CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Convoyage ) Rha les boulets !!

serpentkiss
serpentkiss
Niveau 2
27 septembre 2006 à 11:07:07

M´enfin font quoi les véhicules arrétés en plein milieu sur la route ?? ? :gne:

C´est un bug ?
Pourtant ils ne tournent ni a droite ni a gauche !!
C´est lourd ,surtout quand on doit convoyer une muscle car poussive ,que la mission fait 35 bornes et que ce :fou: stationne sur ma voie . :ouch2:
20 fois que je recommence et c´est systématique sauf qu´il se trouve pas toujours au meme endroit .
Je veux ma prime de 50 % :spoiler: Di diou !!

ps dommage que j´ai pas le live ca doit etre bien cool :-(

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
27 septembre 2006 à 11:52:29

non c´est fait exprès ! et les mecs qui te coupent la route dans un carrefour :diable: , ceux qui déboitent et se rabattent juste quand tu passes, ceux qui mettent leur clignotant d´un coté et tourne de l´autre :fou: , ceux qui pour éviter le frontal vont pile là où tu vas !, la liste est longue :rire2:
j´en ai même eu un devant moi qui a eu une panne à un carrefour et qui a mis ses 4 feux clignotants :-)

allez courage serpentkiss, ne fais que des parfaits, c´est faisable, prend pas de risque inconsidéré

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
27 septembre 2006 à 17:36:16

lol et oui merci les "pop" (apparition de voiture subite) c´est un peu comme pour les "moobs" (monstres dans les mmo) au moment au tu t´y attend pas bang une caisse apparait juste devant toi et elle accélere tout doucement et toit a 200+ à l´heure tu te la mange en pleine face !! ! je trouve ça un peu con perso et surtout parfois quand tu vois des crash entre les bots c´est en général due à ça ou encore une voiture disparait subitement devant toi simplement parce qu´elle est programmé pour aller d´un point à un autre et qu´elle à finit son trajet donc bof bof de se côté là.

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
27 septembre 2006 à 23:20:09

suffit de savoir piloter un peu et pas de bourriner ca passe sans probleme, très sincerement...

serpentkiss
serpentkiss
Niveau 2
28 septembre 2006 à 02:55:02

Merci pour vos reponses !! :content:
Phare a on, je t´assure que je bourrine pas ,je pilote pas encore, pas assez de temps de jeu mais ca viens je commence a assurer , :fete: d´ailleurs je viens de reussir l´epreuve chronométrée 69 km en 22 mn ( pour avoir l´or )au premier essai avec une Audi TT (si si c´est possible :gni: j´ai fait 21 mn et 14 s ) c´est une epreuve pro je crois ,je suis plus sur ...

M´enfin bon , ce jeu est vraiment bien fun ,je m´eclate !!

Je viens de remporter mes 5 premiers duels aussi ,toujours avec ma tite Audi TT et contre des voitures de categories superieures (jusqu´a C ), je trouve qu´ils conduisent pas terrible les bots ca doit etre bien mieux sur le live contre des adversaires humains ... :p)

mondam
mondam
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:02:54

C´est normal contre des bots
Tu serai sur le net t´a TT serait deja revendu

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:07:21

Faut arrêter de faire vos bourrins... franchement j´ai 30 bornes en convoyage sans rien toucher ni sortir de la route du premier coup en roulant a fond (pas en dessous de 150 quoi)... vous êtes palmé ou quoi ?

laskov
laskov
Niveau 16
28 septembre 2006 à 20:42:06

pour les mission convoyage on dépasse pas le 100 voir le 150 sur double voie...

faut éviter de mettre la voiture a fond car c´est le meilleurt moyen de perdre de l´argent

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
28 septembre 2006 à 22:45:58

Lol Nickos14 tu parles pour qui?? ont à jamais dit ont y arrive pas ont a dit que c´était chiant des fois d´ailleur au passage je suis à 80% du jeux avec la majorités des grosses bagnoles et autre concept car du Style Me Four Twelve de chez Chrysler j´ai finis toutes les courses Extra ou presque (manque 1 convoyeur + 1 Top model)et toute les autres courses et juste pour infos Top model et Auto Stoppeur tous en parfait.

Allez sur ce bonne route !! !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:31:00

m´en manque 4 des convois, et 15 missions, toute façon avec beaucoup d´argent, que tu fasses parfait (rouler lentement) ou pas (rouler normalement) c´est pas important, c´est facile à réussir quand même. J´ai hate de voir les 4 qu´il me manque car on a une voiture gratuite après ça.

bravo Alexkidd tout ça en parfait niquel :ok:

serpentkiss
serpentkiss
Niveau 2
29 septembre 2006 à 00:08:26

GG
Je dois etre Tanche en signe zodiacal ascendant poisson rouge ...
Mais j´ai pas de palmes et ca se passe plutot bien .!! hormis les 2 premieres missions convoyage ou je n´ai pas fait de perfect (la flemme de recommencer )
D´aileurs ca surprend un peu au debut je sors de chez le concessionnaire avec ma TT flambante et 5 mn apres je roule en Enzo ...Ouch !! :ouch2:

Tiens au fait !! On a quelquechose en plus si on fait que des perfects dans les missions ?

Elliance
Elliance
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:36:07

Au lieu de gagner la somme indiqué de 90.000€ par exemple, tu gagnes 135.000€ ! :)

serpentkiss
serpentkiss
Niveau 2
29 septembre 2006 à 00:49:29

Vi vi Elliance ,ça je sais .

Mais quand on finit toute une serie d´epreuves avec succés on gagne une voiture ,si on fait que des perfects on a un truc en plus ?? ?

Style 5 ans de pleins et d´assurances gratos par exemple !! :hum:
tsss !! Je dis que des betises .

La vidéo du moment