CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le live de TDU

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:15:25

est une merde.

unbiblical
unbiblical
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:16:22

chacun son opinion, moi je trouve pas

unbiblical
unbiblical
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:17:07

d´ailleur ton topic est inutile, il y a deja plein de debats à ce sujet

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:18:14

http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf

SNTpsyco
SNTpsyco
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:22:27

B4STI3N je te pique ton lien. il et parfois tres utiles, et défois meme indispensable

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
19 septembre 2006 à 21:24:29

en fait c´est surtout que je suis archi fumasse concernant toutes les courses online : deco, perte du host, freeze, lag a mort, bugs.

ça gache ce jeu que j´adore pourtant.

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:24:48

tinkiette jai fait pareil

je le trouve terrible et il explike tres bien se que lon pense

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
19 septembre 2006 à 21:26:04

j´oubliais: GG pour le lien.

SNTpsyco
SNTpsyco
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:49:16

pour etre honnete live de TDU demande parfois de la patience. mais il ne faut pas oublier que c´est le premier jeux de caisse massivement multijoueur, et donc les probleme peuvent etre pardonnable. ensuite je ne sais pas quand tu a eu le jeux, perso j´ai reussi a mettre la main dessus 1 jour avant ça sorti et je peut t´affirmer que bcp de probleme on deja etait resolu consernnant le live, ce qui laisse presager un bel avenir. sans mentir au debut j´ai flipper moi aussi en voyant le live, mais il ne faut pas juger a la va vite, eden et atari se sont lancer sur un terrain innconu et donc logiquement ils tatonnent, mais si ils continu de faire des effort au niveau des MAJ ce jeux deviendra un hit incontournable. TDU est deja un super jeux surtout si on le compare a ces predécéceurs (no comment)

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
20 septembre 2006 à 04:03:55

Slt a toutes et tous!
pour ce qui conserne les probleme de TDU sur le live viennent a surment de vos NAT qui doivent etre en moderer voir pire en stricte, certe vous me direr sur les autre jeu g pas de prob (et voici ma reponse) certe mais la plus part des jeux non pas autan de donnée a partagée et donc demande pas des NAT ouvert. Pour savoir si vous etes en NAT ouvert faites un test de connection sur votre bobox et si ils le sont pas ils vous faut ouvrire les port suivant sur votre routeur et/ou modem UDP 88, UDP 3074 et TCP 3074 vous trouver plien de tuto sur google pour vous y aider.
@+ Bon Surf, Bonne Game a toutes et tous

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
20 septembre 2006 à 04:08:27

PS: Perso avant j´avai des NAT modere et sa deconnais a fond et g ete sur le forum français sur le site d´atari pour demander si une MAJ alait arriver pour resoudre ces prob et il mon dit sa je l est fait et comme pr magie tout fonctionne quasiment nikel (encore 2-3 truc mais rien de mechant la prochaine MAJ devrai regler ses prob)
@++

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:13:38

Merci bien Bobby pour les ports :ok:
Ils precisent pas toujours dans le bouquin du jeu!

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:25:08

un jeux massivement multijoueurs ou on est 8 par passerelle ?? :rire2:

il se moque de nous point barre !! pourquoi nous dire que c´est un MMO alors que c´est un minable jeux de voiture :ok:

c´est toujours pareil tu fais des courses en solo ( meme dès fois 20fois la meme car elle est courte et elle raporte beaucoup d´argent ) et après tu va t´acheter une nouvelle voiture

je trouve cela super lassant quoi et les intersection on les voit super mal ça arrive au dernier moment sur toi et le GPS est à la rammasse

Enfin voila pour le premier MMO je trouve qu´ils ont fait un bide

et je me disais bien que si on allait rien payé ( en plus de l´abonnement xboxlive gold ) que cela allai etre minable

bah le prochain MMO qui n´est pas payant bah j´éviterais de l´acheter :ok:

Voila mon coup de guelle

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
20 septembre 2006 à 14:42:24

merci pour ton coup de guelle silva1 :lol:

en effet, c´est un peu court pour appeler ça un MMO, c´est juste du online sur un jeu.

Par contre, je ne trouve pas cela lassant du tout ! Ce jeu me permet de décompresser après le boulot : j´enfile ma chemise hawaïenne, je me prépare un coktail à base de kiwi, je met mes Rayban et un peu de crème solaire et en route pour ces paysages fabuleux au volant de mon Aston Martin DB9 Volante... Et lorsque mon autoradio passe un de mes morceaux favoris, je ne peus plus m´empêcher, malgré mes bonnes résolutions, d´écraser le champignon et de rouler pire que comme un pêté ! :rire2: et j´éprouve une intense satisfaction à réussir une course, alors que je suis passé à un poil de couille :ange: d´un frontal d´anthologie... :-) je sais on est peu de choses

La vidéo du moment