Moi si je prend pas TDU sa sera GTR2, surement pas NFS. Dans MW on a pas de plaisir en se baladant, pas de plaisir a faire les courses. On a juste l´envie de gagner.
Dans GTR on a envie de réussir pour les virages, les sensation...
TDU on a envie de jouer pour les voitures, mais j´ai toujours aussi peur au niveau du gameplay, j´ai peur d´arrivé a un truc trop arcade pour être accrocheur (NFS...
).
Ensuite, niveau config j"ai, la aussi des doute..
Ma config:
AMD ATHLON XP 2500+
1.84Ghz
512Mo RAM
Radeon 9600SE
Moi je voudrais bien changer de config mais c´est très cher, trop pour moi (j´economise sur une autre affaire
)
Puis après avoir douté du gameplay, donc de la durée de vie car pour moi si le gameplay est trop plat la durée de vie se vera racourcie. faut qu´il y´ai du plaisir a jouer. donc je reprand, je doute du gameplay/durée de vie et de ma config.
La bande son c´est bon, les graphisme aussi.
Et je pense que c´est pour la beauté du jeu que je m´y interesse tant, les graphisme sont beau, plein de caisses bien faitent. (vue interieur
) Des motos. Une Ile... enfin voila y´a plein de truc bien mais aussi points qui pourraient m´embêter beaucoup, alors ATARI qui ne donne pas d´info vous pouvez croire que sa ne me rassure pas.