CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edonis

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
03 octobre 2006 à 17:33:08

Finalement le prochain pack sort quel jour du mois d´octobre, et avec quelles voitures ?

mondam
mondam
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:56:09

Je sais pas et j´aimerai bien savoir si il est gratuit ou payant

Qsub87
Qsub87
Niveau 2
04 octobre 2006 à 00:18:55

Et ben didonc c´est qu´elle est bien moche cette auto

raje84
raje84
Niveau 8
05 octobre 2006 à 12:35:06

C´est bien la premiere fois de ma vie que je voie une voiture qui a aussi envie de mourir...
La tronche de deprimée qu´elle a, le designer devait etre depressif !

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
05 octobre 2006 à 15:08:43

Ce n´est pas une question de design, mais de cahier des charges: la visibilité vers l´avant est excellente, et le Cx n´est que de 0.32, ce qui est exceptionnel sur une supercar.
Bon ensuite on peut toujours critiquer en ayant une Renault 5... Tous les goûts sont dans la nature, mais il faut quand même faire le difficile, là.

Je doute qu´elle arrive pour le pack d´octobre mais ce ne serait pas mal qu´ils la mettent un de ces jours...

Qsub87
Qsub87
Niveau 2
05 octobre 2006 à 17:01:42

si tu veut parler de Cx parlons en : une BX sport fait 0,34 de coef d´aerodynamisme. bon ok c´est pas une supercar lol

ms bon question design il faut avouer quell est vraiment d´une laideur afligeante, et j´en ai rien a battre qu´elle ait un Cx extraordinaire et qu´elle fait 375 en vitesse de pointe. je remarque juste que question design, c´est complétement loupé (un petit air de Saleen S7 d´ailleur lol).
Tu di qon a des R5, et ben tu vois je prefere ça a une 205 ou 206 tunée à fond et qui ressemble à plus rien.
C´est comme de dire : oua ta vu la 205 tunée d´un pote, il a mis deux turbos : et bien 2 turbos ou pas, ça reste une 205 koi.
donc CX de 0,32 pour l´edonis ou pas, ben elle est laide quand même.

et la Edonis j´en veut pas dans TDU ya déja la Saleen S7 faut pas en rajouter non ?

raje84
raje84
Niveau 8
07 octobre 2006 à 10:10:23

J´ai pas une Renault 5 mais une Citroen AX, qui rappellons le a un cx de 0.31 ce qui est exceptionnel sur une pas supercar :p

Allez ! et n´oublie pas :

Loxamil et Tranxen 200mg pour ton edonis chaque fois que tu fais le plein... Ca t´evitera d´aller dans le mur le jour ou elle sera décidée a en finir.

Perso je ne pense pas acheter cette voiture si elle sort en pack. Par contre si avec il y a la deuch....

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
07 octobre 2006 à 13:58:36

Bon :ok: je laisse tomber ! Le rapport appui/traînée ça doit pas parler beaucoup sur ce forum, à me parler de BX sport qui au demeurant reste une bagnole amusante, mais a énormément de portance, impossible dès lors de comparer leur portance à une supercar ou autre.
Une Carrera GT a un Cx de 0.40 ! Là, c´est déjà plus comparable.

Le prix d´un plein sur une auto de 700k€ est négligeable, tu ne crois pas ? Le Tranxen sera plutôt pour celui qui paye la révision de son gros diesel incapable de suivre la petite sportive essence, mais qui se vante à la pompe de sa frugalité apparente, vous ne croyez pas ?

Personne n´oblige à prendre une auto ou une autre dans TDU... Si il y en a qui veulent se faire pourrir, c´est leur choix :oui: !

La vidéo du moment