CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je c'est toujours moi

onizuka22_2006
onizuka22_2006
Niveau 6
27 septembre 2006 à 17:51:27

c´est normal que TDU blocs en telechargement ou pleine course

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
27 septembre 2006 à 17:59:05

tu commences sérieusement a brouter ...
fais un effort sur l orthographe et aprés on te repondra normalement sans t insulter ....

t es incompréhensible.. , i manque 3 mots sur 8 dans tes phrases...
tu gaves , i faut un diplome en communication pour te déchiffrer, et je parle pas que de ce topic mais aussi des 50 autres que tu as créé aujourd hui

onizuka22_2006
onizuka22_2006
Niveau 6
27 septembre 2006 à 18:06:31

Escusez-moi pour toutes les personnes du forums

julien2nice
julien2nice
Niveau 5
27 septembre 2006 à 18:41:28

arrete de prendre les gens de haut ici on est pas la pour se battre ou tout simplement faire le beau sur internet comme toi maijinuub , t pa mieu que lui pour écrire et il se pourrait qu´il ai des difficulté alor avant de penser ke toi et ton cul vous etes les meilleurs du mondes et ke les autres c des merdes tu devrais plutot arreter tes reflexions nulles et il a aucunement besoin de s´excuser il crée meme 1000 topics si il veux c´est pas ton site t´est pas le chef c´est pas toi qui décide

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
27 septembre 2006 à 18:43:57

mon dieu !! !
au secour !

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
27 septembre 2006 à 18:44:47

ils se reproduisent !! !?

julien2nice
julien2nice
Niveau 5
27 septembre 2006 à 18:45:39

malheur tu est drôle,je pense que le jour ou Dieu a fait pleuvoir l´intelligence sur terre da tu t´habriter sous un parapluie

onizuka22_2006
onizuka22_2006
Niveau 6
27 septembre 2006 à 18:49:19

Moi je me prendre pas pour le chef et mon cul aussi mes on me prend pour un C_N dans se forums merci a toute les personnes de cette page

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
27 septembre 2006 à 18:49:55

non !, dans un bunker anti-boulet ....

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:51:35

maijinuub Posté le 27 septembre 2006 à 18:49:55 non !, dans un bunker anti-boulet ....

tu aurai du i rester aussi car a se ke je vois c un bunker pour boulet... et je croi meme qu tu avai ta chambre attitrer

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
27 septembre 2006 à 18:55:29
  • B4STI3N profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 18:51:35 avertir modérateur
* maijinuub Posté le 27 septembre 2006 à 18:49:55 non !, dans un bunker anti-boulet ....

tu aurai du i rester aussi car a se ke je vois c un bunker pour boulet... et je croi meme qu tu avai ta chambre attitrer

EXACT!!! juste a coté de la tienne ...tu avais un lit superposé avec ton ami onizuka22_2003 et un matelas parterre pour julien2nice

Keewa
Keewa
Niveau 5
27 septembre 2006 à 18:55:38

j´adore l´ambiance, ici c´est vraiment terrible ^^

onizuka22_2006
onizuka22_2006
Niveau 6
27 septembre 2006 à 18:57:51

si tu veux parler en d´anglais soup with chicken et toi au fond of a puit.

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:59:11

peut etre mais au mon je fai pas chier le monde en disant ouai ton topic et pouri sa va doner a koi de repondre justece kil demande un forum je croi ke sa sert a sa mais yen a certain ki on toujour pas compris donc tu en attendant ke tu comprene reprend ton hochet et fait mumuse avec tes power rangers

a oui joubliai oubli pas ta tetine sinon tu va encor pisser partout

allez bye

:dehors:

julien2nice
julien2nice
Niveau 5
27 septembre 2006 à 19:03:35

si tu veu commencer a jouer au langues avec moi daccord, on commence par lespagnol:prefiero dormir por sobre una cama por tierra que bajo un puente.

l´italien:pues en vez de jugar tiene el inteligente con mi debería más bien darse la vuelta tiene la escuela más que de errar sobre los foros

en allemand:die Intelligenz erwirbt sich sie ist innée.je denkt nicht, daß Gott es dir gewährt haben

je peu continuer encore dans 4 autres langues si sa te fait plaisir en tt cas moi je suis multilingue alors joue pas au malin et en reprenant tes mots oui je parle en "d´aglais".je comprend pas quand t´écrit...

julien2nice
julien2nice
Niveau 5
27 septembre 2006 à 19:05:30

j´aimerais bien corriger tes fautes, il y a des fautes d´orthographe qui ne se font même pas en parlant rapidement au clavier du genre "ta chambre attitrer" on dit attitrée...retourne a l´école et je crois pas qu´il y ai plus d´aspirant de ta connerie que d´aspirant pour ma raison...

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:05:51

JULIEN en fait ONIZUKA je pense kil parlai a lotre debile et pas a toi mais bon c pas grave

lol

julien2nice
julien2nice
Niveau 5
27 septembre 2006 à 19:06:36

et encore une que j´ai reperer que tu t´habrite sous un parapluie ou dans un bunker antiboulet c´est pas sa qui aurait fait tomber linteligence dans ton cerveau, essaie déja de comprendre je sait c´est comme te demander une mission impossible mais bon c´est comme sa

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:07:08

julien2nice Posté le 27 septembre 2006 à 19:05:30 j´aimerais bien corriger tes fautes, il y a des fautes d´orthographe qui ne se font même pas en parlant rapidement au clavier du genre "ta chambre attitrer" on dit attitrée...retourne a l´école et je crois pas qu´il y ai plus d´aspirant de ta connerie que d´aspirant pour ma raison...

pk tu ten prend a moi la je t rien di c maijinuub qui fai chier tout le monde la

julien2nice
julien2nice
Niveau 5
27 septembre 2006 à 19:07:24

nan mais moi je parle a maijinub et onisuuka a cru ke jparlé pr lui mais bon...

La vidéo du moment