Comme certain l´auront peut etre constaté, la concession Lexus est modélisé et implanté a l´Est de la concession moto Ducati/MV Agusta or elle n´est pas accessible. Est il prévue qu´un jour elle soit dispo? (genre un fichier a DL comme pour la Skyline et la RS4)
tony-montana-SK
Niveau 3
25 septembre 2006 à 01:37:11
Dans le même genre, je ne peux pas vendre en ligne des véhicules, est ce normal? Jusqu´a début octobre je bénéficie du Xbox live gratuitement (pack argent), est ce du a ca ou a une mauvaise manip de ma part?
cylindremage
Niveau 1
25 septembre 2006 à 10:27:26
slt moi g le meme probleme avec a consecion lexus mais g decouvert aussi 3 autres consecion fermer il y a une consess AUDI , et 2 concess US MUSCLE mais je ne suis cas 51% du jeu c est peu etre pour sa ?? ????????????? kel k un ki est bien avancer ou ki a fini le jeu pourrais me dire si c pareille merci a+
k-rolo
Niveau 4
25 septembre 2006 à 10:46:13
Pas de conscession Lexus pour le moment,peut etre a telecharger plus tard.
Pour la vente de Vehicule en Ligne ca marche pas pour le moment.
tony-montana-SK
Niveau 3
25 septembre 2006 à 14:26:23
merci pour vos réponses, j´attendrais pour la concession lexus et pour la vente de véhicule online.
snake-5
Niveau 28
25 septembre 2006 à 15:07:26
Pour le problème de la vente online (e-achat) ,ils vont l´activer plûtard ,parce que microsoft leur ont louer que 4 serveurs sachant qu´ils en avait besoin de 7 alors il faut atendre qu´ils en ai plus pour que sa fonctionne .