CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chrono maserati impossible

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
15 septembre 2006 à 20:47:46

Salut, je bloque sur le défi solo chrono reservé aux Maserati, même avec la MC12 tuné au niveau 3, je suis à 10 secondes au mieux.. comment faites vous?

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:49:27

je l´ai louper de 3s avec la meme caisse en claire il faute etre a fond et avoir un peu de chance avec le trafic

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
15 septembre 2006 à 20:53:12

ce traffic c´est la mort, il est vraiment c****, ses réactions sont souvent stupides et c´est franchement énervant à force!

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:56:41

le pire avec ce trafic c´est pour les missions de convoyeur tu es a moin de 2km et la un flic ou autre decide de tourner devant toi et adieu le parfait

PoLteRgeIsTiUm
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
16 septembre 2006 à 00:28:21

Faut grave tracer au debut, voie de gauche y a personne, et pas heurter une seule voiture de tout le parcours.
Perso avec la gransport j´etais a une dixaine de secondes du temps et avec la mc12 j´ai eu 5s d´avance apres 5 ou 6 essais.
Faut perseverer :D

karel99
karel99
Niveau 7
16 septembre 2006 à 00:35:00

je l´ai fait hier du premier coup..je sais plus si j´ai pas pris la maserati sport , moi , y´a pas de sercret avec de la technique et de la perseverance , tout se fait et y´a plus dur encore , bon courage

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
16 septembre 2006 à 09:57:59

Avec ma Gransport en lvl3 je n´y arrive pas, je dois être à environ 10s de la ligne en ne touchant personne et en roulant à fond!

J´ai le même problème avec la mission Tentula ou un truc du genre. Faut faire la descente en 7´30´00 et je suis arrivé deux fois à moins d´une demi-seconde... Evidemment en 7 minutes c´est chaud de ne pas choper du trafic donc pénalité. J´ai essayé pendant 4 heures. Ce sont les seules missions où je bloque :(

PoLteRgeIsTiUm
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
16 septembre 2006 à 12:46:58

En effet j´ai bien galerer sur celle la (enfin reussi en 3 coups mais vu que c´est a coup de 7min ca fait long :p)
Perso enzo kit3 (enfin si mes souvenirs sont bon et que c´etait bien en classe A) et j´suis arrivé bien en avance donc faut pas non plus vouloir faire des depassements de ouf parfois il vaut mieux freiner...

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:12:13

j´ai reussi tentula avec une gallardo kit 3 pour cette course il vaut mieux prendre une caisse avec une bonne motricité qu´une caisse surpuissante et le contre la montre maserati je me prennais la tete dessus et la hier sans savoir comment je l´ai reussi avec 3s d´avance comme quoi !!

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:49:53

c est vrai que le jeu serait super si tous le ponde resterai sur sa petite file on aurait pas a slalommer juste a filer tous droit :sleep: tous droit :sleep: sans aucune difficulte :sleep:
:hum: terrible :hum:

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:00:00

J´en ai marre, j´ai encore essayé pendant une heure et je n´y arrive pas. C´est ma dernière course chrono... Et j´ai réussi toutes les autres sans problèmes! Je vais essayer avec une Gallardo comme smallblock mais ça devrait être faisable avec toutes les voitures...
Vous arrivez avec encore combien de points dans la barre de pilotage?

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:38:53

le max pour moi

aior
aior
Niveau 14
16 septembre 2006 à 22:42:15

Moi j´ai reussi ce chrono avec la MC 12 non boosté (je l´avai loué,je l´ai pas acheté). Mais j´ai galéré. G reussi le chrono en faisant 1 sec de moins que le temps reference seulement. Moi ce que je faisais, je resté toujours dans ma file de voiture et je doublé par la droite (en tre les voiture et le bas coté), ca evite de prendre les voiture arrivant en face en pleine tete). Et puis il faut bien connaitre le circuit et avoir de la chance je pense.

Bon courage

PoLteRgeIsTiUm
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
16 septembre 2006 à 23:53:07

aior tu parles pas de la meme course je crois :D

zorg => perso je me suis manger 2 caisses a 15m de la ligne d´arriver (une qui m´a renvoyer dans une autre), heuresement j´avais grave d´avance mais j´etais quand meme enervé :p
Je me souviens plus la caisse que j´avais, si classe A possible => Enzo kit3 et si classe B max => F430 kit3 (c´est les voitures que je prend tout le temps pour les courses classe A et B.).

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:39:34

je viens de me gaver sur se chrono j´ai taper un 2min11s21 avec la maserati grandsport kit3 , a fond tout le long avec quelques passage dans l´herbe pour gagner du temps.

prestix
prestix
Niveau 7
27 avril 2007 à 21:13:44

Pour tentula j´ai pris la corvette z06 kit3 et ça passe vraiment sans problème.

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
27 avril 2007 à 21:35:50

Faut le faire en MC12...

Ensuite couper après le 3ème checkpoint (Si mam mémoire ne me joue pas des tours)...

Le chrono est assez serré donc faites gaffe aux accidents... Surtout que la MC12 est pour moi un peu lourde à conduire et dérape assez vite

La vidéo du moment