CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Foutage de gueule /!\

[Maceo]
[Maceo]
Niveau 4
22 septembre 2006 à 14:48:24

Salut.

Juste pour dir que ce jeu part d´une idée simpa mais helas n´est qu´a moitié finalisé niveau live.

Au début j´ai vraiment kiffer ce jeu, jusqu´à arriver au niveau champion ou j´ai voulu, avec des gars de ma team, fair des cource de club.
Et la, le début de la galere.

- Probleme pour communiquer dans le club et en course avec un max de coupures.
- Du lag sur la plupare des courses
- Ennormement de mal a rejoindre des courses (La connection a échouer)
- Et pour finir j´ai jamais eu autant de freez.

Ce jeu bat des records mais hélas pas de fiabilité.

Ils nous à falut 45mn à deux pour enfin fair une course de club hier.

Bref, nous vendre un jeu si peu finalisé 70€, c´est vraiment nous prendre pour des pigons.

Merci atari et merci billou.

Vous nous l´avez mise bien profond...

titefurie
titefurie
Niveau 6
22 septembre 2006 à 14:54:07

heu j´aurai pas dit comme ça mais moi aussi suis fâchée, par ce que je peux toujours pas aller sur le marcher de l´occasion et par ce que j´en ai marre d´être à moins de 5 joueurs en ligne en free ride ! par ce que 5 joueurs simultané dans un MMO, on se croirai dans une instance. voilà !

[Maceo]
[Maceo]
Niveau 4
22 septembre 2006 à 14:59:42

"Vous nous l´avez mise bien profond"
Ok, c´est vrai, je m´embale un peu mais j´ai trop les boules.
Quand meme c´est abusé.

mr_morgan
mr_morgan
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:05:40

je ne crois pas que "Billou" y soit pour quelques chose sur ce coup là ! :non:

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
22 septembre 2006 à 15:07:47

Par contre Atari ce paye notre tete!
Et la mise à jour elle où???
1 semaine qu´on l´attend!
Des promesses toujours des promesses!!!
:rage:

dproz
dproz
Niveau 5
22 septembre 2006 à 15:40:11

ca va venir... quand les jeux n inove pas on critique parce que c est tjs pareille, ben quand les mecs innove faut se douter qu au debuts ca va etre difficile... des milliers de joueurs jouant sur la meme carte (sur different serveur certes) sur une carte de 6000 km2 si je me trompe pas... faut etre un peu indulgent c est surs que au debuts c est difficile a faire marcher... ben ca ira qu en s ameliorant et ca ouvre au futur jeux de bonnes idees...

[Maceo]
[Maceo]
Niveau 4
22 septembre 2006 à 16:17:46

Si je parle de aussi de billou c´est parce ce que son live nextgen n´est meme pas a la hauteur de celui de la xbox1.
Pour nous metre un tas de truc payant alors la ca va y a tout ce qu´on veut.
Mais pour avoir des jeux stables en live c´est pas ca.
J´imagine que les éditeur n´ont pas sufisaent de controle sur le live pour nous metre en place des trucs correct.

dproz
dproz
Niveau 5
22 septembre 2006 à 16:28:20

il y a aussi une difference entre les jeux propose sur xbox 1 et 360.... il y a certain jeux ou j ai jamais eu aucun probleme...

micthebest2
micthebest2
Niveau 7
22 septembre 2006 à 16:57:31

Hé les gars hO faut arreter un px de se plaindre. C´est un jeux yper innovant. Qui n´a rien avoir avec ce qu´on a déjà vu auparavant. De beau graphisme, une très bonne durée de vie, une live super bien pensé et des voitures de rèèèèèves. Et vous arretez pas de vous plaindre et gueuller déjà paske ca fais 3 jours que vous attendez le patch alors que ca fais 2 semaine que le jeux est sortit et qu´on à déjà eu une mise à jour. J´trouve que tout c´est gars on bien bossé et qui peuvent se relacher un poil. Vous stressez pas comme ca vous aller l´avoir voter patch.
Perso j´ai jamais eu aucuns problèmes. Aucun lag, aucun freeze, aucun problème en mutlijoueur.

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
22 septembre 2006 à 18:47:59

@micthebest2: si tu aimes te prendre 70 euros dans le boule c´est ton pb , perso le solo torché en à peine 30 heures. moi ce que je veux c´est un multi solide, mais si toi il te convient ce n´est pas le cas pour la majorité des joueurs----> le live de TDU est une merde, mais comme tu dis , soyons complaisant, laissons les se reposer un peu , ils ont eu nos thunes pour profiter de leur tps .

popkorn
popkorn
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:57:35

Ca se résume en deux choses :

-Avoir le jeu avec quelques bugs, mais corrigés avec des patchs dans un futur proche.
-Ne pas avoir le jeu car il est encore en développement pour qu´il y ai le moins de bug, et chialer parce que c´est soi-disant "trop dur" d´attendre.

Dans les 2 cas il y aura toujours quelqu´un pour chialer, mais réflechissez un peu à ces 2 choses et demandez-vous laquelle est la mieux...

