CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de code??

Fsrdarkkiller
Fsrdarkkiller
Niveau 5
20 septembre 2006 à 16:02:17

slt tous le monde je voudrait savoir si il existe des codes pour le jeu car je lai fini et puis ben jaimerai bien savoir si y en as pour revivre differament le jeu!!!

bon merci d´avance!!!!

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:17:26

oui, il y à 1 code pour avoir des crédits toujours à 999 999 millions de dollars, tu le rentres au xbox live ou tu doits rentrer quand tu rajoute des points et la tu tappes ces 18 chiffres
xa387t-p6db91-zk4u37

yoan1992
yoan1992
Niveau 8
20 septembre 2006 à 17:58:24

euh ton code ne marche pas il faut 25 chiffres pas 18 i mettre code invalide jai essaye pour le code pour les microsoft point et pour le code pour sabonner au live.peut tu mieu preciser ce code et i en a til qui lont essayer et que ca marche?Et ca bloque pas les succes et la sauvegarde?

TeyatS
TeyatS
Niveau 3
20 septembre 2006 à 19:34:53

c´=est des conneries! il n´existe pas de code sur ce jeu; car si il en exister (exemple : code d´argent), tout le monde auré la voiture et/ou moto la plus puissante !
c´est logique.

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:06:59

Teyats, ce que tu dit est stupide, as-tu le jeu??
car dans test drive, je dirais que tout les joueurs ont la voiture et la motos la plus puissante, car se faire du fric dans ce jeu, est loins d´être compliqué...
pour ce qui est du code, je reste sceptique, car comment un code destiné aux ms points, peut-il avoir une incidence sur 1 jeu en particulier, surtout si ce meme code est semble t-il incomplet...
je n´est rien contre les "cheaters" car chacuns est libre de consommer son jeu comme il le souhaites, et je reste persuader que la grande majorité des personnes qui critiques les codes, sont loins d´être les derniers à les utiliser, seulement ils ne l´assume pas. mais ça c´est un autre débat...
code, pas codes, aux fond peut importe, du moment qu´ont prennent du plaisirs à jouer.

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
21 septembre 2006 à 02:23:10

Slt, ouais Bodhran29 mais comment veu tu prendre du plaisir avec un cheat code sa sert a rien sa casse le jeux enfin c mas vision mais bon et c klr que teyats ne doit pas l´avoir car en 2 à 3jour (pour les gen qui joue peu) il est possible d´avoir la moto et la voiture la + puissande du jeux et mm +
Bon Surf et Bonne Game a toutes et tous
@+

La vidéo du moment