951 et une Audi RS4, sans oublier des Fiat Coupé en pagaille of course !

Si ça vous dit je mettrai quelques photos en ligne, pour comprendre ce qu´ils perdent TDU à ne pas mettre de Fiat :oui2:

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
11 octobre 2006 à 17:23:45

La RS4 marchait fort, c´était impressionnant ! Une telle poussée et un tel couple (65mkg) surtout avec seulement 2.7l, c´est impressionant.

La Porsche marche aussi fort que moi mais en virages, rien à voir, à son avantage of course.

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
11 octobre 2006 à 17:25:57

dis-voir, t´as quoi comme échappement sur ton T20 ?

Sulfureus
Sulfureus
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:35:18

Au pire....Prenez une Smart... :lol:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:41:49

une opel lotus omega :fou: une bombe cette caisse, 250 km/h ya 20 ans, ca devait marcher fort sur le périph

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
11 octobre 2006 à 22:44:29

J´ai encore l´échappement d´origine, justement je vais me mettre une ligne complète + downpipe en 70mm pour le mois prochain :)
Ca me bride encore pas mal d´ailleurs, c´est ce qui manque le plus. Je ferai sans doute un autre remap plus adapté à ma nouvelle ligne en même temps.

Dis voir tu n´aurais pas une Alfa ? :cool:

Euh Sulfureus, une Smart, quel rapport ? :gne:

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
12 octobre 2006 à 11:02:58

comme ligne je te conseil du Ragazzon, sur les punto gt et les T16,T20 ca souffle tellement on dirait des réacteurs d´avion!!

ouais j´ai une alfa lol

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
12 octobre 2006 à 17:47:35

La Ragazzon me botte bien mais ça fait cher la ligne complète, et faut voir si c´est compatible avec le seul décata efficace, le Supersprint... Dans tous les cas ça fera sûrement plus de bruit que d´origine, mais je ne cherche pas pour autant l´exagération, ensuite on se retrouve contrôlé à tous les coins de rue !

Tu as quoi comme Alfa ? :)

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
13 octobre 2006 à 08:59:01

moi j´ai une 145 QV

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
13 octobre 2006 à 09:06:50

avec le Ragazzon ce qui est bien c´est que si t´accelere pas, tu l´entend pas trop.. il est discret.

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
13 octobre 2006 à 09:56:22

En effet c´est plutôt le genre de ligne que je recherche, pour l´ambiance plus que pou le gain de puissance qui ne sera de toute façon visible qu´en décatalysant.
Ta 145 c´est une Quadrifoglio Verde donc ?

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
13 octobre 2006 à 09:57:42

Marrant ça d´ailleurs, même si je ne connais trop trop les 145. Les 155 et surtout la 164 3.0l, ça oui, c´est bien fendard !
Tu as 150ch d´origine avec ça non ?

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
13 octobre 2006 à 16:24:03

oui une quadrifoglio Verde j´ai le modele kit sport de fin 98, donc 155cv pour 1300kg ( mais plus lourde que les phase 1 qui, elles, ont 150cv pour 1240kg)

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
13 octobre 2006 à 23:45:44

Ca pèse autant que le Coupé Fiat ? Je voyais ça plus léger aussi...
Le 2.0 TS reste un moteur sympa, musical, au moins tu as de quoi t´amuser sans forcément trop bombarder. Une petite GTA comme prochaine étape ? :)

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
14 octobre 2006 à 11:53:02

comme prochaine me voit plutot avec un turbo... Fiat Grande Punto turbo ou Alfa 149 Turbo (quand elles sortiront bien sur ;- )

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
14 octobre 2006 à 14:06:57

Attends plutôt la Punto Abarth alors, elle fera dans les 230ch environ. La 149 de pointe aura un V6 atmo comme l´ancienne mais en 4 roues motrices.

Avant le T20 j´ai failli me prendre un GTV 2.0 V6 Turbo d´ailleurs, ça avait l´air sympa mais vraiment pas de place du tout. Par contre moi aussi la Punto me botte bien ! Il y aura un 1.4l Turbo de 150-160ch aussi mais ça ne vaudra pas l´Abarth c´est clair, en fait j´attend surtout de voir combien elle pèsera. Les autos actuelles sotn trop lourdes pour faire de la piste.

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:18:13

ouais mais moi 150-160cv ca me suffira... avec une petite reprog on arrivera vite fais a 180 voir 190cv

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:31:30

+ 40ch avec une simple reprog´ sur un 1.4l c´est un peu kamikaze, et surtout tu zappes la garantie.

J´ai une reprog sur la mienne mais parce que pas mal de pièces sont neuves, sinon sans rien renforcer, je trouve ça un peu suicidaire ! Sinon autant garder un peu d´argent pour prendre le modèle au dessus et pas avoir d´ennuis... Le truc avec le T20 c´est qu´il n´y avait déjà rien au dessus, donc bidouille si on veut avancer un peu plus.

Je viens de voir le prix des Supersprint, le décata ne me coûte pas beaucoup plus cher, je vais garder le cata dans le garage et me mettre ça histoire d´avancer un peu et de bouffer un peu plus de sub´ :oui:

La vidéo du moment