PopKoRn...X_x

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:59:50

Tout à fait d´accord, le live une vrai merde. Et encore si on avait paye le jeu le meme prix qu´aux Stats sa l´aurait fait mes la 70 euros presque 2 fois plus chere on c´est encore bien fait entu... .

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:02:29

On a payé le jeu 70 € mais les packs de voitures téléchargeables sont gratuits contrairement aux States :hum:

Donc ca revient au meme :hum:

Y´a 3 packs et chaque packs vaut 3 ou 5 € (je sais plus :( )

[Maceo]
[Maceo]
Niveau 4
22 septembre 2006 à 19:23:36

Citation de micthebest2

"Perso j´ai jamais eu aucuns problèmes. Aucun lag, aucun freeze, aucun problème en mutlijoueur."

T´es serieux la ? :(

PopKoRn, j´suis désolé mais au prix ou on a payé ce jeux, ca me paraiterai plutot normal d´avoir un jeu a peu pres stable en live et ce meme sans Maj.
Si maintenant il faut compter a chaque fois sur les Maj, comme sur pc, ca fais chier.

Rhhhoo!!! ve fuis défffu...

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:24:39

Moi non plus y´a eu aucun lags (erf si ... un peu mais rien de méchant :o)) ) ... :ok:

Delta_n1
Delta_n1
Niveau 1
22 septembre 2006 à 19:55:51

hheeuu je ne mis connait pas trop en live ... mais bon, les lag viendré pi etre aussi de votre connection internet de base nan ? :question:

Ce jeux c´est trop de la boulette faut arété de ce plindre defoit ...

[Maceo]
[Maceo]
Niveau 4
22 septembre 2006 à 20:41:26

Bein ché pas mais 10 Mega ca devrai sufir non ?

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
22 septembre 2006 à 22:26:28

Slt a toutes et tous
Pour repondre a PopKoRn, certe mais perso j´aurais pref que le jeu soit redarder mais qu´il sont plus stable car c abuser on se tape le travaille des testeur et en plus on les paye faut arreter un moment de se foutre de nous par ce que vu l´etat dans le kell on la u 70€ c abuser on se tape tout les prob et kan il va sortir sur les autre plateforme il serat bocoup plus finaliser que pour nous pkoi? par ce que l´on utilise une 360? g une Xbox depuis la sortie de la 1ere et c la premiere fois que je vois sa (bon c vrais g pas acheter tou les jeux) il faut vraiment kil se speed chez atarie et/ou eden ils ferai mieu de siroter leur coktail kan ils auron fini c la moundre des chose mais franchement se qui me tu le plus c que nous sur 360 on se tape tout les bug et tous les probleme kalor sur les autre plateforme ils auron pas tout les probleme que nous et le jeux il le payeron pas + chere que nous et toi sa de gene pas de faire le taf des testeur? alors atari et/ou eden on interais a nous les faire gratuit les pack (ils pourai mm nous payer pour se quon fai car ils on on economiser de sous ou alors leur equipe de testeur son des imcompetent) je trouve sa + kabuse de vendre un jeu 70€ kalor dans l´etat actuel il en vo que 30 mm - car a part les graf et kelke petite chose il est achier (pas de durer de vie, des serveur depasser, des fonctionnalité non activer) et toi sa te fai rien???
sur ce bon surf, bonne game a toutes et tous
@+
(dsl si par moment je me repette mais franchement sa me soul de voir sa)
@++

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
22 septembre 2006 à 23:40:30

Ca me fais trop rire et vu que ça me ferais vraiment bien ch*** de relire tout depuis le début j´ai qu´une chose à dire "vous aimez pas??" alors ne jouez plus revendez le et venez pas nous faire ch**** chacun ses goût m**** à la fin!!!

PS: **** = pour pas dire de gros mots et devenir très méchant et perso le jeux ne m´a posé aucun probléme aussi bien en solo qu´en Multi et pour l´autre boubourse qui claque qu´il torche le jeux en 30h je lui répondrais va te trouver une vie mon gars parce que nous ont taff et pour moi se jeux est super long j´en suis à peine 40% en jouant de temps en temps depuis la sortie.

micthebest2
micthebest2
Niveau 7
22 septembre 2006 à 23:46:49

Oui oui je suis sérieux jamais eu aucun probs. Bah si peut-être un ou deux freezes mais ca se limite à ca.
Bah tout le monde se plain de tdu mais quel jeux depuis la sortie de la 360 n´as eu aucun bugs et aucun problèmes??? Pgr3 ceci...,oblivion cela..., ghost recon c´est pas bon ca..., et c´est la même rengaine pour touuuut.Qui ne s´est jamais plain d´un de ses jeux??? Bah c´est simplement la société de maintenant qui fait que les gens savent pas se contenter d´un bon jeux et sont trop habitués à se plaindre des le moindre petit problèmes. Vous êtes blasés c´est tout. Hihi nan nan ca m´as aps dérangé du tout de payer 70€ pour ce jeux.
Moi et Jomarseille au moins on sait aprécier un bon jeux :D :D :D :D

La vidéo du moment