CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FRIC RAPIDEMENT!!!

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
16 septembre 2006 à 14:51:38

pour avoir 75000 facilement il y a aussi la journée alfa romeo,avec la voiture qu on gagne en faisant le tour de l ile elle dure a peu pres 1min.

SNTpsyco
SNTpsyco
Niveau 4
16 septembre 2006 à 15:05:18

sur la course de vitesse a 75 000 ou y faut atteindre les 290, regarder le classement. 1er plus de 600 km!!!! :ouch: C´EST QUOI CE BORDEL!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:44:01

(180mph en plein trafic classe A et B champion)

70 000 celle là je préfères, avec la saleen kit 3 c´est niquel 14/15sec pour ça, j´ai gagné + d´1 million très vite c´est tout bon.

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
16 septembre 2006 à 20:09:17

Merci pour la reponse pour la course a 75000.. ;o )

Kit, tu peux upgrader ta McLaren?? Pourquoi moi je peux pas? Faut être champion pour débloquer le kit?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:28:01

on peut upgradé toutes les voitures, sauf celles qu´on gagnes (l´alfa romeo, la mustang etc)

la GT je l´ai mise en kit 3 mais la Saleen la bat ce qui est impressionnant. Je pensais que la mclaren ecrasait tout. McLaren normal de base (moins chère) elle est meilleure que la GT, louche ça, je serais curieux de voir avec le kit 3 ce qu´elle donne face a la GT...

aucune idée tiguydou mais je suis champion, tu as au moins le vendeur de mclaren en tuner ou pas ? pour afficher les 7 tu prends la carte du jeu, c´est pas dur de les trouver :ok:

PoLteRgeIsTiUm
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
16 septembre 2006 à 23:54:50

"on peut upgradé toutes les voitures, sauf celles qu´on gagnes"

Tu arrive a upgrader les aston martin toi ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:50:08

oui je viens justement de m´acheter la Vanquish S, et je l´ai mise en kit 3.

as tu les 7 tuners sur la carte ? car tu n´a pas accès a tous, si tu ne les a pas trouvés. Voir carte fournie avec le jeu pour les trouver facilement ^_^ mais par exemple chez Ford, y en a 3 sur 6 qu´on sait pas acheter on nous les donnera plus tard (sauf si tu les a déjà eue) et on pourra pas les modifier, pareil pour l´Alfa que t´a quand tu fais le tour de l´ile.

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
17 septembre 2006 à 08:56:05

kit, je suis en mode expert, j´ai accès à seulement 4 tuners pour le moment.. C´est facile de les voir avec le filtre.

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
17 septembre 2006 à 08:56:40

Enfin, 4 ou 5 tuners, mais j´en ai pas encore 7

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:17:55

je sais pas si le fait que tu sois expert t´empecherais de voir les autres tu sais, regarde sur ta carte peut etre que tu les trouveras.

moi_chui_un_fou
moi_chui_un_fou
Niveau 3
17 septembre 2006 à 11:57:52

SNTpsyco Posté le 16 septembre 2006 à 15:05:18 sur la course de vitesse a 75 000 ou y faut atteindre les 290, regarder le classement. 1er plus de 600 km!!!! C´EST QUOI CE BORDEL!!!!

elle est ou cette course
et pour les records du monde ya deja une hypothese la dessus
ca serait une ereur de conversion entre les miles et les km
en bref un bug du jeu

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:06:04

au lieu de diviser par 1.6 les kmh il le multiplie c´est sa en fait???
Sa serait une bonne explication et les +600kmh du coups des ricains passerait a peine a +400kmh donc dans les bases que l´on connait.

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
18 septembre 2006 à 06:49:45

kit, avec le filtre c´est simple, je les verrais tous sans problème! Va falloir j´attende de devenir champion et vérifier à nouveau. Je me souviens que pour la Enzo Ferrari je le voyais pas tout de suite..

titefurie
titefurie
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:50:46

Suis pas encore en mode champion, je crois que je susi en expert seulement, vous proposez quoi comme course à ce niveau là ? (suis pas très douée donc faudrai des courses faciles à gagner svp ^^)

Si vous pouviez me donner, l´emplacement sur la carte (avec le quadrillage) pour que je trouve facilement, ça serait chic !

prosper872
prosper872
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:42:39

Salut. Pour répondre à "tiguydou", les ateliers tuning tu ne peux pas les voir t´en que tu ne les a pas trouvé. Même avec le filtre, tu ne peux pas. Pour trouver les derniers (7 au total), il suffit de prendre la carte papier du boîtier du jeu et tu verras qu´il y a un atelier pour les McLaren.

PoLteRgeIsTiUm
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:28:47

Bien vue, en effet j´avais meme pas capté qu´il me manquait sur la carte le 7eme tuner. Et je confirme qu´ils ne sont pas sur la carte, faut se ballader pour les trouver (bon le plan fourni nous aide a nous ballader au bon endroit :p ).
Je peux enfin tuner toutes mes caisses :D
Par contre pour contredire quand meme kit-yun ( :-d ), la clk dtm (merco) est non tunable alors qu´on peut l´acheter :-d (c´est la seule exeption que j´ai eu pour l´instant :p).

Et pour ce qui est de la théroie des mph/kmh, ca se tient a moitié. Si ça faisait ça tout le temps il y aurait des centaines de ricains aux avant postes, hors ils ne sont que 3-4 (une dizaine au max) par course, il doit donc y avoir autre chose (mais peut etre la faille par de la).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:51:23

je l´ai vu que la DTM est pas tunable, c´est pas la seule en fait, mais ça va c´est assez rare.

laskov
laskov
Niveau 16
18 septembre 2006 à 23:43:37

le mieux pour gagner du fric en vitesse (10000 a chaque fois) c´est la course de vitesse sur route sinueuse (en bas à droite vers la maison la plus en bas à droite)

des le début de la course faite demis tour et foncer dans une bonne route bien rectiligne (le jeu ne prenant pas en compte ce genre de farce)

Il vous reste plus qu´a terminer celle-ci (il faut monter sa voiture a 250Km/h environs)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:46:14

10 000 c´est rien du tout, on peut avoir 70 000 en 14/15 secondes ça a été mentionné avant "180mph" en classe A vers le milieu de la carte un peu a gauche.

a moins que tu voulais dire 100 000 ?

PoLteRgeIsTiUm
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
19 septembre 2006 à 00:20:09

Je pense il voulait dire pour ceux qui sont pas en champion... Par ce que c´est clair qu´arriver en champion pour se farcir des courses a 10 000, pas trop d´interet :-d

La vidéo du moment