CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication record 600kmh..

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:17:38

salut a tous,

je porte le message a qui cela interessera:

pour tous ceux qui se posaient la question du comment arriver a pousser les enzo et saleen a plus de 600kmh, jai envoyé un message a un francais qui réussissait a taper du 600 sur TDU, il ma répondu qu´il fallait tout simplement "bien conduire". d´apres lui pas de cheat, je reste perplexe mais le bonhomme avait l´air honnete.
pour infos je ne lui est pas demandé de me devoiler le truc pour taper du 600/h par peur de ne pas recevoir de réponse, je voulais simplement savoir la nature de ces performances.

a+

rebbag
rebbag
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:27:43

Et moi j´atteind les 748 Km/h avec une golf kit2. En fait la méthode est simple, il suffit de bien conduire et de connaitre par coeur les trajectoires !

Je pense qu´un cheateur n´avoue pas facilement quand il triche.. Même pris sur le fait certain nie encore la chose. Alor par e-mail faut jamais etre sur de rien ^^

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:28:40

Des preuves rebbag!!!

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:30:44

Lool 600km/h juste en conduisant bien MDR! il doute de rien celui qui ta dit sa je serai bien curieux de connaitre son gt car si c sa moi je suis la joconte et comme dit rebbag 748km/h en golf kit2 et en marche arriere aussi lool!!!
A mort les cheaters/buggers!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:34:50

joconde tu voulais dire ^^ elle justement arrive en marche arrière (frein à main mis bien sur soyons sérieux) à dépasser avion sur une Beetle (bien cachée dans le jeu on la trouve sous l´eau :rire:

non serieux ça m´enerve le drive in, impossible de réussir un seul truc.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
17 septembre 2006 à 20:39:43

Encore un gros mytho comme il y en a enormement sur le drive in. Un gros BOUFFFFFON.

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:43:59

ouai mais qu´est ce que microsoft attend pour bannir leur xbox du live serieux c abuser ou atari /eden ils peuve pas faire comme bungie sur halo2 ya u kelke cas (rare certe mais ils lon fais) de bannisement les mec ne pouvais pu jouer a halo2 sur le live pkoi ne fon t´il pas pareil il ne se demande pas comment ils fon pour faire du 600km/h la atari/eden vous faite chi**
@+

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:47:54

je l´ai contacté par GT, j´en est rien a secouer qu´il triche ou pas cest pas mon probleme mais bon ca fausse le jeu quoi! maintenant moi je lui ai demandé entre grandes personnes de répondre honnetement: il aurait tres bien pu me dire qu´il ya un truc, mais non, il me dit qu´il ya pas de cheat, je veux bien le croire j´ai vu des pro a CS, cest pas humain, alors pourquoi pas mais bon comme dit je reste perplexe...

ca se sera tres vite de toute facon.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:52:57

j´ai un gars d´Eden dans mes amis (ce qui m´a surpris ) j´essayerais de lui en toucher un mot mais j´ai su parler avec qu´une seule fois pour les féliciter, si j´y arrive, je demanderais pour le drive in et quand on pourras récup nos photos.

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:53:39

lol kit-yun, tiens nous au courant!

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
17 septembre 2006 à 20:57:55

lE GROS PROBLEME AVEC LE DRIVE IN EST QUE L ON PEUT MODIFIER LES SCORES DONC JE PEUT FAIRE UNE COURSE AVEC COMME RESULTAT 999KM/H AVEC UNE FERRARI F430. DONC C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI ET DIRE QU ATARI ET EDEN NE SE SONT PAS APPERCUENT DE CA (ENFIN ILS S EN SONT APPERCUENT MAIS AVEC PLAISIR ON DIRAIT). ALORS FAITE DES COURSE AVEC VOS VRAIX TEMPS CAR AUTREMENT VOUS ETES DE VRAI C.NS. SALUT A TOUS ET BON GAMES.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
17 septembre 2006 à 20:59:19

Evidemment qu´ils trichent...comment y´en a qui sont naifs!!

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
17 septembre 2006 à 21:12:39

pas naif nan comment dire "tolérant??" , jessayais juste de comprendre!!!

asgard > modifier les scores?????

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
17 septembre 2006 à 21:47:48

600 Km/h impossible même avec la plus puissante des bagnoles du jeu tu arrive sur le rupteur à environ 440+/- (pour la saleen) et aprés même avec de l´aspi tu peux pas dépasser le régime moteur maximum (dans la réalité tu explose le moteur). Donc 600km/h mdr le gars qui dit je conduis bien c´est tout....

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
17 septembre 2006 à 21:51:46

L´explication des 600 Km/h a été donné par Eden.

En fait, les gars font exprès de se crasher et lors du choc, la voiture peut aller très vite pendant un court laps de temps et il se trouve que le jeu prend en compte la valeur de la vitesse max même en "vol"

Les devs ont dit qu´il corigeraient ça dans le prochain patch avec une valeur de 3 secondes a tenir pour mémoriser la vitesse max.

Le seul truc encore inconnu, c´est s´ils vont remettre les scores à zéro ou pas...

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:22:21

"3s" c´est un peu long pour le coup... 2s ça serait pas mal, elle n´est jamais en "vol" bien longtps mdr. J´espere qu´ils vont remettre les classements à zero.

PoLteRgeIsTiUm
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
19 septembre 2006 à 00:44:30

Exelent le gars qui dit 600km/h en pilotant "bien", j´ai vu du + de 700km/h aussi, donc faut piloter vraiment bien la pour les atteindre :-d

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
19 septembre 2006 à 14:47:36

Le gros probleme est que l´on peut tout modifier (resultat,score a battre,vitesse a obtenir etc...)en creant un defi drive in.

La vidéo du moment