CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need for Speed Carbon..

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
29 septembre 2006 à 10:19:10

Bon, pour ceux qui seraient pas au courant, Need for Speed Carbon sort dans 1 mois, alors tout le monde ici va changer de forum bientôt loll!

Sauf les irréductibles de test Drive bien sûr..

Je vous laisse un avant-goût des modes de jeu, allez à l´adresse suivante et cliquez sur le 1er vidéo qui s´intitule : Online commentary(September 28,2006)

Et le forum de NFS Carbon est déjà pas mal actif, le recrutement est déjà commencé lol..!

Voici la vidéo, a+

http://media.xbox360.ign.com/media/826/826964/vids_1.html

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:14:24

Pourquoi tout le monde quitterais le forum?
NFS Carbon sera très different de test drive,dans NFS il s´agirat toujours de course nocture,pas de vue interne,pas de personnes a enmenner a un endroit précis,il y a le tunning etc.....

mr_morgan
mr_morgan
Niveau 6
29 septembre 2006 à 14:29:15

]Kira[ à raison !

Pourquoi tout le monde quitterais le forum? :gne:

bogossdu83
bogossdu83
Niveau 6
29 septembre 2006 à 18:47:05

parcquil croi que sont need for speed carbone va étre mieu que tdu bin alors la mem pas en reve frer tdu ta 200 voiure a alors que dans les need for speed tu a 32 voitur maximun est dans tdu tu a beaucoupe plus de mission et beaucopu plus de chause a faire comme acheter des maisonn personnaliser ton gars la carte est imense a lors que need for speed c moyen donc voila quoi tdu c une bombe est carbonne moisi je les téser il est pourri apare que tu peut régler les parchoque mes ctout en dans tdu ta aussi les moto des garage plein de truc quoi

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:20:22

NFS est devenue le jeu de kéké par exellence depuis quelques année maintenant, qui a t-il de beau dans une voiture tunné? je vous le demande? de plus sa va etre encore des courses de nuits, les jakies seraient t-il des vampires? MDR
la question est pourquoi EA à sacrifier une licence comme celle-ci??? avant c´été des bon jeux nfs, nfs2, et nfs3 (le meilleur soit dit en passant) je crois sincerement que si EA avais cette optique de jeux pour leur série, avec cette nouvelle génération de console, un NFS ressemblerais bcp à testdrive vous croyer pas? enfin, je parle aux connaisseur, ceux qui ont eu les premiers NFS en mains, ceux qui ne connaisse que NFS version kéké commercial, ne peuvent pas comprendre je pense, et hélas, ils ont louper de sacré bon jeux...
Dommage que aujourd´hui les jeux vidéos soient guider par l´aspect commercial et non plus par un aspect de passions et d´originalité commme à l´époque 8 et 16 bits.... Haaaaa décidemment, y´a rien de bons ds le capitalisme. :-(

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
29 septembre 2006 à 19:32:29

Bah non.. le monde quittera pas le forum de Test Drive ni le jeu, mais ceux qui auront NFS aussi se tiendront dans les 2, voilà ;)

vivdu73
vivdu73
Niveau 3
29 septembre 2006 à 20:34:35

moi j dit que ea ce fou un peu de nous quand je voit les video j ai l impression de voir nfs undergroud 2 mais avec un grafisme ameliore alors que tdu y a personne pour rivaliser pour moi qui ai nfs most wanted j eesite a acheter carbon

kiwi05
kiwi05
Niveau 2
30 septembre 2006 à 13:51:47

Les caisses de Test Drive sont largement plus belle,Hawai c´est super beau,tu peut avoir une maison et personnaliser ton perso
Pour ces raison je n´achete pas NFS Carbon Mais Test Drive

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
30 septembre 2006 à 14:19:57

kiwi05, Test Drive c´est bien si tu te trouves aussi des amis pour faire des courses multi, parce que ce matin j´ai coursé avec des inconnus, et j´étais toujours dans les meneurs au début de la course, mais on me faisait déraper constamment en me frappant par derrière; le but était vraiment de me "sortir" de la course. Très plaisant n´est-ce pas..

Aussi, la seule course qui fonctionne tout le temps, c´est la course de Waikiki(me demande bien pourquoi!), alors si tu as des amis tu pourras les inviter à tes propres courses, sinon bien y reste juste Waikiki..

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
06 octobre 2006 à 23:16:52

NFS Carbon = grosse merde. la démo est franchement pourri sa resemble a Underground en un peu mieux fait (un tout petit peu)

alkombre
alkombre
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:19:00

les démo ne représente pas le jeu fini. il sera beaucoup mieux une foie fini a 100%. c´est comme avec la démo de TDU. il y avait des défaux et il on été corrigé alors ce sera pareil pour nfs carbon.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
06 octobre 2006 à 23:50:42

Nan mais comme même il est censé sortir dans un mois et le décor apparait après la voiture sur l´une des deux course

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
06 octobre 2006 à 23:51:25

sinon il est vrai que le nouveau système de tuning est pas mal fait mais bon je trouve que sa resemble trop a underground

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:08:53

C´est bon là ... :nonnon:
EA se fout fou de nous depuis que Underground est sortit :-(

Juste pour ce faire plein d´argent :(

siciliankiller
siciliankiller
Niveau 5
07 octobre 2006 à 01:03:20

ca s´appelle carbon mais il aurai du l´appeller undergroung 3 car toujours de nuit du drift bref on nous sert du réchauffé. et test drive a une durée de vie plus longue que les underground.

Gillus
Gillus
Niveau 9
07 octobre 2006 à 02:18:45

Demo de NFS Carbon hyper nulle, licence sous exploitée (ah le bon vieux NFS 1), trop arcade, caisses pas si belles que ça, aucune liberté, que de nuit... Mais il se vendra comme des petits pains... Dommage... Je ne l´achète pas c´est clair. Préfère attendre le prochain Forza.

La vidéo du moment